| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 20:26:03 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
tiegodelavega |
tiegodelavega |
Message édité par tiegodelavega le 22-08-2013 à 21:28:12 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et merde contaminé par topic muscu |
Wendigo Profil : Castor Funk | Techniquement ils parlent d'alimentation (ou de complément d'alimentation). Dans la pratique, ca ne concerne quasiment personne ici à par ceux du topic muscu. Message édité par Wendigo le 22-08-2013 à 22:09:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et encore une bonne partie de muscu en aurait pas besoin |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 22:10:03 ![]() ![]() |
Lothiek | si pour vous les mecs de muscu c'est tiago, btbw03, schoumy ou sempt, lol quoi
Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 22-08-2013 à 22:12:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ne met prend pas en compte dans ce topic là Message édité par btbw03 le 22-08-2013 à 22:33:18 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu oublies Shaqseb, DannyElfman et Trotamundo D'ailleurs, il n'y a pas de mal, sauf qu'ici le sujet n'est pas très intéressant Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-08-2013 à 22:39:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 22:50:22 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as le niveau, j'étais pire quand je suis aller dans le topic d'à coté à l'époque --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lothiek |
A cause de Sasha la sécheresse ? |
Knightcore |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
demon-king44 | Julien Venesson :
--------------- D3 |
Schoumy_ |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Schoumy_ |
Knightcore | Y'en a qui prennent des gainers ici pour les aider à prendre du poids ? --------------- Topikatransäks |
Schoumy_ | T'aimes pas les pâtes ? |
Messij | Se faire un plat de pâtes en pleine journée de travail, oui c'est une bonne idée ! --------------- WOW chien beaucoup |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Knightcore | Si, mais pour prendre du poids il faut vraiment que je mange comme un gorey, or j'en ai rarement le temps et rarement la volonté de me péter le bide pendant les journées de boulot Edit : Shoumy combien tu mesures ? Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 23-08-2013 à 14:57:06 --------------- Topikatransäks |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
|
Schoumy_ |
|
Knightcore |
en général je mange surtout beaucoup le soir , peu le midi et correctement le matin le gainer c'est vraiment à fuir ? Partout où j'ai demandé un avis on m'a conseillé de prendre seulement des prot Message cité 1 fois Message édité par Knightcore le 23-08-2013 à 15:04:15 --------------- Topikatransäks |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Mais no offense Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 23-08-2013 à 15:04:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 15:06:09 ![]() |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 15:06:35 ![]()
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |