Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°3369502
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-08-2004 à 13:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lol3 a écrit :

bon c'est décidé, demain matin je vais faire mon 1er jogging à jen ( une demie heure ça suffirat)
bon aprés moi voila mon petit dej: un gros bole de spéciale K avec lait demie écrémé et un grand vert de jus d'orange donc en résumé bcp de protéine et des glucides  et trés peu de lipides
qi'ne pensez vous ?

Pour le 1er jogging je trouve que c pas malin de faire ca  [:spamafote] Surtout si tu n'as pas l'habitude de courrir.  
Je vais attendre ma 4-5eme seance pour tenter ca...

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 13:04:18  profilanswer

n°3369520
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-08-2004 à 13:06:45  profilanswer

Boarf, faut pas forcer comme un bourrin c'est tout.

Faut pas croire non plus que courir a jeun est reservé a l'élite, forcément la première fois, tu auras un peu de mal, mais le tout c'ets de pas forcer, de toute façon, tu le sens quand ça va pas  [:spamafote]

n°3369827
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 02-08-2004 à 13:56:11  profilanswer

ça consiste en quoi exactement le super slow ?
quelqun a des exercices ?

n°3370291
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 02-08-2004 à 14:33:22  profilanswer

tu te deplaces au ralentit :o

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°3370570
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 02-08-2004 à 14:55:42  profilanswer

hfrfc a écrit :

Pour le 1er jogging je trouve que c pas malin de faire ca  [:spamafote] Surtout si tu n'as pas l'habitude de courrir.  
Je vais attendre ma 4-5eme seance pour tenter ca...

je me suis sans doute mal exprimé... :pt1cable:  :)

je cours chaque semaine 45 min de jogging depuis 2-3 mois, mais j'ai jamais essayé à jen, donc je pense que 30 min c'est suffisant non ? ou vous pensez que c'est u peu trop pour une 1er fois ?

et mon petit déj vous en pensez quoi, il me semble bien non ?

n°3370590
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-08-2004 à 14:57:16  profilanswer

ton ptit dej, c'est a toi de voir, personne pourra se mettre a la plce de ton estomac :D

sinon, si t'as l'habitude, franchement 30 minutes, tu vas limite de dire que c'est trop court  :D

n°3370764
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 02-08-2004 à 15:14:52  profilanswer

lol3 a écrit :

je cours chaque semaine 45 min de jogging depuis 2-3 mois, mais j'ai jamais essayé à jen, donc je pense que 30 min c'est suffisant non ? ou vous pensez que c'est u peu trop pour une 1er fois ?

franchement je cours pas mal et 30 minutes à jeun ça a rien de dramatique.
moi ça m'est arrivé de le faire et j'ai jamais courru en me disant "merde j'ai trop la dalle" ou alors avec le tête qui tourne. Des fois j'ai même oublié de manger après alors...

n°3370824
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 02-08-2004 à 15:20:37  profilanswer

lol3 a écrit :

tu veux maigrir ?  
oublie les céréals du matin.

tout le monde va te dire que c'est pas bien et tout, mais moi je vais te faire par de mon éxpérience : pour maigrir faut pas manger.

j'ai fait 81kgs -> 65 kgs en 2 mois et demi en faisant 5 heures de sport par jour et en mangeant le stricte nécéssaire.

Aucune graisse (j'ai dit aucune), peu de sucre, ou alors juste avant un effort et jamais raffiné. Un peu de sucre lent et féculent mais peu dans l'ensemble. Globalement ma ligne de conduite : je faisais en sorte d'avoir toujours faim  :pt1cable:. Je sais c'est fou mais comme ça j'étais sûr d'arrêter de manger avant la limite à ne pas dépasser.

Aujourd'hui je mange à ma faim, sans surveillance, je n'ai toujours rien repris, je fais beaucoup mais alors vraiment beaucoup de sport. Le seul "problème" c'est que je n'ai pas énormément de volum musculaire (de masse) vu que je n'ai quasiment fait que de l'aérobie. Mais bon j'ai une grosse condition et les meufs me trouvent pas mal taillé ;)

n°3372054
lol3
Posté le 02-08-2004 à 17:36:32  profilanswer

je pense que tu en fais trop....

franchement les céréales genres spéciale K ou autre ben je trouve cela trés bien, trés peu de lipides, juste ce qu'il faut et pleins de protéines et du sucre avec le jue d'orange.... mais tu sais il faut qd même des lipides pour "vivre"...:)
Ce n'est que mon avis mais c'est trop draconient ta méthode...c'est bien que tu fasses du sport à haute dose et que tu manges à ta fin, enfin je sais pas ...

n°3372229
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2004 à 18:04:38  profilanswer

corran a écrit :

T'as 17 ans, t'as encore le rapport muscle/graisse d'un enfant (ce qui est tout à fait normal), comme l'autre qui fait 54kg pour 1.74 à 16 ans, donc tu ne peux pas prendre les références taille/poids d'un adulte. Au fur et à mesure que tu vas prendre de l'âge le rapport va augmenter (même sans faire de sport, de muscu) ce qui fait que tu vas peser plus lourd, mais avec  le même volume.
Ce qui ne t'avance pas trop pour ton problème ;)
Donc pour ton bide : arrête de bouffer des saloperies et de boire du soda (même light, ça fait gonfler le ventre), et fais quelques abdos ; tout rentrera dans l'ordre.

:??:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 18:04:38  profilanswer

n°3372389
Blakstaf
Posté le 02-08-2004 à 18:28:42  profilanswer

Moi je suis de ceux qui préconisent de manger ce qu'on veut le matin, équilibré le midi et très léger le soir.

n°3372488
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-08-2004 à 18:45:10  profilanswer

J'ai des doutes sur le light moi ...

Le nestea light presente des "caracteristiques nutritionelles" quasi nulles mais c'est tellement bon que je suis certain qu'il y a un piege ...

n°3372516
Shurik
Posté le 02-08-2004 à 18:47:56  profilanswer

lol3 a écrit :

je pense que tu en fais trop....

franchement les céréales genres spéciale K ou autre ben je trouve cela trés bien, trés peu de lipides, juste ce qu'il faut et pleins de protéines et du sucre avec le jue d'orange.... mais tu sais il faut qd même des lipides pour "vivre"...:)
Ce n'est que mon avis mais c'est trop draconient ta méthode...c'est bien que tu fasses du sport à haute dose et que tu manges à ta fin, enfin je sais pas ...

mais c'est bourré de glucides, si tu ne les consommes pas, tu les stocks, et tout ce que tu consomeras c des graisses que tu bruleras en moins...

n°3372528
pseudoman
forumeur générique
Posté le 02-08-2004 à 18:49:29  profilanswer

Ben moi j'ai rien à faire ici :D

(pour l'instant :o )

Message édité par pseudoman le 02-08-2004 à 18:49:57
n°3372585
lol3
Posté le 02-08-2004 à 18:56:14  profilanswer

Shurik a écrit :

mais c'est bourré de glucides, si tu ne les consommes pas, tu les stocks, et tout ce que tu consomeras c des graisses que tu bruleras en moins...

tu as entierement le tps de les consommer durant la journée....
les glucides se transforment en glycogènes (musculaires et hépatiques) et si vraiment en trop la oui ça se transforme en graisse ,donc trés bien mangé le matin (pas trp de lipides), mangé le midi et peu le soir....je suis daccord avec cette théorie...

n°3372611
Shurik
Posté le 02-08-2004 à 18:59:56  profilanswer

lol3 a écrit :

tu as entierement le tps de les consommer durant la journée....
les glucides se transforment en glycogènes (musculaires et hépatiques) et si vraiment en trop la oui ça se transforme en graisse ,donc trés bien mangé le matin (pas trp de lipides), mangé le midi et peu le soir....je suis daccord avec cette théorie...

ça n'empeche, sans tu perdrai plus de graisse  :whistle:

n°3372622
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-08-2004 à 19:01:16  profilanswer

sans manger, on devient anorexique aussi, et on a plus de graisse  [:vyse]

n°3372750
lol3
Posté le 02-08-2004 à 19:36:18  profilanswer

+1 :)

n°3373491
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 02-08-2004 à 21:28:10  profilanswer

Shurik a écrit :

voilà.
tout ce que tu manges c'est de la reserve graisseuse que ton corps aura pas besoin de brûler.

ça plait pas aux nutritionnistes mais c'est vrai [:spamafote]

n°3373498
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 02-08-2004 à 21:28:52  profilanswer

vyse a écrit :

sans manger, on devient anorexique aussi, et on a plus de graisse  [:vyse]

après c'est aussi une quéstion d'équilibre mentale et psy hein...

n°3373801
lol3
Posté le 02-08-2004 à 22:15:42  profilanswer

daneel17fr a écrit :

voilà.
tout ce que tu manges c'est de la reserve graisseuse que ton corps aura pas besoin de brûler.

ça plait pas aux nutritionnistes mais c'est vrai [:spamafote]

je suis désolé mais tu as tout faux, à partir de ce moment la, il y a 2 possiblités, soit tu lis des cours de biochimie, ou soit ben tu me crois enfin c'est comme tu le sents  ;)  ;)  ;)  une grosse partie de ce que tu manges se transforme en glycogenes (hépatique ;) s et musculaires) donc pas qu'en graisse...:) heureusement sinon on seraot tous obèses...

Message édité par lol3 le 02-08-2004 à 22:16:20
n°3373923
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 02-08-2004 à 22:28:55  profilanswer

lol3 a écrit :

je suis désolé mais tu as tout faux, à partir de ce moment la, il y a 2 possiblités, soit tu lis des cours de biochimie, ou soit ben tu me crois enfin c'est comme tu le sents  ;)  ;)  ;)  une grosse partie de ce que tu manges se transforme en glycogenes (hépatique ;) s et musculaires) donc pas qu'en graisse...:) heureusement sinon on seraot tous obèses...

si tu le mangeais pas, ton coprs utiliserait ta graisse pour faire ton "glycogenes (hépatique ;) s et musculaires" (j'ai pas compris :lol:) donc potentiellmeent tu t'es gardé de la graisse [:spamafote]

n°3373947
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2004 à 22:32:12  profilanswer

daneel17fr a écrit :

si tu le mangeais pas, ton coprs utiliserait ta graisse pour faire ton "glycogenes (hépatique ;) s et musculaires" (j'ai pas compris :lol:) donc potentiellmeent tu t'es gardé de la graisse [:spamafote]

Ca voudrait dire rester en permanence en hypoglycémie [:paysan]
Pas très sympa pour ton corps

n°3373963
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-08-2004 à 22:33:28  profilanswer

sauf que sans glucides, pas d'énergie, et sans énergie, pas  la peine d'essayer d'aller courir ou faire quoi que ce soit  [:spamafote]  

si t'as pas la pêche, tu perdras pas de poids non plus.

Et puis de toute façon, ca sert a rien de se rendre malade pour de telles conneries, alors qu'il y a largement moyen de faire autrement que de se priver

n°3374018
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 02-08-2004 à 22:37:55  profilanswer

vyse a écrit :

sauf que sans glucides, pas d'énergie, et sans énergie, pas  la peine d'essayer d'aller courir ou faire quoi que ce soit  [:spamafote]  

si t'as pas la pêche, tu perdras pas de poids non plus.

Et puis de toute façon, ca sert a rien de se rendre malade pour de telles conneries, alors qu'il y a largement moyen de faire autrement que de se priver

sans doute. Mais c'est plus lent.

n°3374243
lol3
Posté le 02-08-2004 à 22:54:23  profilanswer

daneel17fr a écrit :

bon ben y a plus qu'une solution lis des cours de bioch... et ce n'est pas mon glycogène..lol

et il n'y pas de transformation de TG (lipides) en glycogènes...

bon ben en tout cas demain mon 1er jiging à jen, je vous tiens au courant :)

n°3374380
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 02-08-2004 à 23:03:13  profilanswer

lol3 a écrit :

bon ben y a plus qu'une solution lis des cours de bioch... et ce n'est pas mon glycogène..lol

et il n'y pas de transformation de TG (lipides) en glycogènes...

bon ben en tout cas demain mon 1er jiging à jen, je vous tiens au courant :)

bon j'admets avoir un certain retard dans ce type de domaine :whistle:

n°3374408
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2004 à 23:05:08  profilanswer

Perso j'ai fait plein de nutrition cette année mais j'ai déjà presque tout oublié :d

Par contre ce que je peux dire c'est qu'il est dommage de faire fonctionner son organisme sur ses sytèmes de sécurité simplement pour gagner du muscle :/

n°3374495
Gotchapy
Posté le 02-08-2004 à 23:12:29  profilanswer

Pour avoir fait un peu de biochimie, je suis l'avis de lol3, qui est même l'avis du bon sens.

Les régimes privatifs sont une ineptie, plus efficace à court terme (c'est une évidence) mais sur le long terme les risques de reprendre du poids ne sont pas négligeables.

Sans compter les risques psycho-physiologiques si on pousse l'excès un peu trop loin (hypoglycémie, malaises ...).

Il faut être à l'écoute de son corps, et en se maîtrisant bien on peut éviter de succomber à la moindre sensation de faim, mais la fringale 24h sur 24 c'est loin d'être ma tasse de thé.

Donc l'équation qui marche pour moi :
régime alimentaire adapté + activité physique = meilleure condition physique et esthétique.

n°3374750
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 02-08-2004 à 23:38:46  profilanswer

Gotchapy a écrit :

Pour avoir fait un peu de biochimie, je suis l'avis de lol3, qui est même l'avis du bon sens.

Les régimes privatifs sont une ineptie, plus efficace à court terme (c'est une évidence) mais sur le long terme les risques de reprendre du poids ne sont pas négligeables.

Sans compter les risques psycho-physiologiques si on pousse l'excès un peu trop loin (hypoglycémie, malaises ...).

Il faut être à l'écoute de son corps, et en se maîtrisant bien on peut éviter de succomber à la moindre sensation de faim, mais la fringale 24h sur 24 c'est loin d'être ma tasse de thé.

Donc l'équation qui marche pour moi :
régime alimentaire adapté + activité physique = meilleure condition physique et esthétique.

pourquoi seraient ils plus élévés que dans un cas "normal" ?
au contraire, tu te forge un mental plutôt efficace en resistant à tout ça.

enfin je sais pas.

n°3374993
Gotchapy
Posté le 03-08-2004 à 00:01:40  profilanswer

Tout dépend des personnes et de leur volonté.

Je suis content que ca marche pour toi, mais je pense pas que tu dois le conseiller.

Le phénomène du yoyo sur la balance est bien connu et doit être documenté. J'ai un peu la flemme de chercher ce soir, mais j'essairais de trouver des sources là dessus.

n°3375863
K-Surf
undercover
Posté le 03-08-2004 à 05:05:07  profilanswer

daneel17fr a écrit :

pourquoi seraient ils plus élévés que dans un cas "normal" ?
au contraire, tu te forge un mental plutôt efficace en resistant à tout ça.

enfin je sais pas.

elle a ptet une certaine efficacité à courte terme ta méthode, mais elle est quand meme assez dangreuse :o

changez d'habitude alimentaire qu'on a pendant +5,10,15,20 ans juste en 2mois, faut vraiment avoir un mental d'acier et tous le monde ne l'a pas

pis ptet à force de te battre tous les jours pour ne pas manger, tu tiens 1ans et après tu en peux plus ==> effet yoyo

n°3375887
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 03-08-2004 à 07:17:13  profilanswer

K-Surf a écrit :

elle a ptet une certaine efficacité à courte terme ta méthode, mais elle est quand meme assez dangreuse :o

changez d'habitude alimentaire qu'on a pendant +5,10,15,20 ans juste en 2mois, faut vraiment avoir un mental d'acier et tous le monde ne l'a pas

pis ptet à force de te battre tous les jours pour ne pas manger, tu tiens 1ans et après tu en peux plus ==> effet yoyo

certes mais heureusement pas besoin de tenir un an :ouch:
sinon là c'est sûr c'est anoréxie directe ! Donc c'est uste une méthode un peu hardcore pour deux mois et t'arrête qd t'es content du résultat. Avec les habitudes que t'as pris (niveaux alimentaires et sport) t'as plus à te surveiller ça se fait tout seul.

Mais bon je suis certain qu'il doit effectivmeent y avoir de gros inconvénients (que je ne connais pas) pasque ça fait pas trop naturel. Si vous aviez pu voir la gueule de ma copine quand elle est venu me chercher à la gare après ces vacances :lol:

n°3376141
lol3
Posté le 03-08-2004 à 09:30:44  profilanswer

:D elle est retombée amoureuse....lol

bon voila je viens de faire mon jogging d'une demie heure à jen ce matin. cela c'est superbement bian passé.

En faite vous avez raison, j'ai même pas eu faim pdt et même aprés.Mais bon j'ai qd même aprécié mes Kelogs...:)
Sinon ben vu que je cours en gros 45 min par sem (le soir) et bien le faite de courir 30 min même à jen n'a vraiment pas été un pb, en faite ça même été plus facile car 15 min en moins c'est pas négligeable...:)

je vais essayer de faire cela mainteant une fois par sem genre le samedi matin, mais vu que je cours 45 min déja une fois par sem avec un pôte, plus 1H15 de sport de combat ça va être un peu chaud...:)

J'espere vraiment que cette p u t a i n de Lipolyse s'est effectivement mise en marche aprés les 10 min....:D

Message édité par lol3 le 03-08-2004 à 09:31:32
n°3376153
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 03-08-2004 à 09:33:35  profilanswer

lol3 a écrit :

:D elle est retombée amoureuse....lol

bon voila je viens de faire mon jogging d'une demie heure à jen ce matin. cela c'est superbement bian passé.

En faite vous avez raison, j'ai même pas eu faim pdt et même aprés.Mais bon j'ai qd même aprécié mes Kelogs...:)
Sinon ben vu que je cours en gros 45 min par sem (le soir) et bien le faite de courir 30 min même à jen n'a vraiment pas été un pb, en faite ça même été plus facile car 15 min en moins c'est pas négligeable...:)

je vais essayer de faire cela mainteant une fois par sem genre le samedi matin, mais vu que je cours 45 min déja une fois par sem avec un pôte, plus 1H15 de sport de combat ça va être un peu chaud...:)

J'espere vraiment que cette p u t a i n de Lipolyse s'est effectivement mise en marche aprés les 10 min....:D

bravo :)

n°3376201
lol3
Posté le 03-08-2004 à 09:40:54  profilanswer

merci :)

n°3376501
Genova-
Posté le 03-08-2004 à 10:23:02  profilanswer

C'est koi l'ideal de temps de pratique sportive pour avoir un chouette corps( pas facon musclor, mais avec des formes bien dessinées ) ?

n°3376509
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 03-08-2004 à 10:24:17  profilanswer

GENOVA- a écrit :

C'est koi l'ideal de temps de pratique sportive pour avoir un chouette corps( pas facon musclor, mais avec des formes bien dessinées ) ?

tu veux dire combien de temps par séance ou combien de temps en tout ?

de toute façon ça dépent fachement de ta propre physionomie je pense :/

n°3376909
lol3
Posté le 03-08-2004 à 11:11:39  profilanswer

c'est clair , moi j'ai tjrs eu du bide et j'ai beau faire du sport ça change mais bon faut que je continue à ce rythme bien 1 ans peut être pour vraiment le voir diparaitre...

n°3377950
Sebastino2​9
Posté le 03-08-2004 à 14:14:33  profilanswer

Moi je divise mes rations par 2 et exit le Coca et bonbon, juste une petite mousse 1x par semaine :whistle:  et le soir je mange uniquement léger (salade...) On verra bien si je perd du poid Fin Août. J'aimerais surtout perdre d'abord un peu du visage et légèrement du ventre :)

n°3377974
lol3
Posté le 03-08-2004 à 14:17:39  profilanswer

c'est bien mais à long tèrme, tu risques de reprendres non ?

moi je pense qu'i faut surtout jouer sur le quali et pas forcément que que sur le quanti...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)