Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°3294755
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 22:39:12  answer

Reprise du message précédent :

Shurik a écrit :

fais gaffe à ce que je dis quand même, parrait que je suis une petite merde qui se prend pour un pro et qui est loin de l'etre :/

ça va, ça t'es bien rester au travers de la gorge ça :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 22:39:12  profilanswer

n°3294776
Max Evans
Posté le 23-07-2004 à 22:41:17  profilanswer

Shurik a écrit :

le problème est psychologique là :/ peut etre qu'un psy pourrait mieux t'aider que de te conseiller de manger tel ou tel truc... (les psy c'est pas pour les fous !!! ça fait bcp de bien à bcp de monde...)

J'y pense, j'y pense ; je le ferai sûrement bientôt ; et puis, je pourrai peut-être parler de ma timidité, de ma peur de l'inconnu, mais j'appréhende énormement :(

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3294790
Max Evans
Posté le 23-07-2004 à 22:42:43  profilanswer

Gazette a écrit :

Je comprend, en fait il faut que tu refasse des repas régulier sans penser a ton ex, et surtout pensé a autre chose avant de manger revit uniquement pour toi. ;)

C'est mon sempiternel problème :(
Je commence à manger, et d'un coup, j'ai une pensée pour elle, un souvenir, une parole, et là, je sens quelque chose monter en moi (Clairement d'ordre physiologique cette fois-ci, une décharge de je-ne-sais-quoi), et après celà, impossible de continuer à manger :(

---------------
n°3294806
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 22:44:18  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'y pense, j'y pense ; je le ferai sûrement bientôt ; et puis, je pourrai peut-être parler de ma timidité, de ma peur de l'inconnu, mais j'appréhende énormement :(

c'est pas vmt le topic pour en parler mais je te le conseil chaleureusement, cela ne pourra te faire que du bien !

qu'appréhendes-tu ? tu sais le psy qui te dit de t'allonger et qui t'ecoute parler pendant 1h c'est plus trop d'actualité hein, et puis surtout si tu sens que le feeling ne passe pas, n'hesite pas à en changer...

Message édité par Shurik le 23-07-2004 à 22:44:57
n°3294835
Max Evans
Posté le 23-07-2004 à 22:46:54  profilanswer

Shurik a écrit :

c'est pas vmt le topic pour en parler mais je te le conseil chaleureusement, cela ne pourra te faire que du bien !

qu'appréhendes-tu ? tu sais le psy qui te dit de t'allonger et qui t'ecoute parler pendant 1h c'est plus trop d'actualité hein, et puis surtout si tu sens que le feeling ne passe pas, n'hesite pas à en changer...

Effectivement, je suis désolé pour ce Hors-Sujet total :(
J'appréhende simplement le fait de parler, de parler des choses qui me hantent au plus profond de mon être, j'ai peur que cette personne porte un jugement :(

---------------
n°3294865
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 22:50:02  answer

y'a un topic "amour chagrin etc" j'ai oublié le nom :D

n°3294872
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 22:50:36  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'appréhende simplement le fait de parler, de parler des choses qui me hantent au plus profond de mon être, j'ai peur que cette personne porte un jugement :(

je te comprends totalement mais je pense qu'il faut que tu fasses un effort sur toi, sache que cette personne ne te jugera absolument pas et son seul objectif c de t'aider à trouver le bonheur plus facilement en te permettant de faire un travail sur toi même.
je pense que justement c'est les choses que tu aurai le plus de mal à exprimer dont il faut que tu parles...
m'enfin j'suis pas psy mais j'suis persuadé qu'un bon psy pourrait réellement t'aider

n°3294875
Max Evans
Posté le 23-07-2004 à 22:50:57  profilanswer

chtiungdor a écrit :

y'a un topic "amour chagrin etc" j'ai oublié le nom :D

Je n'ai pas trop envie d'y mettre les pieds, j'essaye d'oublier tout ça :(

Allez, j'arrête mon Hors-Sujet ;)

Message édité par Max Evans le 23-07-2004 à 22:52:11

---------------
n°3294890
Max Evans
Posté le 23-07-2004 à 22:52:03  profilanswer

Shurik a écrit :

je te comprends totalement mais je pense qu'il faut que tu fasses un effort sur toi, sache que cette personne ne te jugera absolument pas et son seul objectif c de t'aider à trouver le bonheur plus facilement en te permettant de faire un travail sur toi même.
je pense que justement c'est les choses que tu aurai le plus de mal à exprimer dont il faut que tu parles...
m'enfin j'suis pas psy mais j'suis persuadé qu'un bon psy pourrait réellement t'aider

Merci pour ton aide, et pour ton soutien, ca me fait réellement quelque chose :jap:

Je vais essayer de voir ça pendant le mois d'Août alors ;)

---------------
n°3294891
Gazette
Posté le 23-07-2004 à 22:52:04  profilanswer

Max Evans a écrit :

Il porterat pas de jugement idiot sur toi toute situation psycologique a une raison voir plusieurs, il va t'écouter, te poser des questions importantes, sans rigolé, sans changé de ton ou te prendre pour quoi que ce soit.

Message édité par Gazette le 23-07-2004 à 22:58:59

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 22:52:04  profilanswer

n°3294940
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 22:56:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Il porterat pas de jugement idiot sur toi toute situation psycologique a une raison voir plusieurs, il va t'écouter, te poser des questions importantes, sans rigolé, sans changé de thon ou te prendre pour quoi que ce soit.

c'est plein de protéines  [:yes papa !!!]

n°3294944
Gazette
Posté le 23-07-2004 à 22:56:45  profilanswer

Un bon psy s'attendrat a ce que tu vas lui dire.

Sinon je suis d'accord avec Shurik, il faut que tu fasse un effort sur toi. :jap:

---------------
Feedback
n°3295100
aba
Posté le 23-07-2004 à 23:09:50  profilanswer

Shurik a écrit :

fais gaffe à ce que je dis quand même, parrait que je suis une petite merde qui se prend pour un pro et qui est loin de l'etre :/

Ohhh, pas de fausse modestie  [:udok]

n°3295142
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 23:13:55  profilanswer

aba a écrit :

Ohhh, pas de fausse modestie  [:udok]

j'suis pas un pro hein ça c absolument vrai ! de là à dire que j'suis une ptite merde et que je me prends pour un pro il n'y a qu'un pas que guillaume a franchi à tord, ou à raison...

si j'ai fait cette remarque c t juste une ptite touche d'humour et pour faire rappeler qu'il ne faut pas "boire" les paroles des gens sans y reflechir et croiser les infos...

n°3295232
Gazette
Posté le 23-07-2004 à 23:21:27  profilanswer

Shurik a écrit :

j'suis pas un pro hein ça c absolument vrai ! de là à dire que j'suis une ptite merde et que je me prends pour un pro il n'y a qu'un pas que guillaume a franchi à tord, ou à raison...

si j'ai fait cette remarque c t juste une ptite touche d'humour et pour faire rappeler qu'il ne faut pas "boire" les paroles des gens sans y reflechir et croiser les infos...

Oui mais on s'est surtout mal compris, sur la muscu avant 18 ans évidement que c'est stupide de dire la muscu avant 18 ans coupe la croissance, mais la ou se trouve la limite c est ce mot avec modération, c est deja arrivé a des gens de perdre quelques cm a cause d'une musculation intensive, mais avec modération a tout age c est possible de faire de la muscu sans pour autant stoppé quoi que ce soit, mais je pense quand meme que pour la prise de force ect avant 18 19 ans ça peut jouer des tours.

Message édité par Gazette le 23-07-2004 à 23:22:27

---------------
Feedback
n°3295288
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2004 à 23:25:56  answer

Comme la pratique de sport à haut niveau à un jeune age (que ce soit natation, tennis ou autre).

n°3295316
Gazette
Posté le 23-07-2004 à 23:28:07  profilanswer

Roms51 a écrit :

Comme la pratique de sport à haut niveau à un jeune age (que ce soit natation, tennis ou autre).

Oui gymnastique aussi ... :jap:

---------------
Feedback
n°3295317
Shurik
Posté le 23-07-2004 à 23:28:07  profilanswer

exactement :)

n°3297533
Circenses
Posté le 24-07-2004 à 09:40:13  profilanswer

Max Evans a écrit :

Je ne sais pas si la question a été posée, mais :
Beaucoup de personnes cherchent à perdre du poids, personnellement j'aimerai en prendre !

Faut-il alors manger comme un cochon ? Il faut dire qu'en ce moment, depuis plus de deux mois, je mange très très très peu, car très contrarié (Je vis très mal ma rupture avec mon ex-copine).
Comment avoir de l'apétit ?

Merci à tous pour ces petites questions ;)

Non ! Surtout pas. Tu vas juste gagner du bide. Cette foutue graisse se déposant prioritairement à cet endroit (edit : pour nous, les hommes ; chez les femmes c'est le postérieur d'abord [:joce]) et pas de façon homogène sur tout le corps.

Message édité par Circenses le 24-07-2004 à 09:41:07

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°3298956
Shurik
Posté le 24-07-2004 à 14:51:59  profilanswer

tiens je voudrai rajouter cela (à propos de ma discussion avec guillaume et ses a prioris d'ancien de salle qui pousse lourd...) :

http://www.tasante.com/sous_rubriq [...] terets.php

Citation :

La musculation peut être pratiquée dès 15-16 ans, sous réserve d’être adaptée car la croissance osseuse n’est pas terminée. A cet âge, il convient de faire des exercices avec des charges légères et de ne pas forcer (le surentraînement avec des charges trop lourdes serait susceptible de bloquer la croissance et/ou d’entraîner des problèmes articulaires). Si la pratique de la musculation reste naturelle, c’est-à-dire sans dopage, il n’y a pas de risque d’être trop musclé, quel que soit le niveau d’entraînement.
Bien pratiquée, avec un minimum d’échauffement et d’étirements ligamentaires et musculaires (stretching) avant chaque séance, avec une progression croissante et raisonnable des poids soulevés, avec des temps de récupération suffisants entre chaque entraînement, le tout allié à une diététique adaptée (apport protéique augmenté et sans trop de sucres à absorption rapide), la musculation peut certainement être une bonne chose pour toi.
En effet, ce n’est qu’en cas de dopage (anabolisants, hormone de croissance, …) que l’hypertrophie musculaire devient telle qu’elle va surmener os et articulations, ligaments et fibres musculaires (avec risque de voir survenir fractures osseuses dites "de fatigue", tendinites, déchirures tendineuses ou musculaires, et, à plus long terme, arthrose par surmenage des articulations).

auteur : Francis Pradeau - Médecin des hôpitaux 23/10/01

mais bon, les gros bras et tes 5 ans de salle doivent surement avoir raison et ce médecin des hopitaux de Paris tord, après tout ce n'est qu'un médecin, il n'a pas fait bcp d'étude... :o

Message édité par Shurik le 24-07-2004 à 14:52:27
n°3302740
K-Surf
undercover
Posté le 24-07-2004 à 23:36:47  profilanswer

blakstaf a écrit :

Je confirme pour la natation qui est vraiment un sport très complet et qui permet de se tailler rapidement un torse en V  :)

:o juste, y'a moyen d'éviter d'avoir un torse en V ou torse trapézique, c'est ultra moche je trouve....

n°3305113
Shurik
Posté le 25-07-2004 à 05:46:30  profilanswer

K-Surf a écrit :

:o juste, y'a moyen d'éviter d'avoir un torse en V ou torse trapézique, c'est ultra moche je trouve....

t'es fou, c le must un beau V...

n°3305230
Blakstaf
Posté le 25-07-2004 à 08:35:03  profilanswer

K-Surf a écrit :

Si beaucoup de natation, il est vrai qu'il faut penser également à muscler le bas du corps.  :jap:  

n°3312405
guillaume2​7
Posté le 26-07-2004 à 09:43:43  profilanswer

Les "on dits " sans reflexion ce sont des gens qui ont de l'expérience,des prof de sports, des passionés de body bulding et meme des pro.

"ah c parce qu'on est considéré par l'etat français comme majeur et ayant le droit de vote qu'on a le droit de pousser lourd ? sache également que la croissance n'est pas finie à 18 ans pour la majorité d'entre nous... "

18 ans c'est une moyenne, c'est t'es meme pas capable de comprendre ca c'est bien dommage pour toi.

Moi non plus soulever 140 kg au DC c'est pas mon but mais vu tes 85 kg au DC et ton age faut non plus te prendre pour ce que tu n'es pas.
C'est pas parce que t'as "un an" à tout casser de muscu que tu peux te permette de dire et de critiquer tout le monde.

n°3313549
Shurik
Posté le 26-07-2004 à 12:33:19  profilanswer

guillaume27 a écrit :

Les "on dits " sans reflexion ce sont des gens qui ont de l'expérience,des prof de sports, des passionés de body bulding et meme des pro.

"ah c parce qu'on est considéré par l'etat français comme majeur et ayant le droit de vote qu'on a le droit de pousser lourd ? sache également que la croissance n'est pas finie à 18 ans pour la majorité d'entre nous... "

18 ans c'est une moyenne, c'est t'es meme pas capable de comprendre ca c'est bien dommage pour toi.

la fin de la croissance est plutot donnée entre 18 et 21, donc 18 n'est pas une moyenne...

Moi non plus soulever 140 kg au DC c'est pas mon but mais vu tes 85 kg au DC et ton age faut non plus te prendre pour ce que tu n'es pas.
C'est pas parce que t'as "un an" à tout casser de muscu que tu peux te permette de dire et de critiquer tout le monde.

t'es même pas capable de reconnaitre que tu as tord après avoir lu l'article de tasante.com écrit par un médecin des hopitaux des paris, tu maintiens que les on dits ont plus de valeur que ce que dit un professionnel de la santé avec près d'une dizaine d'années d'études... Je n'ai peut etre qu'un an de muscu mais au moins je sais à qui on peut plus facilement faire confiance...

Désolé de me permettre de critiquer qq un qui a plus d'ancienneté dans la muscu que moi, c'est c'est ça la liberté d'expression, et j'en use autant que ça me plait, merci. de plus, je me base sur des écrits de personnes ayant énormement d'experience et de compétences dans le domaine et pas uniquement sur des on dit.

Si malgré tout tu te maintiens dans tes positions sans vouloir reconnaitre que ton avis puisse être remis en cause, c'est bien dommage comme tu dirai...

n°3314506
guillaume2​7
Posté le 26-07-2004 à 14:28:06  profilanswer

Si t'avais un soupcon d'intelligence, je pense que t'arreterais de critiquer pour ne rien dire car je n'ai jamais contre dit ton article  j'ai simplement expliquer que j'atais d'accord avec gazette sur le fait qu'il faut pratqiuer la musculation avec modération pour les plus jeunes. Mais meme ca apparemment t'es incapable de comprendre.

Je tiens à te signaler que j'accepte les critiques si elles sont justifiées (ce qui est loin d'etre le cas ici) et si elles viennent de personnes comptétentes.Et pas d'un petit merdeux qui croit tout savoir.

Faut redescendre sur terre mon petit gars c'est pas parce que t'as un an de muscu dans la patte , t'as visté 3 ou 4 sites web et que t'as tes petits  tetons qui commencent à pointer que tu peux tout te permettre.

Mon expérience je l'ai acquis avec des gens compétents et qui savent de quoi ils parlent (kiné, prof de sports, body builder...).
Pas en lisant quelques articles:"...je me base sur des écrits..."
C'est sur ils ont surement raison mais c'est pas juste avec ca qu'on peut se permettre de la ramener. C'est comme dans tout les domaines il y a la théorie mais aussi la pratique. Et un an de pratique, ca me semble un peu juste pour se permettre de faire le pro...

C'est sur la liberte d'expression existe mais évite de parler et de critquer pour ne rien dire je pense que ca arrangerait tout le monde.

n°3314702
Shurik
Posté le 26-07-2004 à 14:47:13  profilanswer

guillaume27 a écrit :

Si t'avais un soupcon d'intelligence, je pense que t'arreterais de critiquer pour ne rien dire car je n'ai jamais contre dit ton article  j'ai simplement expliquer que j'atais d'accord avec gazette sur le fait qu'il faut pratqiuer la musculation avec modération pour les plus jeunes. Mais meme ca apparemment t'es incapable de comprendre.

Je tiens à te signaler que j'accepte les critiques si elles sont justifiées (ce qui est loin d'etre le cas ici) et si elles viennent de personnes comptétentes.Et pas d'un petit merdeux qui croit tout savoir.

Faut redescendre sur terre mon petit gars c'est pas parce que t'as un an de muscu dans la patte , t'as visté 3 ou 4 sites web et que t'as tes petits  tetons qui commencent à pointer que tu peux tout te permettre.

Mon expérience je l'ai acquis avec des gens compétents et qui savent de quoi ils parlent (kiné, prof de sports, body builder...).
Pas en lisant quelques articles:"...je me base sur des écrits..."
C'est sur ils ont surement raison mais c'est pas juste avec ca qu'on peut se permettre de la ramener. C'est comme dans tout les domaines il y a la théorie mais aussi la pratique. Et un an de pratique, ca me semble un peu juste pour se permettre de faire le pro...

C'est sur la liberte d'expression existe mais évite de parler et de critquer pour ne rien dire je pense que ca arrangerait tout le monde.

:sarcastic: j'vais même pas prendre la peine de te répondre, t'es d'une prétention incroyable... je ne me prends absolument pas pour un pro et je ne m'y suis jamais pris, la seule remarque que j'ai faite c'est de t'avoir demander qui tu étais afin de juger la pertinance de tes propos...

n°3315322
guillaume2​7
Posté le 26-07-2004 à 15:50:50  profilanswer

ben voyons! maintenant c'est moi le prétentieux!Oui pour une fois je suis d'accord avec toi vaut mieux en rester la...

n°3315386
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 26-07-2004 à 15:56:47  profilanswer

allons allons gardons notre énregie pour bruler les calories....:)

n°3316540
Shurik
Posté le 26-07-2004 à 17:35:53  profilanswer

guillaume27 a écrit :

ben voyons! maintenant c'est moi le prétentieux!Oui pour une fois je suis d'accord avec toi vaut mieux en rester la...

bah écoute si ce que tu me dis c'est pas "ta gueule moi j'ai 5 ans d'XP toi t'es une merde" c'est que j'comprends mal... et si c'est pas de la prétention...

enfin j'sais pas, j'm'enflamme peut etre... qu'en penses les autres ?

en tt cas je ne t'ai jamais insulté, chose que tu te permets à mainte reprises et je ne dis pas une chose et son contraire d'une page à l'autre contrairement à toi...

n°3316544
Shurik
Posté le 26-07-2004 à 17:36:28  profilanswer

lol3 a écrit :

allons allons gardons notre énregie pour bruler les calories....:)

j'reviens de l'entrainement  :)

n°3322119
guillaume2​7
Posté le 27-07-2004 à 09:31:19  profilanswer

Shurik a écrit :

bah écoute si ce que tu me dis c'est pas "ta gueule moi j'ai 5 ans d'XP toi t'es une merde" c'est que j'comprends mal... et si c'est pas de la prétention...

enfin j'sais pas, j'm'enflamme peut etre... qu'en penses les autres ?

en tt cas je ne t'ai jamais insulté, chose que tu te permets à mainte reprises et je ne dis pas une chose et son contraire d'une page à l'autre contrairement à toi...

Une chose et son contraire!?faudrait que tu m'expliques...
Ce que je n'apprécie pas chez toi c'est que tu te permets de critiquer et d'agresser sasn aucune raison.

"t'es qui pour dire ca?" Tu ne trouves ta maneire de parler arrogante?
Pour moi ca veut simlplement dire "ta gueule moi j'ai un an d'XP alors écrase."  

Tu n'apprécie pas que le fait que je te rabaisse tout simplement parce que j'ai beaucoup plus d'expérience que toi. Mais tu t'es comporté exactement de la meme maniere.

n°3322208
sethanon
mais bien sur...
Posté le 27-07-2004 à 09:45:47  profilanswer

si tu pouvais arrêter d'être agressif guillaume, ça ferait du bien au topic

n°3322573
guillaume2​7
Posté le 27-07-2004 à 10:39:10  profilanswer

Très bien apparememnt je suis entierement fautif.
Donc je n'ai plus ma place ici, alors salut!

JE tiens juste à signaler que je suis loin d'etre agressif sans aucune raison...

n°3322663
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-07-2004 à 10:48:10  profilanswer

Yaurait moyen de continuer en MP :??:
Ca devient lourd ...

---------------
Retraité de discussions
n°3322702
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 27-07-2004 à 10:51:47  profilanswer

Cette volonté a toujours avoir le dernier mot :sleep: :sleep:

Message édité par Mattusud13 le 27-07-2004 à 12:56:27
n°3323290
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 11:42:26  answer

louartu1 a écrit :

Cette volonté a toujours vouloir avoir le dernier mot :sleep: :sleep:

welcome to HFR :/

n°3323723
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 27-07-2004 à 12:26:11  profilanswer

+1 :)

n°3324335
aba
Posté le 27-07-2004 à 13:44:33  profilanswer

+2 :o

n°3324351
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 13:46:08  answer

on aura compris :o

n°3324500
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 13:58:46  answer

c'est toujours comme ça sur hfr, dès que tu as un avis différent de ceux sur le topic ben t'es mort tu te fais incendier etc
bref [/HS]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)