| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 14:20:52 ![]() ![]() |
Osama |
|
titounne | vi étirement avant et apres...
|
Oceanborn | Bah fait de la natation |
vyse Yaissssseee | ben pour tes cuisses, faut faire de la muscu tout simplement |
Blakstaf |
|
Gnoul | Merci les gars ca fait plaisir |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 09:01:05 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Sinon pour courrir (sur du bitume) prevoyez de bonnes chaussures... Message édité par hfrfc le 20-08-2004 à 18:32:01 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vyse Yaissssseee | vous êtes tous tout cassay |
Oceanborn |
|
Uyto |
|
vyse Yaissssseee | ben pas grand chose a développer, tout dépend de la constitution de chacun, mais je sais que mon estomac aimerais pas trop que je l'agresse avec un truc bien acide avec le ventre vide |
Shurik | d'après toi le pH de ton estomac est de..... ? |
vyse Yaissssseee | ben ouais chais bien, mais c'est ptet psychologique. |
Shurik |
|
Uyto |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jofission | moi je bois un thé et un grand verre de jus d'orange de marque Tropicana© avant de faire mon sport le matin et no problemo. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Uyto | Mais qd vous dites faire le sport le matin, vous le faite tot ? Ou vous etes en vacances ?
Message édité par Uyto le 24-08-2004 à 16:06:58 |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Uyto | Tu pratique des que tu te leves ?
Message édité par Uyto le 24-08-2004 à 16:20:14 |
jofission |
Uyto | Ouais bon moi je demandais aussi surtout, si c'est pas dangereux. |
Uyto |
|
jofission |
Uyto | Bah je vous dirai comment ca se passe...
|
jofission |
Uyto | ca ira |
Uyto | Salut all
Message édité par Uyto le 25-08-2004 à 17:27:14 |
vyse Yaissssseee | ouais faut manger lentemen. En même temps, j'ai pas le temps et de toute façon, j'ai pas envie de manger moins |
Uyto |
|
vyse Yaissssseee | boarf avant un entrainement, un bon steack frite et ça repart |
Uyto | Steak frite mouais..pas trop possible ca...après tu es loque sur le terrain.
Message édité par Uyto le 25-08-2004 à 21:55:24 |
vyse Yaissssseee | ben en général, je mangeais après les entrainements moi, parce que avant |
Uyto | Désolé c'est encore moi mais faut dire j'ai pas mal de question, et vu qu'apparemment y a des connaisseurs et des experimentés (eurs) Message édité par Uyto le 25-08-2004 à 22:10:00 |
Uyto |
|
vyse Yaissssseee |
|
Uyto | idem sinon je suis pas bien sur le terrain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |