| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 18:28:59 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
cyd125 Lord Cordovan | Plus sérieusement, continue à pousser piloob --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
piloob |
outlaw_ | Je suis d'accord, en plus, ce sont pas forcément des photos récentes. Mais en même temps c'est aussi la marque que les conseils du topic sont pas déconnants.
|
outlaw_ |
|
piloob | Bah je suis en pdm, c'est logiquement le meilleur moment pour les faire pousser en vue de la sèche |
piloob | Ah la photo avec le biceps pas de méprise, je ne contracte pas |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 18:51:19 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 18:58:02 ![]()
|
piloob |
piloob | J'me suis dit que tous les matins je ferai une séance abdo, mais à chaque fois j'oublie et enfile mon bol d'avoine, après c trop tard |
cyd125 Lord Cordovan | On dit que l'avoine est bon pour la peau, est-ce vrai ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
Lothiek |
Azrail Ce site existe encore ? | Comment tu rends trop mal piloob. On dirait que t'as 0 carrure, tout frêle. Beaucoup mieux irl. (no homo) Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 24-06-2014 à 19:36:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 19:32:23 ![]() Faut pas se sentir obligé de pourrir l'ambiance hein... |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Azrail Ce site existe encore ? |
Poste tes tofs morray.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zaldarf | vous êtes géniaux, continuez comme ça |
LeGuideDuBledard | Nan mais j'taille pas son physique mais les photos elles sont collector
--------------- la daronne est à l’abri |
iskor | Sacrée ambiance les enfants! |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zaldarf |
|
Bagdarion | Vache... il y a des multis dans le lot c'est pas possible |
C'est une plaisanterie ?
Zaldarf |
|
piloob je l'ai vu IRL, j'ai même réparé son PC (enfin quasiment Quant à la "menace" de le forcer à faire du krav maga c'est une private joke, et ca semble pas être une menace ni une insulte. Et je vois pas en quoi je débarque, alors merci de t'abstenir avec les avertissements et les smileys Message édité par Azrail le 24-06-2014 à 19:49:31 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gonc | Putain depuis l'arrivée des tout nouveaux, c'est clairement autre chose --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Modération | Posté le 24-06-2014 à 19:57:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 19:58:46 ![]() ah ouais, quand même... La limite entre savoir ce qu'on peut dire ou non est de plus en plus étroite sur hfr. Par moment c'est pas franchement evident... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 19:59:13 |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 20:04:25 ![]() |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 24-06-2014 à 20:06:40 |
poutrella Contributeur net |
Zaldarf |
LeGuideDuBledard | T'as pas compris c'était une private joke parce que j'trouve que le krav maga c'est tout pourri. C'est comme si t'allais sur le topic anti-foot et que tu menaces un participant de l'obliger à regarder la coupe du monde. Mais sinon j'vois pas où est la menace de zyzz Message cité 1 fois Message édité par LeGuideDuBledard le 24-06-2014 à 20:12:19 --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |