| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 10:54:44 ![]() ![]() |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
jofission | sinon trouve toi un boulot en abattoir ou il y a pas mal de manutention à la main et crois moi en un mois tu va perdre. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
titounne | j'ai fait mon premier footing du matin a jeun samedi... 15/20 minutes pour commencer, ben j'ai lutter un peu à la fin mais ça à été, en revanche bonjour les courbature apres (dimanche la lutte pour monter/descendre les marches).
Message édité par titounne le 16-08-2004 à 11:58:56 |
vyse Yaissssseee | moins traumatisant peut être, mais dans ce cas, la natation ça serait mieux, même si c'est pas a jeun |
vyse Yaissssseee | ouais c'est net, mais ça te le faisais même en brasse? parce que le mouvement est super fluide normalement, et assez lent, pas comme le crawl |
jofission | Que pensez vous de 45 minutes de vélo d'appart à bonne fréquence avec 1/2 heure de muscu ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission | Au fait je sais pas si cela été évoqué ici, mais voilà un bon site pour calculer les calories de ses aliments et autres >
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 12:24:30 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | raissoner en terme de calories, c'est assez déprimant je trouve, tout comme raisonner en terme de kilogrammes sur une balance |
Genova- |
|
Genova- |
|
Genova- | bah en ski me concerne ca veux dire une putain de brioche d'au moins 1kg... elle est belle ma bouée. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
titounne |
|
vyse Yaissssseee |
|
titounne | je sais.... mais je sais aps qui allez voir... |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | moi par exemple |
|
titounne | nan nan même avec la blouse blanche ça marche pas.... tu pourrais etre juste boucher avec ça alors ne prenons pas de risque... |
jofission |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 15:06:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jofission | ben moi à 1m70 je me considère pas petit.Il y a plus grand mais aussi plus petit que moi. Message édité par jofission le 16-08-2004 à 15:18:35 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Notsukaw Be Aware | Bah je dis ça par rapport à la taille moyenne des gens que je fréquente Message édité par Notsukaw le 16-08-2004 à 16:23:43 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
vyse Yaissssseee | une copine a ma soeur qui a 13 ans est plus grande que moi |
jofission |
Circenses | La taille moyenne augmente. Pour ceux qui ont 20-25 ans, la moyenne de la génération est de 178 cm il me semble.
Message édité par Circenses le 16-08-2004 à 21:14:45 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
ha bon ca existe de la manutention sans les mains ? --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2004 à 11:55:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne | bon faut que je trouve un sport qui ne fasse pas trop travailler mes genoux en flexion/extension et je doit eviter les tensions musculaire qui pourraient tirer dessus... j'suis mal la... |
jofission |
jofission |
|
vyse Yaissssseee |
|
jofission |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|