Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°3384275
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2004 à 11:24:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Circenses a écrit :

:heink:

Le travail pyramidal c'est pas monter en répétition, c'est monter en charge.

Erf quel con, j'avais cru voir qu'il augmentait le poids :lol:

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 11:24:11  profilanswer

n°3384322
titounne
Posté le 04-08-2004 à 11:29:33  profilanswer

votour a écrit :

des détails des détails  :whistle:  

nan mais ca existe vraiment cette légende urbaine sur les mecs qui préfèrent les rondeurs ?  j'y crois pas  :p

pas de detail et vi ça existe.  :kaola:

---------------
Des images
n°3384342
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 04-08-2004 à 11:31:08  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Oui miam il a de bon bras mon homme  :love:  

Quand je l'ai connu, avec le nombre de séances de muscu qu'il avait fait, et surtout le nombre d'années de sport qu'il avait derrière lui, il était très bien dessiné, on voyait les muscles juste comme il fallait.  
C'est vrai que contrairement à ce qu'on dit les filles n'aiment pas forcément les mecs avec des corps où l'on voit des bosses de partout parce qu'il n'y a que des muscles! Cependant moi j'avoue que le corps de mon homme me plaisait comme il était au début, non pas que maintenant je n'aime plus car ce n'est pas du corps dont je suis amoureuse  :whistle: mais c'est quand même très agréable de voir son homme aussi bien dessiné miam  :p  

Monsieur n'a pratiquement plus fait de sport en un an, et du coup bah les muscles s'effacent un peu  :D

bon Nostakaw, delogge toi de ce compte et reviens avec ta vraie identité :D

naaan bien sûr c'est dla déconne.

n°3384363
titounne
Posté le 04-08-2004 à 11:32:48  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Oui miam il a de bon bras mon homme  :love:  

Quand je l'ai connu, avec le nombre de séances de muscu qu'il avait fait, et surtout le nombre d'années de sport qu'il avait derrière lui, il était très bien dessiné, on voyait les muscles juste comme il fallait.  
C'est vrai que contrairement à ce qu'on dit les filles n'aiment pas forcément les mecs avec des corps où l'on voit des bosses de partout parce qu'il n'y a que des muscles
! Cependant moi j'avoue que le corps de mon homme me plaisait comme il était au début, non pas que maintenant je n'aime plus car ce n'est pas du corps dont je suis amoureuse  :whistle: mais c'est quand même très agréable de voir son homme aussi bien dessiné miam  :p  

Monsieur n'a pratiquement plus fait de sport en un an, et du coup bah les muscles s'effacent un peu  :D

bien dessiner oui, trop dessiner non. question de dosage quoi.

---------------
Des images
n°3384368
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2004 à 11:33:26  profilanswer

daneel17fr a écrit :

bon Nostakaw, delogge toi de ce compte et reviens avec ta vraie identité :D

naaan bien sûr c'est dla déconne.

[:schumacher]

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°3384384
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2004 à 11:34:52  profilanswer

titounne a écrit :

bien dessiner oui, trop dessiner non. question de dosage quoi.

+1

Et je trouve encore plus dur de faire un programme pour une fille, que pour un mec :/
C'est beaucoup plus subtile, faut dessiner, sans prendre vraiment de volume, mais un peu quand même, pas mal travailler en cardio mais sans trop prendre des cuisses, etc ... enfin  :pt1cable:

---------------
n°3384496
votour
=)
Posté le 04-08-2004 à 11:48:06  profilanswer

titounne a écrit :

pas de detail et vi ça existe.  :kaola:

vi je sais , je te taquinais juste [:ambesanch]

n°3384521
titounne
Posté le 04-08-2004 à 11:51:17  profilanswer

Notsukaw a écrit :

+1

Et je trouve encore plus dur de faire un programme pour une fille, que pour un mec :/
C'est beaucoup plus subtile, faut dessiner, sans prendre vraiment de volume, mais un peu quand même, pas mal travailler en cardio mais sans trop prendre des cuisses, etc ... enfin  :pt1cable:

clair, d'ailleur si qqun a des trucs pour les filles moi je suis preneuse.
car bon je voudrais pas faire n'importe quoi (surtt au niveau des cuisses je veut absolument pas prendre de volume)

---------------
Des images
n°3384595
votour
=)
Posté le 04-08-2004 à 11:59:58  profilanswer

titounne a écrit :

car bon je voudrais pas faire n'importe quoi (surtt au niveau des cuisses je veut absolument pas prendre de volume)

Je pense que la course à pied en travaillant l'endurance ( course entre 30min pour commencer et jusqu'à 45/50min à un rythme lent) peut t'apporter des cuisses toniques en évitant le volume.

edit:  
de la muscu avec des poids faibles peut aussi aider

Message édité par votour le 04-08-2004 à 12:06:23
n°3384683
titounne
Posté le 04-08-2004 à 12:16:47  profilanswer

oki doki

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 12:16:47  profilanswer

n°3384734
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-08-2004 à 12:25:29  profilanswer

je sais pas comment tu es batie, mais tu peut faire de la natation aussi  ;)

n°3384749
LiCoRnE -
Les mystiques voient clair....
Posté le 04-08-2004 à 12:28:10  profilanswer

titounne a écrit :

En un an j'ai aussi pris des rondeurs, mais des rondeurs qui font que je suis mal dans ma peau. Je veux les perdre, mais aussi que mes muscles puissent se voir un petit peu.

Quand je faisais du sport pendant cette année, parfois j'arrivais à tenir deux ou trois mois à en faire trois fois par semaines, et puis je finissais par lâcher. En plus finalement je ne faisais pas forcément attention à ce que je mangeais.  

La première période où j'ai vraiment utilisé mon stepper durant mes séances de sport à la maison, je ne me suis pas affiné, j'ai plutôt pris du muscle, parce que j'en faisais 30mn tous les deux jours, en accélérant le rythme et en forcant, et en plus lorsque je faisais mes exercices au sol pour les cuisses et les fesses, ,je rajoutais mes poids aux chevilles.

La dernière période où je m'y suis remise, j'ai refait du stepper tous les jours pendant 45mn mais je faisais attention à garder un rythme sans forcer, je transpirais beaucoup et je commençais à m'affiner légèrement et à voir mes fesses se redessiner, seulemement je ne faisait encore pas attention à ce que je mangeais.

J'ai commencé un régime équilibré, depuis plus de deux semaines, je mange énormément de concombre, de blanc de poulet, d'oeufs, haricots, poissons, etc... J'ai pratiquement retiré les pâtes que je mangeais en grande quantité et à toutes les sauces avant, et le riz. Disons que je n'en prend pas la semaine, et comme je sais que les week ends sont souvent famille, et que du coup les pâtes sont au rdv lol je m'oblige à faire très attention la semaine. Bien sûr tout de suite lorsqu'on fait attention à ce qu'on mange et surtout que c'est équilibré on remarque assez vite des légères différences car la peau se raffermit un peu.

A ça, j'ai ajouté la reprise du sport tout doucement depuis trois jours, je n'ai pas repris le stepper encore. Je fais la première partie d'une vidéo que j'ai récupéré (aérobic), ensuite je fais des exercices au sol pour les cuisses et les fessiers, je finis par les abdos. Pour l'instant je fais ça sans utiliser mes poids, pour me remettre dans le bain et ne pas trop forcer pour le moment. Ensuite j'inclurai le stepper, la fin de la vidéo (qui est plus complet que mes exos au sol), et je rajouterai sans doute les poids.

C'est pas évident de trouver les exercices adaptés à ce qu'on veut réellement comme résultat, je me fis plutôt à ce que j'ai constaté pour reprendre en attendant d'aller dans une salle de sport où un professionnel me suivra d'un peu plus près.

n°3384823
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2004 à 12:46:09  profilanswer

J'ai commis une erreur aussi ces derniers mois dans mes exos d'abdos :

je faisais uniquement un exo (dont j'ai oublié le petit nom :D), qui consiste à juste relever légérement le buste (le bas du dos reste au sol) rapidemment, et redescendre tout doucement ...
Ca a travaillé mes abdos d'une manière qui ne me plaît pas :
pris de volume dans la partie supérieur, mais SANS dessiner les carrés :/

Donc ça donne plutôt une impression de "gros bide" qu'autre chose :D

J'ai repris les équerres illico-presto, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux comme exo pour dessiner vraiment les abdos.

Message édité par Notsukaw le 04-08-2004 à 12:46:34

---------------
n°3384839
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-08-2004 à 12:48:40  profilanswer

Notsukaw a écrit :

J'ai commis une erreur aussi ces derniers mois dans mes exos d'abdos :

je faisais uniquement un exo (dont j'ai oublié le petit nom :D), qui consiste à juste relever légérement le buste (le bas du dos reste au sol) rapidemment, et redescendre tout doucement ...
Ca a travaillé mes abdos d'une manière qui ne me plaît pas :
pris de volume dans la partie supérieur, mais SANS dessiner les carrés :/

Donc ça donne plutôt une impression de "gros bide" qu'autre chose :D

J'ai repris les équerres illico-presto, pour l'instant j'ai pas trouvé mieux comme exo pour dessiner vraiment les abdos.

kezako ?

n°3384846
LiCoRnE -
Posté le 04-08-2004 à 12:50:32  profilanswer

Chéri fais un effort pour expliquer parce que même moi je ne sais pas ce que c'est  :lol:

n°3384874
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2004 à 12:57:51  profilanswer

Ca me vient de mon passé de gymnaste, sorry :D

En fait c'est quelque chose que vous avez sans doute déjà tous fait ou du moins essayé de faire :whistle:

Vous savez :
vous êtes assis par terre (ou entre deux chaises si vous avez plus de mal), vous vous mettez en appui sur vos deux bras (normalement tout le monde ici devrait en avoir deux :D), et vous levez vos jambes tendues à l'horizontal. Et vous tenez le plus longtemps possible la position.

Après, vous pouvez travailler en plus vos dorsaux/pecto/deltoïdes (épaules), en essayant de lever le plus possible vos jambes (en visant la fermeture complète genoux/nez, mais là balèze :lol:).

:hello:

---------------
n°3384961
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-08-2004 à 13:14:58  profilanswer

ouais sauf que ça exige une bonne souplesse quand même de relever jambes tendues, et en plus ça bosse trop les fléchisseurs de la jambe justement, alors que le même exo, jambe pliée (a 90°), fais bosser presque que les abdos :D

sinon, pour avoir les carrés, c'est la graisse qu'il faut enlever normalement  [:gratgrat]  [:gilbert gosseyn]

n°3384962
titounne
Posté le 04-08-2004 à 13:15:01  profilanswer

vyse a écrit :

je sais pas comment tu es batie, mais tu peut faire de la natation aussi  ;)

j'y songe

et comment je suis facil: haut normal (pas trop developper pas trop gros, pas trop mince, bien quoi) apres c'est "gros ventre, grosses cuisses, gros cul" comme je le dit si bien quand je peut plus me voir.
en gros un peu trop  de cuisses et de fesses et ventre relaché...

pas bon d'avoir fait du sport de manière tres intensive toute son enfance et adolescance et d'arreter d'un coup. Forcement le retgime alimentaire mais assez longtemps a redevenir "normal" et pas "pour sprotif" alors bonjour les qq kilos superflus et les muscles qui se relachent...

---------------
Des images
n°3384980
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-08-2004 à 13:17:38  profilanswer

ben je dirais une ptite cure de natation + abdos régulièrement

Déja, ça va te faire vachement de bien :o

pour l'alim, je dit rien, c'est a toi de voir si t'as envie de garder les même habitudes ou pas :D

A toi de voir si tu continue a prendre encore ou pas. Moi je vais essayer pour la 50ème fois d'arrêter le coca, mais bon, chuis sûr que j'y arriverais pas :D

edit: surtout, très important, fais un sport qui te plait vraiment, faut pas que ça soit un calvaire ;) (bon faut un peu de volonté aussi hein, faut souffrir pour être beau/belle :o)

Message édité par vyse le 04-08-2004 à 13:18:35
n°3384997
titounne
Posté le 04-08-2004 à 13:19:30  profilanswer

vyse a écrit :

ben je dirais une ptite cure de natation + abdos régulièrement

Déja, ça va te faire vachement de bien :o

pour l'alim, je dit rien, c'est a toi de voir si t'as envie de garder les même habitudes ou pas :D

A toi de voir si tu continue a prendre encore ou pas. Moi je vais essayer pour la 50ème fois d'arrêter le coca, mais bon, chuis sûr que j'y arriverais pas :D

nan l'alimentation c'est bon, ça fait quand même rpesque 5 ans que j'ai arreter le sport alors bon les enormes platrées de pates c'est finis. Maintenant elle est tout ce qu'il y a de plus equilibré mon poids est stable à 2 kilos pres environ mais avec un chiffre legeremenbt trop elevé à mon gout et surtout des forme qui me plaise pas trop, alors des fois je me deteste et des fois je me dit "allez t'es pas si mal mais bon un ptit effort ça serait mieux"

---------------
Des images
n°3385008
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2004 à 13:21:49  profilanswer

vyse a écrit :

ouais sauf que ça exige une bonne souplesse quand même de relever jambes tendues

Justement, c'est encore plus intéressant, tu travailles ta souplesse en même temps :D

vyse a écrit :

et en plus ça bosse trop les fléchisseurs de la jambe justement, alors que le même exo, jambe pliée (a 90°), fais bosser presque que les abdos :D

Tout à fait, mais le coup des jambes tendues est surtout pour rajouter du poids à l'exercice. Jambes pliées c'est trop facile ! Ou alors tu mets des bracelets de poids aux chevilles, pourquoi pas :)

vyse a écrit :

sinon, pour avoir les carrés, c'est la graisse qu'il faut enlever normalement  [:gratgrat]  [:gilbert gosseyn]

En partie oui, mais pas uniquement. Ca dépend aussi du type d'exos que tu fais ... certains dessinent plus les muscles que d'autres :)

---------------
n°3385140
Sebastino2​9
Posté le 04-08-2004 à 13:36:42  profilanswer

titounne a écrit :

nan l'alimentation c'est bon, ça fait quand même rpesque 5 ans que j'ai arreter le sport alors bon les enormes platrées de pates c'est finis. Maintenant elle est tout ce qu'il y a de plus equilibré mon poids est stable à 2 kilos pres environ mais avec un chiffre legeremenbt trop elevé à mon gout et surtout des forme qui me plaise pas trop, alors des fois je me deteste et des fois je me dit "allez t'es pas si mal mais bon un ptit effort ça serait mieux"

JE dit la même chose :) alors que ma copine peut parfois se goinfrer et elle ne grossit pas d'un gramme :fou: . Pendant le mois de juin je suis partis chez elle et sa maman faisait des plat bien riche le midi et soir (d'après ma copine d'habitude elle faisait pas autant :( ) et bien 2 semaine passez chez elle sa a été 2kilo de pris alors qu'elle 0gr :cry:

n°3385215
titounne
Posté le 04-08-2004 à 13:45:56  profilanswer

et vi c'est degeulasse mais c'est la vie ;)

---------------
Des images
n°3385321
votour
=)
Posté le 04-08-2004 à 13:55:28  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Ca me vient de mon passé de gymnaste, sorry :D

En fait c'est quelque chose que vous avez sans doute déjà tous fait ou du moins essayé de faire :whistle:

Vous savez :
vous êtes assis par terre (ou entre deux chaises si vous avez plus de mal), vous vous mettez en appui sur vos deux bras (normalement tout le monde ici devrait en avoir deux :D), et vous levez vos jambes tendues à l'horizontal. Et vous tenez le plus longtemps possible la position.

Après, vous pouvez travailler en plus vos dorsaux/pecto/deltoïdes (épaules), en essayant de lever le plus possible vos jambes (en visant la fermeture complète genoux/nez, mais là balèze :lol:).

c'est comme ca ton exo  :??:  
http://www.easygym.com/musculation/exercice-abdominaux-08.gif

n°3385349
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-08-2004 à 13:57:23  profilanswer

ouais sauf que tu tourne l'image a 45° vers la droite et la fille se retrouve les fesses dans le vide :D

n°3385599
LiCoRnE -
Posté le 04-08-2004 à 14:16:39  profilanswer

vyse a écrit :

ouais sauf que ça exige une bonne souplesse quand même de relever jambes tendues, et en plus ça bosse trop les fléchisseurs de la jambe justement, alors que le même exo, jambe pliée (a 90°), fais bosser presque que les abdos :D

Je peux témoigner qu'il n'en a pas ou vraiment très très peu, il ne lui manque que des bons exercices pour les abdos très régulièrement et ça se redessine  :sol:

n°3385864
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2004 à 14:40:01  profilanswer

Pas tout à fait, c'est plutôt ça :
http://gymtoulon.free.fr/equerre.jpg

:)

EDIT:  
L'idéal c'est même cela :
http://daniel.boiteau.free.fr/images/equerre.jpg

Car le fait d'être sur des anneaux (qui bougent donc :D), ajoute une difficulté à l'exercice : garder les bras fixes et près du corps => gros travail des dorsaux/pecto :jap:

Message édité par Notsukaw le 04-08-2004 à 14:43:57

---------------
n°3385885
Notsukaw
Be Aware
Posté le 04-08-2004 à 14:41:39  profilanswer

En cherchant l'image ci-dessus, je suis tombé sur un truc excellent pour tous ceux qui passent du temps devant leur pc, et qui du coup font moins de sport :

http://www.nofrag.com/news/fev2004/01/9637.html

---------------
n°3385971
LiCoRnE -
Posté le 04-08-2004 à 14:47:30  profilanswer

Notsukaw a écrit :

En cherchant l'image ci-dessus, je suis tombé sur un truc excellent pour tous ceux qui passent du temps devant leur pc, et qui du coup font moins de sport :

http://www.nofrag.com/news/fev2004/01/9637.html

Pffffffffffffffffffffff  :heink:  

:lol:

n°3385976
votour
=)
Posté le 04-08-2004 à 14:47:49  profilanswer

:lol:  pour le lien sur nofrag :p

sinon ton exo j'essayerai ce soir, mais ca a l'air chaud :o
et surtout le faire par terre  :heink: mais ca doit faire super mal aux abdos ca c'est sur :o

n°3386042
LiCoRnE -
Posté le 04-08-2004 à 14:53:36  profilanswer

votour a écrit :

:lol:  pour le lien sur nofrag :p

sinon ton exo j'essayerai ce soir, mais ca a l'air chaud :o
et surtout le faire par terre  :heink: mais ca doit faire super mal aux abdos ca c'est sur :o

Personnellement je suis incapable de faire ça  :whistle:

n°3392047
LiCoRnE -
Posté le 05-08-2004 à 09:25:15  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Bon ça va être mon premier essai de faire du sport au réveil avant le p'tit dej. J'ai juste pris un verre de jus d'orange. J'espère que je vais tenir parce que j'ai passé une TRES mauvaise nuit, réveil à 4h en ayant mal à l'estomac et une envie de vomir horrible  :cry:  Je crois que c'est dût au fait que mon estomace n'est pas assez rassasié le soir, seulement j'essai de manger léger, j'ai pris du maïs, tomates, thon et blanc de poulet + une compote. Je vais essayer la méthode où il faut se nourrir plus au petit déjeuner et déjeuner + encas à 15h je verrai bien la nuit prochaine.

Bon allé, sport time, si je ne reviens pas c'est que je suis tombée dans les pommes  :pt1cable: lol

A tout à l'heure :D

n°3392066
vyse
Yaissssseee
Posté le 05-08-2004 à 09:29:15  profilanswer

je pense que t'es encore en vie a l'heure qu'il est, mais c'était juste pour te dire que le verre de jus d'orange a jeun, ça craint mille fois plus que le footing a jeun  :whistle:

n°3392094
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 05-08-2004 à 09:36:34  profilanswer

LiCoRnE - a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  

Bon ça va être mon premier essai de faire du sport au réveil avant le p'tit dej. J'ai juste pris un verre de jus d'orange. J'espère que je vais tenir parce que j'ai passé une TRES mauvaise nuit, réveil à 4h en ayant mal à l'estomac et une envie de vomir horrible  :cry:  Je crois que c'est dût au fait que mon estomace n'est pas assez rassasié le soir, seulement j'essai de manger léger, j'ai pris du maïs, tomates, thon et blanc de poulet + une compote. Je vais essayer la méthode où il faut se nourrir plus au petit déjeuner et déjeuner + encas à 15h je verrai bien la nuit prochaine.

Bon allé, sport time, si je ne reviens pas c'est que je suis tombée dans les pommes  :pt1cable: lol

A tout à l'heure :D

à la rigueur prend un fruit mais évite le jus d'orange d'entré de jeu le matin avec rien autour.
C'est super acide et rien que ça ça peut être une cause de vomissements.

n°3392503
Genova-
Posté le 05-08-2004 à 10:28:40  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Pas tout à fait, c'est plutôt ça :
http://gymtoulon.free.fr/equerre.jpg

:)

EDIT:  
L'idéal c'est même cela :
http://daniel.boiteau.free.fr/images/equerre.jpg

Car le fait d'être sur des anneaux (qui bougent donc :D), ajoute une difficulté à l'exercice : garder les bras fixes et près du corps => gros travail des dorsaux/pecto :jap:

Ouarf, j'ai essayé ca hier soir sur une chaise... Mais ca fait super mal ton truc !! :ouch:  

j'ai fait 5 fois 10secondes. ( je sais c peu, mais c pire ke de faire 100abdos classique ce truc )

en tout cas merci du truc, en effet les abdos gonflé spas top, vivement ke je les voyent prennent une vraie forme

n°3392541
votour
=)
Posté le 05-08-2004 à 10:35:21  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
moi aussi j'ai essayé hier soir

Impossible que je le fasse ! Je suis pas assez souple pour réussir a tendre mes jambes :o  ( je suis un vrai manche à balai , j'arrive pas à touche mes pointes de pied avc les jambes tendus ).

Ca m'énerve parceque ca a l'air d'être un super exo, j'arrive a tenir bras tendu sur la chaise et les jambes pliées mais est ce que ca fait travailler ?

n°3392545
Notsukaw
Be Aware
Posté le 05-08-2004 à 10:35:46  profilanswer

GENOVA- a écrit :

Ouarf, j'ai essayé ca hier soir sur une chaise... Mais ca fait super mal ton truc !! :ouch:  

j'ai fait 5 fois 10secondes. ( je sais c peu, mais c pire ke de faire 100abdos classique ce truc )

en tout cas merci du truc, en effet les abdos gonflé spas top, vivement ke je les voyent prennent une vraie forme

5*10 sec c'est déjà un bon début :jap:
En période de forme, je peux aller jusqu'à 5*1 min, mais rarement plus ... et là actuellement je suis à 10*15.

La seule chose à laquelle il faut faire attention pendant cet exo, c'est le dos lorsqu'on a trop de difficultés et qu'on a les jambes trop basses (je rappelle que normalement c'est horizontal, voire idéalement, un peu au-dessus).

En effet, le fait qu'on arrive plus à lever les jambes suffisamment, alors qu'on force pour le faire, provoque une position qui vient naturellement, mais qui est TRES mauvaise pour le dos et donc à éviter absolument :

- tête qui se penche vers l'arrière
- dos qui se creuse

Quand on en arrive là, mieux vaut arrêter l'exercice, ou bien le continuer jambes pliées (le plus possible à ce moment là), genoux au niveau du menton.

---------------
n°3392554
Genova-
Posté le 05-08-2004 à 10:36:31  profilanswer

Moins a priori... Moi meme je ne suis pas super souple non plus mais bon, le max ke j'arrive a les tendres c deja suffisant.

n°3392585
votour
=)
Posté le 05-08-2004 à 10:39:10  profilanswer

l'important à mon avis c'est de sentir la brulure .. vu que mon objectif n'est pas de réussir à faire l'équerre :D  

notsukaw > tu arrives a le faire au sol ?!

n°3392591
Genova-
Posté le 05-08-2004 à 10:40:21  profilanswer

Notsukaw a écrit :

5*10 sec c'est déjà un bon début :jap:
En période de forme, je peux aller jusqu'à 5*1 min, mais rarement plus ... et là actuellement je suis à 10*15.

La seule chose à laquelle il faut faire attention pendant cet exo, c'est le dos lorsqu'on a trop de difficultés et qu'on a les jambes trop basses (je rappelle que normalement c'est horizontal, voire idéalement, un peu au-dessus).

En effet, le fait qu'on arrive plus à lever les jambes suffisamment, alors qu'on force pour le faire, provoque une position qui vient naturellement, mais qui est TRES mauvaise pour le dos et donc à éviter absolument :

- tête qui se penche vers l'arrière
- dos qui se creuse

Quand on en arrive là, mieux vaut arrêter l'exercice, ou bien le continuer jambes pliées (le plus possible à ce moment là), genoux au niveau du menton.

Ah uééééé :heink: .... kan meme  [:acherpy]  

pour ski est de la position, jvois pas trop ske tu veux dire en fait... Dès k'on arrive plus a lever les jambes plus haut ke les fesses faut arreter ? mais dans ce cas l'exo devient preske inutile nan?

n°3392600
votour
=)
Posté le 05-08-2004 à 10:41:47  profilanswer

et ca vous fait pas mal aux bras aussi ?  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)