| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 10:48:20 ![]() Reprise du message précédent :
Si tu as des coup de mou par sécurité demander une prise de sang à ton docteur pour un contrôle c'est une bonne idée |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 10:48:20 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Les râmens ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 10:52:36 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 20-08-2013 à 10:59:06 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as peut-être une carence en fer ou autre...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 11:09:04 ![]() ![]() |
make install |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Haha, je crains pas les piqûres Mais j'ai eu la rougeole l'année dernière ( Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 20-08-2013 à 11:10:29 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Si tu demande une prise de sang, demande un check-up complet + parle également des baisses de régime que tu as parfois. Ton medecin devrait savoir quoi chercher Edit : grilled à 1 seconde Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 20-08-2013 à 11:13:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
|
Message édité par Wendigo le 20-08-2013 à 11:15:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tiegodelavega | Reprendre les séances jambes au milieu des emménagements/déménagements. Worst idea ever. Les deux derniers jours ont été un calvaire mais ça va aujourd'hui je gère les escaliers |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 11:42:13 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti | Dos/Bi Traction large Traction neutre Rowing barre Rowing haltères Curl incliné Curl barre Curl marteau Corde à sauter : 3x20 Impression d'être énorme. Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-08-2013 à 11:57:00 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Grumms Aimé de tous | J'ai fait du curl suppination hier, a priori ça muscle les avants bras. J'ai pas soulevé grand chose par contre (8kg max en fin de séance --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 12:00:59 ![]() @Sempt : pas mal, tu t'es amélioré sur l'exécution des tractions ? Tu ne peux pas charger plus sur le rowing ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2013 à 12:01:19 |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 12:11:35 ![]()
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Shaqseb va aimer |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2013 à 14:34:48 ![]() Est-ce qu'elle a le gap et un IMC compliant au moins ? Sinon je trouve ça too much. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |