Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°30091877
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 17:01:18  answer
 

Reprise du message précédent :

vaoboo a écrit :


 tu les écrasent et tu les versent dans ton bol.


 
Ah non, moi j'aime quand elles sont encore en un seul morceau. Et pas trop imbibé, encore une peu croustillant.
Perso, je trouve ça délicieux  [:cerveau delight]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 17:01:18  profilanswer
 

n°30092359
arq
:D
Posté le 02-05-2012 à 17:34:38  profilanswer
 


je ne fais pas, j'ouvre sauvagement au dessus de l'évier (que je nettoyerai quand j'aurai fini de manger avec le reste de la vaisselle)

n°30093032
HipiPeep
Posté le 02-05-2012 à 18:25:31  profilanswer
 


 
C'est quoi cette fixette sur cette supposée absence de boobs chez clostri Mr d'jo ? [:abakuk:3]  
 

Spoiler :

Surtout que dans mon souvenir c’était pas le cas, je vais aller regarder mes archives photos pour rafraichir tout ca  [:robinlesadique]  


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30093094
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 18:30:57  answer
 

Clostri en fait rêver plus d'un ici, c'est pas pour rien à mon avis. En plus elle est marrante.

n°30093170
rosco
Posté le 02-05-2012 à 18:38:03  profilanswer
 

Mais elle est belge, une fois...
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]

n°30093249
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2012 à 18:45:54  profilanswer
 

Moi elle me fait pas rêver, elle est trop extrême.


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30093251
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-05-2012 à 18:46:25  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Une experte en % m'a envoyé ce lien, récemment : http://www.leighpeele.com/body-fat [...] ercentages
 
Après si tu postes tes photos juste pour te faire mousser, c'est une autre histoire.


Je dois être autour des 10-14% en fait  [:implosion du tibia]

n°30093280
Zoreil
Posté le 02-05-2012 à 18:48:23  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Je dois être autour des 10-14% en fait  [:implosion du tibia]


 
Ouais enfin j'espère que t'as de la viande, parce que 10-14 quand on a que des os, si c'est pour ressembler à du poulet bouilli comme le cycliste au dessus... :D


---------------
What the FUCK ?
n°30093332
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-05-2012 à 18:52:22  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Ouais enfin j'espère que t'as de la viande, parce que 10-14 quand on a que des os, si c'est pour ressembler à du poulet bouilli comme le cycliste au dessus... :D


Une image puisque c'est la mode (en fait je dois être carrément plus du coté des 15% que des 10% :D)
http://img689.imageshack.us/img689/1137/pouetf.jpg

n°30093349
Zoreil
Posté le 02-05-2012 à 18:53:36  profilanswer
 

Ouais pour le %age en effet :D
tu pourrais avoir un bon rendu en séchant un peu, tu as une bonne base !
 
je suis aussi vers 15-16, mais + maigre :D


---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 18:53:36  profilanswer
 

n°30093357
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-05-2012 à 18:54:42  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Ouais pour le %age en effet :D
tu pourrais avoir un bon rendu en séchant un peu, tu as une bonne base !
 
je suis aussi vers 15-16, mais + maigre :D


Pour ça faudrait que j'arrête l'alcool :o

n°30093362
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 18:55:21  answer
 

rosco a écrit :

Mais elle est belge, une fois...
 
 


C'est pour ça que je suis marrante   [:rom1_667]  

n°30093500
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2012 à 19:08:36  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

Une experte en % m'a envoyé ce lien, récemment : http://www.leighpeele.com/body-fat [...] ercentages
 
Après si tu postes tes photos juste pour te faire mousser, c'est une autre histoire.


 
16/17 si je regarde ce site, mon estimation dans le miroir :D


Message édité par btbw03 le 02-05-2012 à 19:09:01
n°30093616
Darya
E * L
Posté le 02-05-2012 à 19:18:53  profilanswer
 

Je viens de rattraper les dernières pages. C'est une cuiller à CAFÉ de sucre (de bouleau, je le rappelle :o), pas une cuiller à soupe...
 
Bon ben si je peux pas manger de flocons d'avoine je sais pas quoi prendre :o (je peux pas manger d'oeufs).
 
Sinon j'ai décidé de m'inscrire au ju jitsu ça fait un bail que je veux faire un sport de ce type, ça devrait m'aider aussi comme c'est pas mal de muscu


Message édité par Darya le 02-05-2012 à 19:20:12

---------------
I've got my mind set on you
n°30094472
HipiPeep
Posté le 02-05-2012 à 20:27:10  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Une image puisque c'est la mode (en fait je dois être carrément plus du coté des 15% que des 10% :D)
http://img689.imageshack.us/img689/1137/pouetf.jpg


 
Joli bidon  [:implosion du tibia]  


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30094492
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2012 à 20:28:12  profilanswer
 

Ahhh mais il a une bonne base le atropos :D

n°30094498
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2012 à 20:28:39  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :


 
Joli bidon  [:implosion du tibia]  

Ouais, on dirait qu'on peut mettre pas mal d'affaires de camping dedans !


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30094571
HipiPeep
Posté le 02-05-2012 à 20:31:32  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ahhh mais il a une bonne base le atropos :D


 
A ce demander ce qu'il fout ici, lui aussi ...  [:schtroumpfgrognon]  
 

Mihirung_ a écrit :

Ouais, on dirait qu'on peut mettre pas mal d'affaires de camping dedans !


 
T'as le même sur ton vélo, l'oiseau ?  :bounce:  


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30094592
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2012 à 20:32:27  profilanswer
 

Quand je m'assois dessus, oui. [:911gt3]


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30094757
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 20:39:11  answer
 

HipiPeep a écrit :

Et pourquoi la nana à 25% de gras elle fait largement baisable, alors que le mec à 25% il fait tout gros moche vachement plus gros ?  
J'pense qu'elle exagère un peu ma balance a gras avec ses 24%  

lol ?

n°30094783
Zoreil
Posté le 02-05-2012 à 20:40:11  profilanswer
 


 
On a les critères qu'on peut, tu sais


---------------
What the FUCK ?
n°30094802
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 02-05-2012 à 20:40:57  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Ahhh mais il a une bonne base le atropos :D


[:reddie]  
 

Mihirung_ a écrit :

Ouais, on dirait qu'on peut mettre pas mal d'affaires de camping dedans !

 
Putain :D
 

HipiPeep a écrit :


A ce demander ce qu'il fout ici, lui aussi ...  [:schtroumpfgrognon]  
 


Ah mais je cherche pas à perdre du poids, c'est juste que le sujet m'intéresse :o

n°30094854
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2012 à 20:42:53  profilanswer
 

Remarque a peu de chose près j ai le même Bidou que l atropos :o


Message édité par btbw03 le 02-05-2012 à 20:43:03
n°30095122
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 20:53:33  answer
 

fake

n°30095167
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2012 à 20:55:21  profilanswer
 

Tu serais étonné des progrés  [:fredmoul:1]

 

juste la peau en bas du dos que je perdrais jamais (reste de l époque obèse selon les docs) :(

n°30095182
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 20:55:50  answer
 

ok je te crois alors.

n°30095203
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2012 à 20:56:37  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Tu serais étonné des progrés  [:fredmoul:1]  
 
 juste la peau en bas du dos que je perdrais jamais (reste de l époque obèse selon les docs) :(

La "peau" ? :D


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30095227
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2012 à 20:57:24  profilanswer
 

Ce que je croyais être du gras on m a dit nana c est un reste de peau :(

n°30095239
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 20:58:03  answer
 

btbw03 a écrit :

Ce que je croyais être du gras on m a dit nana c est un reste de peau :(


Ca ne doit pas être une intervention bien lourde, tu n'as jamais songé à la chirurgie ?

n°30095274
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-05-2012 à 20:59:45  profilanswer
 

Heu bofbof quoi pour ça .... ça ce voit pas habillé donc bon ...et c est le seul endroit, le ventre c est tonifié avec la muscu (je vous rassure j ai pas le 6 pack :o)

n°30095286
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-05-2012 à 20:59:54  profilanswer
 

Pourtant les fringues et les ipads que t'achètes, ça coûte la peau du cul. :o


Message édité par Mihirung_ le 02-05-2012 à 21:00:03

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°30097403
HipiPeep
Posté le 02-05-2012 à 21:50:12  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


On a les critères qu'on peut, tu sais


 
Allons allons, tu peux te la faire. [:zedlefou:3]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°30098045
Zoreil
Posté le 02-05-2012 à 22:06:33  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :


 
Allons allons, tu peux te la faire. [:zedlefou:3]


Ça me fait plaisir cette confiance, merci  [:mixmax:2]


---------------
What the FUCK ?
n°30106477
dimanche44
Posté le 03-05-2012 à 11:03:24  profilanswer
 

Bonjour je découvre votre "discusssion",je n'ai évidemment pa lu les 412 pages de posts..donc peut être que vous en aurez déjà parlé içi, mais bon je me lance.
 
Qi a testé cette fameuse crême qui fait diminuer le" bide" sans perte de poids?

n°30106581
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 11:09:39  answer
 

dimanche44 a écrit :

Bonjour je découvre votre "discusssion",je n'ai évidemment pa lu les 412 pages de posts..donc peut être que vous en aurez déjà parlé içi, mais bon je me lance.
 
Qi a testé cette fameuse crême qui fait diminuer le" bide" sans perte de poids?


 
Moi, le seul problème c'est qu'après m'être enduit le bide, j'ai regardé un  [:cyberjo:1] du coup j'ai aussi enduit mon bigoudi qui est devenu lui aussi plus petit :/

n°30106684
Zoreil
Posté le 03-05-2012 à 11:15:49  profilanswer
 

dimanche44 a écrit :

Bonjour je découvre votre "discusssion",je n'ai évidemment pa lu les 412 pages de posts..donc peut être que vous en aurez déjà parlé içi, mais bon je me lance.
 
Qi a testé cette fameuse crême qui fait diminuer le" bide" sans perte de poids?


 
Pas de pain, pas de gain, c'est la règle.


---------------
What the FUCK ?
n°30107127
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-05-2012 à 11:46:58  profilanswer
 

dimanche44 a écrit :


Qi a testé cette fameuse crême qui fait diminuer le" bide" sans perte de poids?


perdre du bide, sans perdre de poids, avec une crème....
Elle transforme aussi le plomb en or ta crème? [:docteur g:5]
 
je pense qu'il y a 412 pages de lecture qui t'attendent.

n°30107697
nebulus83
Posté le 03-05-2012 à 12:27:00  profilanswer
 

Somatoline?? J'ai un gros doute quand meme  

n°30107941
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 12:44:03  answer
 

Faudrait poser la question sur greluches

n°30108258
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 03-05-2012 à 13:14:54  profilanswer
 


 [:mr_paille:2]

n°30120209
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 11:03:02  answer
 

Les excès qu'on fait, ils mettent combien de temps à arriver dans le bide à peu près ? Histoire d'avoir un ordre de grandeur ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  9072  9073  9074  9075  9076  9077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)