Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°3285118
Shurik
Posté le 22-07-2004 à 22:49:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xocs a écrit :

step il a dû voiloir dire

nonon  :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 22:49:44  profilanswer

n°3285156
canaille
beyond the limits
Posté le 22-07-2004 à 22:53:21  profilanswer

:o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3285250
Xocs
Posté le 22-07-2004 à 23:02:55  profilanswer

autant pour moi alors

n°3285365
Shurik
Posté le 22-07-2004 à 23:13:03  profilanswer

Xocs a écrit :

autant pour moi alors

"au temps" :o

n°3285383
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 23:14:28  answer

c'est la mode du "autant" en ce moment, c'est affolant :o

n°3285422
Circenses
Posté le 22-07-2004 à 23:18:35  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c'est la mode du "autant" en ce moment, c'est affolant :o

Autant suspend ton vol !

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°3285425
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 23:18:50  answer

FoU a écrit :

:jap: , donc en gros je peux pas me baser encore sur des références "adultes" :/

edit : des séries d'abdos, ça suffirait dans mon cas? (en plus de mieux gérer ce que j'mange...)

up de la question :whistle:

n°3285549
Shurik
Posté le 22-07-2004 à 23:35:23  profilanswer

K-Surf a écrit :

:o on peut dire les 2, et tu le sais très bien  :fou:

absolument pas et je le sais très bien  :o

n°3285836
K-Surf
undercover
Posté le 23-07-2004 à 00:13:54  profilanswer

Shurik a écrit :

absolument pas et je le sais très bien  :o

en effet tu as raison  :jap: Au temps pour moi  :whistle:  

n°3286113
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 00:52:43  answer

K-Surf a écrit :

:o on peut dire les 2, et tu le sais très bien  :fou:

A l'oral on peut dire les deux  :whistle:  [:ddr555]  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 00:52:43  profilanswer

n°3287629
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 23-07-2004 à 10:36:53  profilanswer

votour a écrit :

pour lol3

le problème doit venir que tu règle ta respiration sur ta course
C'est un problème courant

Essaye de courir en 2 souffles et ralentir le rythme de ta course, c'est plus efficace de courir + longtemps et - vite que d'avoir un point de coté au bout de 5 minutes et devoir s'arrêter, faut trouver une régularité  :)

ben franchement je ne comprend pas alors
en faite j'essaye de garder le même ritme de course et au fur et à mesur que je cours et que je sents que je fatigue, je passe de 4 à 3 puis 2... j'ai l'impression que ça me va mieux  
Mais une fois j'ai fais un semie marathon (attenton on se calme les gys :) je suis nul et asthmatque :) mon record 2h03 :)) bon c'etait mon 1 er semie et je suis resté en 2 souffles toute la course et ben j'étais fracassé à la fin, les autres avec ma techniques j'étais moins fatigué mais je ne sais pas en faite si c'est le faite de changer de souffle qui m'a fait que je suis moins fatigué ou le faiote que je commançais à m'améliorer...

Autre chose, je ne sais pas si ça un rapport avec mon athme, mais qd je cours je suis obligé d'expirer trés fort , en faite je fais un bruit de dingue, els mecs qui courant avec moi me regardent tjrs bizarement :)...lol

n°3287677
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 10:42:29  answer

lol3 a écrit :

Autre chose, je ne sais pas si ça un rapport avec mon athme, mais qd je cours je suis obligé d'expirer trés fort , en faite je fais un bruit de dingue, els mecs qui courant avec moi me regardent tjrs bizarement :)...lol

:lol: , comme un buffle? :whistle:

n°3287695
lol3
Posté le 23-07-2004 à 10:44:02  profilanswer

FoU a écrit :

:lol: , comme un buffle? :whistle:

exactement :D  :D  :D  tu as trouvé le mot exacte.... :p

n°3288357
aba
Posté le 23-07-2004 à 11:47:31  profilanswer

lol3 a écrit :

exactement :D  :D  :D  tu as trouvé le mot exacte.... :p

Copaing  [:udok]  
Moi aussi je suis asmatique et on me dévisage assez souvent quand je cours  :D

n°3288542
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 12:05:29  answer

un troupeau :whistle:  

nan je déconne, ça doit être chiant parfois :/

n°3289646
lol3
Posté le 23-07-2004 à 13:51:43  profilanswer

aba a écrit :

Copaing  [:udok]  
Moi aussi je suis asmatique et on me dévisage assez souvent quand je cours  :D

bon ben ça vient de la alors :D
tu cours en combien de souffles, comme moi ?

n'empeche que la course c'est vraiment trés bon pour nous, on en chie eu début mais ça aide vachement aprés dans la vie courante....

et pour répondre à FoU, ben c'est vrai que les gens me regardent bizarement, mais à force on fait même plus trop attention...:)

n°3291293
aba
Posté le 23-07-2004 à 16:22:34  profilanswer

lol3 a écrit :

bon ben ça vient de la alors :D
tu cours en combien de souffles, comme moi ?

n'empeche que la course c'est vraiment trés bon pour nous, on en chie eu début mais ça aide vachement aprés dans la vie courante....

et pour répondre à FoU, ben c'est vrai que les gens me regardent bizarement, mais à force on fait même plus trop attention...:)

En fait, j'ai pas compris la signification de nombre de soufles, j'expire et j'inspire en une fois  :??:

n°3291484
guillaume2​7
Posté le 23-07-2004 à 16:42:23  profilanswer

Je pense que ca permet mieux de récupérer et de ne s'essoufler rapidement... faut aller voir dans les pages précédentes on en parler un peu.
Moi je cours en deux souffles (je souffle deux fois de suite ca me permet de vider un peu plus mes poumons et donc de me réoxygéner un peu plus quand j'aspire...
Disons je le ressent comme ca peut etre que  jedis des conneries!!

Je voulais signaler égalmeent que je suis d'accored avec gazette. IL fo mieux attendre d'avoir terminer sa croissance poue commencer la muscu. C'est un sport très traumatisant pour le corps c'est pour ca que je te conseille un autre sport (piscine par exemple qui déceloppe trè sbien). Cela dit rien ne t'empeche de faire quelques pompes et des abdos régulierement! je pense que ca peut pas faire de mal!

n°3291548
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 16:48:52  profilanswer

guillaume27 a écrit :

Je voulais signaler égalmeent que je suis d'accored avec gazette. IL fo mieux attendre d'avoir terminer sa croissance poue commencer la muscu. C'est un sport très traumatisant pour le corps c'est pour ca que je te conseille un autre sport (piscine par exemple qui déceloppe trè sbien). Cela dit rien ne t'empeche de faire quelques pompes et des abdos régulierement! je pense que ca peut pas faire de mal!

et t'es qui et tu as quels diplomes pour dire ça ?  :heink:

n°3291893
guillaume2​7
Posté le 23-07-2004 à 17:21:29  profilanswer

Shurik a écrit :

et t'es qui et tu as quels diplomes pour dire ça ?  :heink:

Et toi t'es quipour me parler comme ca? t'as ouvert un topic sur la muscu et ca y est maintenant tu crois un pro?
Ca fait 5 ans que je fais de la muscu et j'ai fréquenté pas de salles  et on me l'a toujours dit pas de musculation lourde si t'as pas au moins 18ans.  
Vu tes "85" kilo au couché je pense pas que tu sois un pro...

SUr ton lien c'est bien indiqué :La CULTURE PHYSIQUE PRATIQUEE AVEC MODERATION ET SERIEUX N’A JAMAIS FREINE LA CROISSANCE D'UN ENFANT.
Et donc pas d eproblèmes pour un entretien musculaire. Mais de la à partir dans la musculation lourde ca craint.
MAintenenat je pense qu'il sera capable de juger par lui meme et qui ne se laissera pas influencer par des petits merdes dans ton genre qui se prennent pour des pro et qui sont loin de l'etre. :o  

n°3291994
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 17:35:46  answer

Fire !

n°3292719
aba
Posté le 23-07-2004 à 18:44:55  profilanswer

guillaume27 a écrit :

Je pense que ca permet mieux de récupérer et de ne s'essoufler rapidement... faut aller voir dans les pages précédentes on en parler un peu.
Moi je cours en deux souffles (je souffle deux fois de suite ca me permet de vider un peu plus mes poumons et donc de me réoxygéner un peu plus quand j'aspire...
Disons je le ressent comme ca peut etre que  jedis des conneries!!

JE ne sais pas nager... :'( mais je compte prendre des cours quand j'aurais accumulé mon courage :)

Merci, mais ya aucune problème avec le jogging? De toute façon, j'avais pas prévu de faire de la muscu  :jap:

Message édité par aba le 23-07-2004 à 18:46:42
n°3293162
Blakstaf
Posté le 23-07-2004 à 19:24:06  profilanswer

Je confirme pour la natation qui est vraiment un sport très complet et qui permet de se tailler rapidement un torse en V  :)
Et si on fait à côté des pompes et abdos, c'est pas plus mal.

Message édité par Blakstaf le 23-07-2004 à 19:25:35
n°3293315
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 19:46:39  profilanswer

guillaume27 a écrit :

Et toi t'es quipour me parler comme ca? t'as ouvert un topic sur la muscu et ca y est maintenant tu crois un pro?

jamais de la vie  :o  mais j'aime pas les "on dit" répetés sans reflexion :/

Ca fait 5 ans que je fais de la muscu et j'ai fréquenté pas de salles  et on me l'a toujours dit pas de musculation lourde si t'as pas au moins 18ans.  

ah c parce qu'on est considéré par l'etat français comme majeur et ayant le droit de vote qu'on a le droit de pousser lourd ? sache également que la croissance n'est pas finie à 18 ans pour la majorité d'entre nous...

Vu tes "85" kilo au couché je pense pas que tu sois un pro...

non je ne suis pas pro, mais sache que ce n'est pas au nombre de galettes de fonte qu'on juge les compétence de qq'un, si c'est ta manière de proceder alors je comprends que tu gardes des a prioris. les vrais pro (ie personnel medical, et pas les pousseurs de fonte piliers de salle) ne soulevent pas 140kilo au couché dans leur majorité.... ce n'est d'ailleurs absolument pas mon objectif

SUr ton lien c'est bien indiqué :La CULTURE PHYSIQUE PRATIQUEE AVEC MODERATION ET SERIEUX N’A JAMAIS FREINE LA CROISSANCE D'UN ENFANT.
Et donc pas d eproblèmes pour un entretien musculaire. Mais de la à partir dans la musculation lourde ca craint.

bah c toi qui tire cette conclusion, c'est clair que je ne pense pas que faire du powerlifting soit conseillé, mais travailler en série de 20 c très loin d'être déconseillé

MAintenenat je pense qu'il sera capable de juger par lui meme et qui ne se laissera pas influencer par des petits merdes dans ton genre qui se prennent pour des pro et qui sont loin de l'etre. :o

il ne faut pas t'enerver hein. ce n'est pas parce que je te demande calmenent qui tu es afin de justement pouvoir juger de la fiabilité de la source d'information que tu représentes qu'il faut m'insulter, c'est bien bas comme réaction

n°3293760
aba
Posté le 23-07-2004 à 20:52:24  profilanswer

NE vous battez pas pour moi...  :(  

( up pour ma question précédente :p )

n°3294246
Blakstaf
Posté le 23-07-2004 à 21:42:33  profilanswer

aba a écrit :

JE ne sais pas nager... :'( mais je compte prendre des cours quand j'aurais accumulé mon courage :)

Merci, mais ya aucune problème avec le jogging? De toute façon, j'avais pas prévu de faire de la muscu  :jap:

Le jogging n'est pas mauvais en soi, c'est pas ce qui va t'empecher de prendre de la masse et ça t'aidera également à améliorer ton système cardio-vasculaire

n°3294434
Max Evans
Posté le 23-07-2004 à 22:07:04  profilanswer

Je ne sais pas si la question a été posée, mais :
Beaucoup de personnes cherchent à perdre du poids, personnellement j'aimerai en prendre !

Faut-il alors manger comme un cochon ? Il faut dire qu'en ce moment, depuis plus de deux mois, je mange très très très peu, car très contrarié (Je vis très mal ma rupture avec mon ex-copine).
Comment avoir de l'apétit ?

Merci à tous pour ces petites questions ;)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3294477
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 22:11:24  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je ne sais pas si la question a été posée, mais :
Beaucoup de personnes cherchent à perdre du poids, personnellement j'aimerai en prendre !

Faut-il alors manger comme un cochon ? Il faut dire qu'en ce moment, depuis plus de deux mois, je mange très très très peu, car très contrarié (Je vis très mal ma rupture avec mon ex-copine).
Comment avoir de l'apétit ?

Merci à tous pour ces petites questions ;)

je n'ai pas la réponse à cette question mais en tt cas ne te baffre pas de nutella frites glace chips coca... même si tu ne prends pas de poids, ce n'est pas bon pour ta santé.

fais bcp de repas et du sport (ça ouvre l'appetit !!!)

n°3294498
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 22:13:57  answer

Y a bien un moyen mais c'est pas très légal :o

n°3294507
Max Evans
Posté le 23-07-2004 à 22:14:40  profilanswer

C'est bien mon gros problème :(
J'ai toujours mangé énormément de cochoneries, de bonbons, de MacDo, je grignotte beaucoup, mais je n'ai pas un pet' de graisse :/

Il faudrait que je mange des aliments riches, mais riches en quoi ? :(

Et depuis deux mois par contre, c'est la catastrophe totale, il m'arrive de passer un jour complet sans manger, j'en ai mal au ventre, ca me tiraille à l'intérieur, mais je ne peux pas manger :(

---------------
n°3294513
Max Evans
Posté le 23-07-2004 à 22:15:00  profilanswer

Roms51 a écrit :

Y a bien un moyen mais c'est pas très légal :o

Quel moyen ? Je ne vois pas trop ce dont tu veux parler :(

---------------
n°3294599
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 22:24:39  answer

bon demain je commence la course à pied de bonne heure :)

il faut commencer par combien de temps environ, et à quel rythme? j'imagine bien qu'il faut pas forcer la première séance mais j'voudrai quand mm avoir des infos :p

n°3294633
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 22:27:45  answer

tien moi aussi je vais courrir demain normallement ;o)
à mon avis au début tu gères 10-15 min tu te reposes et tu recommences, à toi de voir, on connait pas tes capacités physiques :p

n°3294653
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 22:29:40  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'ai toujours mangé énormément de cochoneries, de bonbons, de MacDo, je grignotte beaucoup, mais je n'ai pas un pet' de graisse :/

Et depuis deux mois par contre, c'est la catastrophe totale, il m'arrive de passer un jour complet sans manger, j'en ai mal au ventre, ca me tiraille à l'intérieur, mais je ne peux pas manger :(

le problème est psychologique là :/ peut etre qu'un psy pourrait mieux t'aider que de te conseiller de manger tel ou tel truc... (les psy c'est pas pour les fous !!! ça fait bcp de bien à bcp de monde...)

n°3294665
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 22:30:43  answer

mais j'me demandais aussi s'il fallait pas plutot faire un espéce de ptit test pour voir ce que je vaux au début ?

edit : et est ce qu'il vaut mieux aller tranquillement, sans pause, ou bien y aller plus fort avec des baisses de régimes voir des pauses?

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2004 à 22:32:19
n°3294675
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 22:31:53  profilanswer

en courant à jeun votre but est de perdre des graisses j'imagine... donc courez plutot au moins 30 minutes à rythme tranquile (130-140 BPM) sauf si vous être débutants auquel cas commencez doucement genre 15 minutes pour vous "trouver"...
m'enfin courir à jeun c pas la solution miracle hein, le plus important c l'alimentation et la course elle même

n°3294694
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 22:33:52  profilanswer

FoU a écrit :

mais j'me demandais aussi s'il fallait pas plutot faire un espéce de ptit test pour voir ce que je vaux au début ?

c ce que je disais, tu pars doucement et tu tiens 15 minutes... normalement si tu es un minimum sportif ça devrait passer sans soucis alors force un peu plus et tiens jusqu'à 25-30 minutes pour cette première sortie
bois bien et etire toi bien!

l'objectif c'est des sorties d'au moins 45 minutes dans la perte de graisse

n°3294717
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 22:36:02  answer

Shurik a écrit :

c ce que je disais, tu pars doucement et tu tiens 15 minutes... normalement si tu es un minimum sportif ça devrait passer sans soucis alors force un peu plus et tiens jusqu'à 25-30 minutes pour cette première sortie
bois bien et etire toi bien!

l'objectif c'est des sorties d'au moins 45 minutes dans la perte de graisse

:jap: pour ton aide

n°3294739
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 22:38:05  profilanswer

FoU a écrit :

:jap: pour ton aide

fais gaffe à ce que je dis quand même, parrait que je suis une petite merde qui se prend pour un pro et qui est loin de l'etre :/

n°3294747
Gazette
Posté le 23-07-2004 à 22:38:38  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je comprend, en fait il faut que tu refasse des repas régulier sans penser a ton ex, et surtout pensé a autre chose avant de manger revit uniquement pour toi. ;)

---------------
Feedback
n°3294755
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 22:39:12  answer

Shurik a écrit :

fais gaffe à ce que je dis quand même, parrait que je suis une petite merde qui se prend pour un pro et qui est loin de l'etre :/

ça va, ça t'es bien rester au travers de la gorge ça :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)