| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 22:39:12 ![]() Reprise du message précédent :
ça va, ça t'es bien rester au travers de la gorge ça |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:39:12 ![]() ![]() |
Max Evans |
J'y pense, j'y pense ; je le ferai sûrement bientôt ; et puis, je pourrai peut-être parler de ma timidité, de ma peur de l'inconnu, mais j'appréhende énormement --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
C'est mon sempiternel problème --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Shurik |
c'est pas vmt le topic pour en parler mais je te le conseil chaleureusement, cela ne pourra te faire que du bien !
Message édité par Shurik le 23-07-2004 à 22:44:57 |
Max Evans |
Effectivement, je suis désolé pour ce Hors-Sujet total --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 22:50:02 ![]() y'a un topic "amour chagrin etc" j'ai oublié le nom |
Shurik |
je te comprends totalement mais je pense qu'il faut que tu fasses un effort sur toi, sache que cette personne ne te jugera absolument pas et son seul objectif c de t'aider à trouver le bonheur plus facilement en te permettant de faire un travail sur toi même.
|
Max Evans |
Je n'ai pas trop envie d'y mettre les pieds, j'essaye d'oublier tout ça Message édité par Max Evans le 23-07-2004 à 22:52:11 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Merci pour ton aide, et pour ton soutien, ca me fait réellement quelque chose --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-07-2004 à 22:58:59 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 22:52:04 ![]() ![]() |
Shurik |
c'est plein de protéines |
Gazette | Un bon psy s'attendrat a ce que tu vas lui dire.
--------------- Feedback |
aba |
|
Shurik |
j'suis pas un pro hein ça c absolument vrai ! de là à dire que j'suis une ptite merde et que je me prends pour un pro il n'y a qu'un pas que guillaume a franchi à tord, ou à raison...
|
Gazette |
Message édité par Gazette le 23-07-2004 à 23:22:27 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2004 à 23:25:56 ![]() Comme la pratique de sport à haut niveau à un jeune age (que ce soit natation, tennis ou autre).
|
Gazette |
--------------- Feedback |
Shurik | exactement |
Circenses |
Message édité par Circenses le 24-07-2004 à 09:41:07 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Shurik | tiens je voudrai rajouter cela (à propos de ma discussion avec guillaume et ses a prioris d'ancien de salle qui pousse lourd...) :
Message édité par Shurik le 24-07-2004 à 14:52:27 |
K-Surf undercover |
|
Shurik |
t'es fou, c le must un beau V... |
Blakstaf |
|
Shurik |
|
Shurik |
|
guillaume27 | ben voyons! maintenant c'est moi le prétentieux!Oui pour une fois je suis d'accord avec toi vaut mieux en rester la... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | allons allons gardons notre énregie pour bruler les calories.... |
Shurik |
bah écoute si ce que tu me dis c'est pas "ta gueule moi j'ai 5 ans d'XP toi t'es une merde" c'est que j'comprends mal... et si c'est pas de la prétention...
|
Shurik |
j'reviens de l'entrainement |
guillaume27 |
|
sethanon mais bien sur... | si tu pouvais arrêter d'être agressif guillaume, ça ferait du bien au topic |
guillaume27 | Très bien apparememnt je suis entierement fautif.
|
ChtiGariX Retraité | Yaurait moyen de continuer en MP --------------- Retraité de discussions |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Cette volonté a toujours avoir le dernier mot Message édité par Mattusud13 le 27-07-2004 à 12:56:27 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 11:42:26 ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | +1 |
aba | +2 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 13:46:08 ![]() on aura compris |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2004 à 13:58:46 ![]() c'est toujours comme ça sur hfr, dès que tu as un avis différent de ceux sur le topic ben t'es mort tu te fais incendier etc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |