| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
Srsim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 13:46:13 ![]() ![]() |
david42fr |
Trompé de multi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
poutrella Contributeur net | Niku a une go, il n'a plus le temps pour nous --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRandon Citation personnelle associée | St'enc --------------- Cdlt, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
babylone83 Corse :o | Joyeux Noel le Topic |
FRandon Citation personnelle associée |
Macnigore |
Certes mais c'est rare que l'un aille sans l'autre
Ok. Clair. La bonne nouvelle c'est que tu sais quoi faire, full muscu tout désigné. Après, avec un job physique tu as aussi probablement un enjeu de gestion globale de l'énergie pour que les deux soient compatibles. Particulièrement au début quand tu vas relancer la machine. Message édité par Macnigore le 25-12-2025 à 08:39:16 |
iskor |
|
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 08:51:01 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! | Joyeux noël a tous ! --------------- _______________________________________________________________ |
Krakramille | Update pour Naldo sur mon tendon d'Achille. On a de la neige qui tient au sol et surtout qui glisse depuis la deuxième semaine novembre. Ça allait vachement mieux, et il a suffi d'un trajet pour aller au boulot (2,5 km de plat et descente) pour que j'aie à nouveau super mal. Donc avec ma kiné on a changé les exos, retour à de la désensbilisation (je ne pouvais même plus faire les descentes de talon sur un step), je me débrouille pour ne pas rentrer du taf à pied tous les jours, et depuis 3 semaines ça va beaucoup mieux. Je fais : Message édité par Krakramille le 26-12-2025 à 06:42:34 |
cyd125 Lord Cordovan | Ça poste pas beaucoup ici ces derniers jours --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
david42fr | Maintien de l'activité ici, à part le 25, histoire de lutter contre le redémarrage à la hausse. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRandon Citation personnelle associée | Dernière séance lundi --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | 1kg de muscle ou 1kg de gras --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
FRandon Citation personnelle associée | Du bon gras bien localisé au dessus de la ceinture --------------- Cdlt, |
fishinou Somalien Blanc | Toujours mal aux bras ici... Mais vachement moi ! Je peux de nouveau tendre mes bras au max xD
|
viniw geek repenti | 10 jours sans sport avec comme activite principal digerer le tsunami de gras et de sucre.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
iskor | Que dalle, je suis en vacances, et j'arrive pas à bouger de chez moi |
david42fr | Le poids était contenu jusqu’à ce jour mais dérapage de la balance ce matin. Reprise d’1,5 kg sur la période --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
philibear Orbital Bacon | Mais ce cadavre... Bon, j'ai aussi discuté avec mon courtier en assurance qui avait fait une métamorphose: il y a 2ans, on lui découvrait un soucis cardiaque. Il était pas en forme, grincheux tout le temps, 200% dans son taf J'ai peur d'y aller Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-12-2025 à 11:59:48 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Raistlin Sharak ! | Pour le fait de passer salarié, pourquoi tu ne peux pas ? Si ta neurodiverhence te pose problème en tant que salarié, est ce que ce n' est pas pire a ton compte ? --------------- _______________________________________________________________ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 28-12-2025 à 12:18:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
C'est mieux à mon compte. La procrastination est pas à un niveau grave (restreinte aux devis compliqués), parce que je peux justement avoir souvent des périodes de calme. Et des périodes où je rushe... En fait, je suis un gosse; je n'ai jamais géré le passage à l'âge adulte.En terminale déjà, je me disais que je voulais faire une année sabbatique avant le supérieur Ou alors salarié dans autre chose, mais dans quoi je peux aller maintenant? Message édité par philibear le 28-12-2025 à 12:42:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mais c'est vrai que ma part inorganisée est un soucis. Mais ça joue pas sur ma dépression, plutôt sur l'énervement. (ça doit jouer sur cette conservation esthétique Message édité par philibear le 28-12-2025 à 12:37:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
naldo | Première sortie cap depuis trèèèèèès longtemps, l' usure/arrêt du genou n'ayant pas aidé. |
Gars_lent Pas rapide | Je reprends doucement les sorites càp, un peu comme à mes débuts: avec l'impression du tracter une caravane (double-essieu avec auvent téléscopique et kitchennette intégrée Message édité par Gars_lent le 29-12-2025 à 10:46:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
dpnose | J'approche du quintal je pense --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
FRandon Citation personnelle associée | Il y a masse et masse hein --------------- Cdlt, |
dpnose | On est sur masse pas bonne malheureusement .. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
fishinou Somalien Blanc | Je n'ai pas tous les détails et ça peut paraitre facile à dire, mais y'a pas des trucs faisable même avec l'épaule en vrac ?
|
FRandon Citation personnelle associée | Même du vélo c’est chiant dès que tu forces avec l’épaule qui est douloureuse --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Nan mais toi tu te cherches des excuses pour rien faire en dehors de ta salle , on te croit pas |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
FRandon Citation personnelle associée | Chargé comme une mule --------------- Cdlt, |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |