| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
SashaG | Reprise du message précédent : --------------- Shut the fuck up! Get up! |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 15:35:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 15:49:22 ![]() En rose et tout |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 16:11:46 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chimm |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chimm | D'où au final le message véhiculé est le bon : faites du sport sans avoir peur de montrer votre corps ! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Par contre ne soyez pas débile en allant courir avec une obésité morbide. |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 17:28:21 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bisoo | J'aime beaucoup cet article, si vous avez quelqu'un dans votre entourage qui a du mal à se mettre à la REF mais qui le devrait :
Message édité par bisoo le 19-07-2015 à 17:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 17:44:37 ![]() Bordaÿl j'ai passé l'après-midi à une base de water jump au bord d'un lac : proportion impressionnante de beaux gosses et belles gosses |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Schoumy_ |
|
Noble_Art |
Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 19-07-2015 à 18:22:31 |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 2 fois Message édité par monsieur vov le 19-07-2015 à 18:24:08 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Message édité par monsieur vov le 19-07-2015 à 18:30:25 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Je ne vais pas étayer davantage, car ce n est pas le but du topic et de toute façon t es pas prêt. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Winpoks |
|
make install |
|
Winpoks |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |