| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : +1 Bien joué. Et tu es le seul qui poste une photo du test de la chaise |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 16:23:11 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
make install | La prestation de la chaise me semble bien cheatée avec un angle bien trop obtus pour être honnête |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | J'aime tes mollets Sempt |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 20:11:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 20:31:57 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 29-11-2014 à 22:23:04 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 00:09:56 ![]() Bravo sempt |
yanhoupa |
De 2009 à 20012 j'ai bien fondu en équilibrant mon alimentation. J'ai perdu en 3 ans 40kg. (140kg > 100kg). J'ai pas eu de suivis particulier si ce n'est un bilan chez mon doc un fois par an (prise de sang). Mais depuis ces 2 dernières années je stagne à 100kg (avec des variations de plus ou moins 5kg). J'aimerai bien investir dans une ou 2 machine de sport à domicile surtout pour fondre encore de 10 15kg. Pas prendre spécialement en muscle. Le seul point ou je suis content de moi c'est sur les pompes. Donc que prendre pour pas trop cher mais et efficace ? Vélo d'appartement ? Rameur ? Merci de m'avoir lu. Je suis a l’écoute de tout vos conseils. Message cité 2 fois Message édité par yanhoupa le 30-11-2014 à 10:51:32 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
louloute_78 |
|
djudju14 | yanhoupa tu peux déjà investir dans un vélo d'appartement, c'est super pour perdre du poids en douceur (cardio devant la télé |
bisoo |
Message édité par bisoo le 30-11-2014 à 11:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 11:15:52 ![]() Non. Le principal levier c'est l'alimentation. |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 11:20:03 ![]() Le gras n'est pas le problème, la plupart du temps on en manque même. |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 11:28:47 ![]() Schoumy, que M.rc te bénisse. |
Schoumy_ | Je viens de finir mon pré WO à base de biscottes et de confitures. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 12:17:58 ![]()
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Et acheter l'ebook clostri pour cuisiner et ne pas se contenter de mettre des aliments sains côte-à-côte dans l'assiette. |
Schoumy_ | Félicitations
|
djudju14 | Trop bon le Saint Agaune |
Schoumy_ | Quand ça m'arrive j'en mange avant de m'entrainer.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je préfère 200 fois les productions du mec sur Le marché a coté de chez moi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Schoumy_ | On dit : j'aime pas. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 13:26:14 ![]() Je n'aime pas le StAgaune non plus. Je préfère manger moins souvent du saucisson mais manger du vrai de vrai |
Schoumy_ | Le saucission fait partie des aliments que je n'aime plus, je trouve ça vraiment trop gras |
djudju14 | La viande de grison c'est pas mal mais voilà le prix |
SashaG |
yanhoupa | Merci pour vos retours. --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |