| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
darkfox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 00:10:54 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | perso, 1m77 pour 77-78kg actuellement, J'arrive pas à perdre ces 7-8 kilos pour taper la barre des 70 kilos... c'est rageant... une idée de comment perdre ces enfoirés qui s'accrochent... ?? et bobo, Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 26-05-2010 à 00:22:51 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ryoh | ptain la masse de grasse que j'ai au ventre... Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 26-05-2010 à 02:09:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 09:19:15 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | L'important c'est pas le poids, mais la silhouette ! Et la mesure de la graisse par les poignées d'amour ! --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Muscu pour enlever le flasque, j avais la meme chose a l epoque |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 17:55:47 ![]() J'ai pas bu de soda depuis hier |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 17:55:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 17:56:45 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
darkfox |
louter | j'immagines que remplacé le coca par du minute maid orange, au final ca change pas grand chose? |
darkfox |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon : perrier+ citron.
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 19:08:24 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
darkfox |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | L'eau à un goût, on le remarque en changeant de marque après avoir passé de longues années à avoir consommé la même. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 26-05-2010 à 19:59:47 --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vous dirais ça dans 30 ans |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 20:20:35 ![]() |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le groupe Bilderberg est derrière tout ça --------------- Horse_man |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est pas Monsanto l'instigateur de l'aspartame ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |