| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 09:26:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sofasong Et ta sœur ! |
Message édité par sofasong le 13-08-2013 à 09:34:35 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Euh... je voulais pas déclencher une guéguerre pro/anti-mômes (y'a des topics pour ça sur HFR Mouais, c'est certainement une question d'organisation. /je vais aller poster sur le topic papa-maman pour trouver des idées d'occupation du grand pendant que je m'occupe de ma pomme Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 13-08-2013 à 09:29:51 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zoreil |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sans compter que la piece/coin muscu @home deviens d'office la pièce/coin jouet du chiard --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 09:38:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
J'ai précisé qu'ils n'étaient pas dispo pour garder la marmaille sinon c'est la solution classique que de leurs refiler. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ | Bon exo pour les mollets
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
FRANCKBLB |
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Cabri jaron.gouv.org |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tamino master proxy 2 gates |
|
robot_boy | Est ce qu'il existe une bonne méthode pour "faire du muscle" sans aucun materiel? |
Schoumy_ | Non.
|
robot_boy | C'est bien ce qu'il me semblait, étant locataire je souhaitait justement eviter l'installation de la barre de traction... |
Schoumy_ | Te reste plus qu'a t'inscrire dans une salle. |
demon-king44 |
tu peux te démerder avec une table et faire des tractions horizontales. sinon moi j'avais mis des cales en bois avec la barre de traction et ça n'avait rien abîmé.. (locataire aussi). Message édité par demon-king44 le 13-08-2013 à 11:54:23 --------------- D3 |
tamino master proxy 2 gates |
|
FRANCKBLB |
Message cité 1 fois Message édité par FRANCKBLB le 13-08-2013 à 12:00:25 |
demon-king44 |
robot_boy |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 13-08-2013 à 12:14:26 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 13-08-2013 à 12:16:04 |
Zoreil |
|
Message édité par john_tgv le 13-08-2013 à 12:22:20 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ça date des pages 400 du topic muscu de souvenir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |