| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
Publicité | Posté le 30-08-2026 à 10:44:33 ![]() ![]() |
hebel Drink from me and live forever |
|
mikamika |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pareil quand j'avais perdu 20 kilos il y a 15 ans.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Maiar |
En septembre et en janvier je ne change rien à mes habitudes sportives --------------- There was a fish in the percolator |
TZDZ | Ouais, j'ai perdu quelques kilos en Chine, j'ai bien identifié les dérives sur l'alimentation quand je suis chez moi, je vais tenter de ne pas retomber dans les phases de boulimie. |
ytrezahh No grain no pain |
crapulor | Purée je pense que si j'allais en chine je prendrais 10kg au contraire Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 31-08-2026 à 14:40:12 |
frandon Citation personnelle associée | ça peut être assez pimenté en chine --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 31-08-2026 à 14:42:26 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
iskor |
|
Kaffeine Noisette | Moi je repars le mois de septembre, donc pas de rentrée |
TZDZ |
|
cyd125 Teflon Don | Reprise de la salle tout à l’heure, après 1 mois de pause, je vais charger lourd
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
wutys |
|
frandon Citation personnelle associée | Ne ps arriver à se laver dans le dos --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | Je crains rien --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ytrezahh No grain no pain | Message édité par ytrezahh le 31-08-2026 à 17:55:10 |
frandon Citation personnelle associée | Oui, enfin, tu crains de partager ta machine avec un BRO musclé quand même --------------- Cdlt, |
ezzz 23 |
cyd125 Teflon Don | Les tournicotins c’est comme les mouches, t’as beau te débattre t’arrives jamais à t’en débarrasser --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
frandon Citation personnelle associée | Moi je serais content de partager un rameur, ça me ferait un pote Message édité par frandon le 31-08-2026 à 17:59:46 --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | Mets un legging et un crop top, ptet t’aura plus de succès --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Krakramille |
|
TZDZ | Eh beh. Gros arrêt de la muscu (depuis mi juillet, à peine 5 séances) et du vélo (!!), vacances en Chine, gestion seul des enfants, toujours accompagnement de mon amie dépressive, pas de grignotage possible, mélange mi-temps rtt, absence de la maison... Et j'y pense : pas mal de sommeil... Je me pèse à 81kg À voir si j'arrive à retrouver les perfs et pas reprendre les mauvaises habitudes de grignotage. Si ça continuait je vais peut-être retrouver la shape que je trouvais sexy mais qui ne faisait pas l'unanimité ici... Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 01-09-2026 à 07:24:53 |
frandon Citation personnelle associée | Oui, on veut des shapes sexy ici Message édité par frandon le 01-09-2026 à 08:02:02 --------------- Cdlt, |
johnclaude You know nothing johnclaude | Depuis le milieu de semaine dernière douleur bras gauche sous l'épaule et je stagne/remonte niveau poids ça me met la rage et ça me motive encore plus.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TZDZ | Ça dépend de la recommandation du médecin ou du kiné, dans pas mal de cas il vaut mieux travailler certains mouvements sous le seuil de la douleur. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |