| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 13:01:35 ![]() ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-07-2026 à 14:16:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
DjullClint Sharak ! |
Ici, bientôt la fin de 3 semaines de vacances où le but était de tout arrêter, se vider la tête, se faire plaisir ni eau bouffe mais avec modération pour que mes douleurs lombaires passent et que je revienne en pleine forme. Bon, ben est foiré : literie pourrie là où je suis, j'ai le dos plus en vrac maintenant qu'avant. Et niveau bouffe, vous savez qu'ils font de bons fromages et de la bonne charcut dans l'Aveyron ? Un peu trop bonne d'ailleurs Bref, on reprend tout bien lundi quoi et on évaluera les dégâts |
iskor |
Oui, c'est pas bon non plus. Après je ne bois presque jamais en semaine, sauf binouze avec les collègues de taf.
Message édité par iskor le 10-07-2026 à 16:17:44 |
TZDZ |
|
iskor | Allez, un BonjourTopic de Iskor forme finale!
Message cité 4 fois Message édité par iskor le 11-07-2026 à 09:04:08 |
ezzz 23 | Pas mal !
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
frandon Citation personnelle associée | Ho le con --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Propre |
Srsim |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 09:29:09 ![]() ![]() |
hebel Drink from me and live forever | Yeah le posing |
lafilledu22 Da garout a ran. | Bravo! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DjullClint Sharak ! |
Alleeeeeeeez !!! C'est ça qu'on aime !! |
philibear Orbital Bacon |
Le pire est qu'après mon post de mise en avant, j'avais, comme prévu, RIEN FICHU Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-07-2026 à 12:47:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
francis1256 |
|
iskor | Merci les gens
|
n0urs |
Message édité par n0urs le 11-07-2026 à 17:03:41 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Ali-Pacha AW |
Mon alter-ego costaud |
francis1256 |
|
iskor | Exact, la base est quand même solide! Courage pour le reste |
iskor | Oh putain, j'aimerais pas être à ta place Hégémonie |
francis1256 | Bon ccourrage :|. |
babylone83 Corse :o |
Oh merde, est ce que madame doit au moins te faire des massages ? Faut trouver le positif là où on peut |
crapulor | Que des BG sur hfr |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |