| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 18:37:38 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TZDZ |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
francis1256 |
|
cyd125 Teflon Don | Ah oui moi ça fait que 1 an --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
julius_90 | 1 an de muscu et tu utilises certaines machines guidées au maximum de charges possible ? Avec un physique "random" ?
|
fishinou Somalien Blanc |
|
cyd125 Teflon Don |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 22:03:08 ![]() ![]() |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-03-2026 à 22:27:12 |
julius_90 | Les seuls mecs que j'ai vu utiliser les machines au max de leur capacité étaient très solides (tirage vertical, butterfly...). |
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 26-03-2026 à 09:36:32 |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
naldo |
cyd125 Teflon Don |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 26-03-2026 à 09:56:46 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
frandon Citation personnelle associée |
TZDZ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
TZDZ | Overload + amplitude |
wutys |
Message édité par wutys le 26-03-2026 à 10:30:47 |
multimmy ich bin ein quatarien | Ma salle n'a pas de machine pour les élévations latérales, je les fais donc avec des haltères, je sens bien que ça me fait un peu mal. |
ezzz 23 | Après y a aussi des machines qui suivent pas ton mouvement naturel, c’est pas génial. Et les mouvements aux haltères renforcent mieux certains muscles qui sont moins sollicités quand t’es guidé. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ytrezahh No grain no pain | Don't use machines, become one --------------- Déposé vos ferraille ici |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
wutys | Au cas ou lbs != kg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |