Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°3560615
Uyto
Posté le 25-08-2004 à 22:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
idem sinon je suis pas bien sur le terrain

et toi ca va niveau poid etc....forme etc...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 22:24:13  profilanswer

n°3560631
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-08-2004 à 22:25:58  profilanswer

je pète la forme et, selon les standars de mode, je suis trop lourd, 1m76 pour 80kilos :D

j'ai un peu de gras, des zolis poignées d'amours, mais tout ça s'estompe, sachant que chuis plus musclé que la moyenne  :D

n°3560797
Notsukaw
Be Aware
Posté le 25-08-2004 à 22:39:32  profilanswer

vyse a écrit :

je pète la forme et, selon les standars de mode, je suis trop lourd, 1m76 pour 80kilos :D

j'ai un peu de gras, des zolis poignées d'amours, mais tout ça s'estompe, sachant que chuis plus musclé que la moyenne  :D

Je crois qu'une photo s'impose très cher :D

n°3560807
Uyto
Posté le 25-08-2004 à 22:40:39  profilanswer

+1 pour la photo

n°3560872
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-08-2004 à 22:46:17  profilanswer

c'est que chuis pudique moi  :whistle:  

et puis j'aime pas trop me montrer sachant que j'ai pas un physique parfait  :sweat:

n°3560921
Uyto
Posté le 25-08-2004 à 22:50:12  profilanswer

hé hé c legitime t'inquietes...
Bon moi c 181 et 78 kilos j'aimerai perdre 2 kilos et secher le reste.
Faisable...

Allez bonne nuit a vous...

n°3560923
Notsukaw
Be Aware
Posté le 25-08-2004 à 22:50:18  profilanswer

vyse a écrit :

c'est que chuis pudique moi  :whistle:  

et puis j'aime pas trop me montrer sachant que j'ai pas un physique parfait  :sweat:

Hummm j'veux pas être le premier à poster moi :lol:

n°3560938
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-08-2004 à 22:51:25  profilanswer

bon je tâcherais de faire des photos après la muscu demain  [:gilbert gosseyn]

n°3564257
jofission
Posté le 26-08-2004 à 10:06:47  profilanswer

Moi je veux bien foutre une foto, mais faut aimer les poils. :whistle:

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°3564407
Uyto
Posté le 26-08-2004 à 10:29:33  profilanswer

a toi aussi ??
Vive les poils :D(sur les autres moi je m'en passerai bien)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 10:29:33  profilanswer

n°3564410
l0lox
Posté le 26-08-2004 à 10:29:55  profilanswer

lol

n°3564579
Uyto
Posté le 26-08-2004 à 10:51:09  profilanswer

uyto a écrit :

Désolé c'est encore moi mais faut dire j'ai pas mal de question, et vu qu'apparemment y a des connaisseurs et des experimentés (eurs)  
Dans l'ordre  

- La technique du "célèbre" bud et apparemment "tombeur" a ses heures de plage, de courrir a jeun, me parait pas mal. Mais j'aimerai vmt savoir ce qu'il faut manger après et surtout combien de tps après.  

- Pour la respiration qui est de Bud aussi je crois, tu conseils de respirer par le nez pour habituer ton corp a moins reclamer. Cette repiration tu l'as pratique quand ? Dans un effort intense continu ? Ou c'est dangereux, et il vaut mieux le faire dans un effort plus petit.  

-Peut on combiner le a jeun et la respiration par le nez ? Ou est ce dangereux ? (ca peut paraitre con mais bon jdemande)

- Pour moi qui allier plutot capacité d'endurance et force (comprennez dans force pas etre un ours mais plutot sec vif rapide, bon je suis deja un bo BB aux epaules carré et aux mollets de cochons foot oblige), quel conseil me donnerez vous a court moyen ou long terme.  
(en sachant que j'ai deux entrainements par semaine et un match soit a peu pret 4 H de sport si je fais tout)

- Les gnokis natures c aussi bon que les pates ? (j'adore les gnokis)

Voila pour l'instant c'est à peu pres tout...

Merci des futures réponses

[:volkor]

n°3564776
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-08-2004 à 11:05:22  profilanswer

moi jpense que tu te focalise trop sur des "règles" strictes, alors que tout ça n'existe pas vraiment. Pour l'alimentation par exemple, c'est a toi de voir si tu te sens mieux avec des céréales ou avec 6 tartines de nutella ;)

Yen a qui vont courir a jeun et qui auront presque pas faim en revenant, et d'autres qui vont pouvoir manger un boeuf juste après  :D  

pour la respiration, perso c'est 1 Inspiration par le nez et 2 expirations par la bouche, mais encore une fois, je change de rythme au cours de ma course, je peut pas garder ce rythme de respiration sinon j'hyperventile  :D . Donc je fais souvent 1 inspi, 2expi, 1 minuscule inspi et une  bonne expi encore, donc tu vois c'est pas très académique tout ça ;)

et ya absolument rien d'extraordinaire a respirer par le nez comme ta question sur la combinaison avec le jeun le laisse supposer :D

J'ai un seul conseil a te donner: écoute ton corps

Ca peut paraitre une phrase toute faite mais c'est vraiment LE truc a maitriser dans toute pratique sportive, et ça, personne peut le faire a ta place :)

n°3565305
Uyto
Posté le 26-08-2004 à 11:40:47  profilanswer

Non mais c'est sur je suis bien d'accord avec toi, sur le faite de connaitre son corp, mais j'aimerai eviter, aussi de me mettre en danger inutilement.  
Et j'aimerai aussi les avis et conseil de ceux qui ont donner ce genre d'idées.

Mais en tout cas deja merci a toi tu me permet de pas parler dans le vent tout seul :D

Pour la respiration c pas vmt le comment faut il respirer, mais plutot comment s'y prendre pour respirer moins et donc apprendre a ton corp a moins reclamer...

(Bud y fait allusion ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 055-26.htm plutot bas de page)  

En tout cas mici

n°3566841
Genova-
Posté le 26-08-2004 à 14:17:25  profilanswer

Yaisse !!!  

Apres 3mois de controle sur les exces ( moins de sucre dans le café moins de grignotage entre les repas ) et 3semaines de regime avoisinant les 1000kcal/jour, j'ai perdu 8 Kilos :D

m'en reste 2 ou 3 maintenant... mais par contre jai toujours une bouée sur le bide  :sweat:

---------------
Je n'ai qu'un seul but, maitriser le karma de l'homme...
n°3566906
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 14:20:52  answer

GENOVA- a écrit :

Yaisse !!!  

Apres 3mois de controle sur les exces ( moins de sucre dans le café moins de grignotage entre les repas ) et 3semaines de regime avoisinant les 1000kcal/jour, j'ai perdu 8 Kilos :D

m'en reste 2 ou 3 maintenant... mais par contre jai toujours une bouée sur le bide  :sweat:

DTC :D

et 1000kca/j bonjour ^^

n°3566993
jofission
Posté le 26-08-2004 à 14:26:32  profilanswer

La bouée ça part pas rapidement ça. :/

---------------
n°3568041
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-08-2004 à 15:34:37  profilanswer

supair, t'a perdu du poids, mais tu le vois même pas, très efficace [:dawa]

n°3568235
Uyto
Posté le 26-08-2004 à 15:46:13  profilanswer

Putain vous avez du l'encourager a mort avec vos reponses la.

Par contre 1000 kca par jour, ca craint.

Mange plus et fais un peu de sport...
Sinon 8 kilos en 3 mois c pas mal p ê trop ??
Attention au retour....des Mars Nutella et cie

n°3568279
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-08-2004 à 15:49:39  profilanswer

ben perdre du poids et garder sa bouée, je vois pas l'intérêt, il est la tout le problème  [:spamafote]  

et puis 1000Cal par jour, le retour a la vie normale va être brutal :/

n°3568291
jofission
Posté le 26-08-2004 à 15:50:39  profilanswer

Ben il a ptète gagné en forme, mais c'est vrai qu'il était pas mal sous alimenté. :/

---------------
n°3568341
Uyto
Posté le 26-08-2004 à 15:54:00  profilanswer

La dessus on est d'accord...
En faisant du sport et en repassant a une alimentation normal ca sera bcp mieux.
En esperant qu'il l'entende...

n°3568785
jofission
Posté le 26-08-2004 à 16:26:55  profilanswer

ce qu'il faut surtout éviter c'est de se resservir à tables, bouffer entre les repas (ou à la rigueur un fruit), boire de la bière (moi ce mois ci j'en ai bu pas mal  :whistle: ).

Enfin bref et faire du sport aussi c'est clair.

M'enfin la bouée c'est pas un truc qui part vite.Moi j'ai toujours ma couche de gras issues de 10 ans d'abus. :D  
M'enfin depuis un an elle a quand même perdue de l'importance, encore heureux d'ailleurs.

Putain par contre je reprends le boulot lundi, ça va être dur de retrouver un rythme. :/

---------------
n°3569204
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 16:58:44  answer

8 en 3 mois ca va, j'en perdais 4-5 par mois et j'ai pas touche au muscle (ou si peu). Neanmoins, ce qui est bien, c'est que je mange comme il faut et donc quand je me lache une journee par gourmandise, ca yoyote pas [:vague nocturne]

n°3569237
jofission
Posté le 26-08-2004 à 17:01:04  profilanswer

Moi le dimanche c'est là où je me fais la grosse bouffe.C'est toujours sympa de relacher la pression.[:tinostar]

---------------
n°3569363
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 17:10:11  answer

jofission a écrit :

Moi le dimanche c'est là où je me fais la grosse bouffe.C'est toujours sympa de relacher la pression.[:tinostar]

Moi c'est aleatoire histoire de pas prendre de mauvaises habitudes  [:tinostar]

n°3569480
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-08-2004 à 17:20:42  profilanswer

Bonjour,  

J'apporte ma piere à l'édifice en vous témoignant mon expérience et aussi attends un peu vos conseils.

Voilà je suis tombé gravement malade en janvier (le 6)impliquant un lourd traitement de cortisone pendant 3 mois et arrêt du tabac (je n'ai pa repris depuis). Je vous rassure je suis guéri :D.  
Mais le fait du traitement et l'arrêt de la clope a fait gonflé mon poid de 86kg (pour 1m86) à ... 102Kg.... :| J'ai toujours été plutot "barraqué", plutot carrure rugbyman, jamais eu de soucis a me faie pour les muscles, plutot sportif, mais du mal à les faire voir :D

Bref, depuis fin avril j'ai décider d'entreprendre un régime qui s'est bien déroulé jusqu"a maintenant. En changeant mon rythme de vie. Minimun 3 repas / jours, avec tres peu voire pas de graisse. Mangé plus de fruit et de legume, plus de fringalle et grignotage, passage a un sport plus cardio/vasculaire (vélo/footing)... etc etc  

Ca a porté ces fruits  puisqu'aujourd hui j'ai perdu 12Kg (90kg)sans trop de fatigues ou de conséquences pour ma santé. Sans suivi medical spécifique ou l'aide d'un nutritioniste ou diététicien.

Sauf que maintenant, meme en suivant ce rythme depuis qq semaines, je ne vois plus d'évolution sur la balance, et je me demande donc pourquoi? Non pas que j'aimerai revenir à 86kg, mais descendre à un IMC plus propre (genre 82Kg). Que dois-je donc faire pour avancer? J'ai l'impression que mes graisses "faciles à partir" sont déjà parties et que le plus persistant stagne, car effectivement, le visage s'est bien affiné, les mains , les pieds...

Merci pour vos lumières :jap:

n°3569537
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 17:26:08  answer

Fais du cardio pour faire fondre le gras (jogging, velo, rameur, pedale, etc...) :o pour plus d'info sur comment bien faire, voir le topic muscu :D

n°3569568
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-08-2004 à 17:28:05  profilanswer

tartalap a écrit :

Fais du cardio pour faire fondre le gras (jogging, velo, rameur, pedale, etc...) :o pour plus d'info sur comment bien faire, voir le topic muscu :D

le plus efficace dans ce cas, c'est quoi? le footing? Je fais deja pas mal de vélo !

n°3569611
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 17:31:16  answer

VydoLL a écrit :

le plus efficace dans ce cas, c'est quoi? le footing? Je fais deja pas mal de vélo !

Je crois que le footing est le mieux. Pour le velo, faut bosser entre 60 et 70% de sa Frequence Cardiaque Maxi (soit 220-ton age) et pendant au moins 40-45 min pour bruler le gras sinon ca utilise le sucre.

n°3569636
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-08-2004 à 17:33:41  profilanswer

OK ben je vais continuer sur ma voie alors :/ de l'ordre de 45min à 1h de vélo . Au lieu nde 3f/semain je vais passé à 5 :o Ca me fait chier d'investir dans un tutu de jogger :D

n°3569665
jofission
Posté le 26-08-2004 à 17:36:02  profilanswer

VydoLL a écrit :

Sinon on m'a parlé de natation pour ce qui est de l'efficacité. :)  

Bien sur ne pas faire ça dans une baignoire  :o

---------------
n°3569693
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 26-08-2004 à 17:37:53  profilanswer

jofission a écrit :

oué moi aussi, reste a trouver une picine pas trop crade vers chez moi :o

n°3569765
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 17:43:43  answer

jofission a écrit :

La piscine ca dechire les epaules, je prefere le velo :D

n°3570109
Oceanborn
Posté le 26-08-2004 à 18:17:55  profilanswer

tartalap a écrit :

La piscine ca dechire les epaules, je prefere le velo :D

Cette année je vais commencer le triathlon  :love:  ca doit etre pas mal si on veut maigrir  :)

Message édité par Oceanborn le 26-08-2004 à 18:18:06
n°3570137
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 18:20:15  answer

Oceanborn a écrit :

Cette année je vais commencer le triathlon  :love:  ca doit etre pas mal si on veut maigrir  :)

Bah vu que c'est la combinaison de 3 ca ira :D (sauf pour faire fondre le gras a moins d'y aller au bon rythme :D )

n°3571109
la_ypy
Posté le 26-08-2004 à 19:56:36  profilanswer

VydoLL a écrit :

Bonjour,  

J'apporte ma piere à l'édifice en vous témoignant mon expérience et aussi attends un peu vos conseils.

Voilà je suis tombé gravement malade en janvier (le 6)impliquant un lourd traitement de cortisone pendant 3 mois et arrêt du tabac (je n'ai pa repris depuis). Je vous rassure je suis guéri :D.  
Mais le fait du traitement et l'arrêt de la clope a fait gonflé mon poid de 86kg (pour 1m86) à ... 102Kg.... :| J'ai toujours été plutot "barraqué", plutot carrure rugbyman, jamais eu de soucis a me faie pour les muscles, plutot sportif, mais du mal à les faire voir :D

Bref, depuis fin avril j'ai décider d'entreprendre un régime qui s'est bien déroulé jusqu"a maintenant. En changeant mon rythme de vie. Minimun 3 repas / jours, avec tres peu voire pas de graisse. Mangé plus de fruit et de legume, plus de fringalle et grignotage, passage a un sport plus cardio/vasculaire (vélo/footing)... etc etc  

Ca a porté ces fruits  puisqu'aujourd hui j'ai perdu 12Kg (90kg)sans trop de fatigues ou de conséquences pour ma santé. Sans suivi medical spécifique ou l'aide d'un nutritioniste ou diététicien.

Sauf que maintenant, meme en suivant ce rythme depuis qq semaines, je ne vois plus d'évolution sur la balance, et je me demande donc pourquoi? Non pas que j'aimerai revenir à 86kg, mais descendre à un IMC plus propre (genre 82Kg). Que dois-je donc faire pour avancer? J'ai l'impression que mes graisses "faciles à partir" sont déjà parties et que le plus persistant stagne, car effectivement, le visage s'est bien affiné, les mains , les pieds...

Selon ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, je dirais qu'en fait ton métabolisme de base (nombre de calories nécessaires/jour) a atteint une certaine stabilité.. en d'autres mots tes efforts alimentaires pour baisser les graisses et sucres inutiles t'ont fait atteindre un métabolisme de base plus bas que celui que tu avais avant quand tu mangeais toutes ces choses...  

Au bout d'un certain temps tu ne peux plus baisser encore et encore ce métabolisme à moins d'entamer une grève de la faim ! Lors d'un régime il y a tjs une première phase où tu vas perdre bcp et une deuxième phase où le corps prend un certain rythme et alors tu ne perds plus autant voire plus du tout !

C'est peut-être le moment de consulter un dietéticien ou ton médecin généraliste pour avoir des conseils pour ta situation précise !

En esperant avoir dit qqchose qui a pu t'éclairer :)

n°3571704
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 21:11:04  answer

uyto a écrit :

19h pour l'heure

mais repas tard, ca risque de craindre vu qu'après c loque TV plus dodo

nop ?

Contente toi d'éviter les glucides rapides et ca ira (sommeil--> activité faible  --> stockage) =)

n°3571752
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 21:16:22  answer

uyto a écrit :

Putain vous avez du l'encourager a mort avec vos reponses la.

Par contre 1000 kca par jour, ca craint.

Mange plus et fais un peu de sport...
Sinon 8 kilos en 3 mois c pas mal p ê trop ??
Attention au retour....des Mars Nutella et cie

A moins qu'il n'y ait une reintroduction trés trés progressive des glucides ca va lui faire drôle ^^ : "allez j'ai perdu du poids je peux me faire plaisir manant". Ben nan :) avec 1000 cal par jour, tu as inévitablement perdu énormément de masse musculaire --> baisse conséquente du métabolisme basal --> énergie quotidienne nécessaire fournie par la bouffe de ce fait beaucoup moins importante, donc au moindre écart ca sera dans ton cul =). Les régimes "perdez 8 kilos en trois semaines en mangeant du choux et de la soupe" cay de la merde.

n°3571783
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 21:20:04  answer

VydoLL a écrit :

Bonjour,  

Déjà, ce que tu vois sur ta balance n'a aprés tout pas bcp d'importance ;) c'est ta silhouette et la façon dont tu appréhendes ton reflet dans le miroir qui importe réelement.

Pour ce qui est en gras, bah stout con =) Si ton corps consomme moins d'énergie que tu ne lui en apportes (bouffe), il y a stockage, et pas perte de gras (ou muscle).

Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 21:21:44
n°3572050
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2004 à 21:44:00  answer

Quand on maigri, on perd aussi enormement de flotte :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)