| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:58:46 ![]() ![]() |
Shurik |
[HS]y a que lui et moi et un mec qui a constaté que l'un des 2 était aggressif, c'est tout... |
Gaard28 | l'un des 2 était aggressif mais c'est pas le but du topic. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2004 à 10:34:27 ![]() en tout cas ça a tué le topic... tout le monde a "dédrapalisé" ? |
votour =) | bon allé petite question abdominaux pour revenir au sujet |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
votour =) |
Message édité par votour le 29-07-2004 à 08:48:14 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 16:18:30 ![]() ![]() |
Blakstaf | Je rajouterai juste: ne croyez pas qu'en faisant des abdos, vous allez perdre votre bide. Pire, ca vous donnera l'impression d'en avoir un plus gros. |
corran |
|
Genova- |
Message édité par Genova- le 29-07-2004 à 17:58:59 |
stephanek | les abdos ne vont pas servir à perdre de la graisse sur le ventre , c certain !! |
corran |
|
corran | non, en dernier, comme expliqué un peu plus haut
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2004 à 00:13:52 ![]() j'avais tjrs entendu que chez les hommes c le bide qui part en premier le "main-visage-jambes-ventre " premiere fois que j'entends ça |
ekeoo |
|
Genova- |
|
Blakstaf |
|
corran |
Message édité par corran le 30-07-2004 à 16:23:49 |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Ce topic m'amuse bien. Le rameur a jeun, ca marche ? --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
xterminhate Si vis pacem, para bellum. | Je pense aussi qu'il faut trouver un minimum de motivation et de plaisir sinon on tient pas longtemps.... --------------- Cordialement, Xterm-in'Hate... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Blakstaf | En général, on n'a plus trop faim après une activité sportive intense. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vyse Yaissssseee | de l'eau, c'est largmenent suffisant et c'est le seul truc viable si tu vas courir en vue d'une perte de poids.....
|
Xocs | bah je pèse 75 et je saute tout le temps le petit déj ... (ou alors une madelaine ou un verre de jus de fruit) et ça va sans problème |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |