Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5024 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  9047  9048  9049  9050  9051  9052
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°34579360
Darya
E * L
Posté le 07-06-2013 à 09:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je suis deg, je suis remontée a 57 kg :o j'arrive jamais a rester a 56 bien longtemps. Je me dis de plus en plus que je vais arrêter de me torturer pour un résultat qui n'arrivera jamais (en continuant a faire gaffe quand même, hein :o)

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 09:02:12  profilanswer

n°34579744
tiegodelav​ega
Posté le 07-06-2013 à 09:43:55  profilanswer

Week-end de Derby avec mon entreprise, on part à 14h50 dans le sud et on commence par une course d'orientation en fin d'après midi qui dure jusque 2/3h du mat'.

Pas d'interdits ce week-end.

So much caloriiiiiiiiiiiiiiiiiies.

Début des hostilités ce matin : gros porridge + banane + cruesli au caramel ! (Le truc que je n'ai pas mangé depuis des mois, je suis drogué au sucre là [:grubnatz:2] )

n°34579885
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-06-2013 à 09:54:21  profilanswer

Mais pour quelle prestation aussi ? Un accès à une salle, point ?

Je sais que c'est ultra cher, ce que j'ai pris, mais pour me mettre sur les bons rails, me forcer à être assidu et acquérir tous les savoirs dont j'aurais besoin quand je continuerai par moi-même, je pense que ça les vaut.
Lors de mes séances individuelles avec le coach, il m'explique bien les exercices, adapte la difficulté, surveille l'exécution. Sans ça, je parie que je ferais plein de conneries.
Investir autant, ça fait chier, mais étant donné qu'un corps, on en dispose que d'un a priori, c'est pas déconnant je trouve.  
:)

n°34579971
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 10:00:10  answer

flopshot a écrit :

Mais pour quelle prestation aussi ? Un accès à une salle, point ?

Je sais que c'est ultra cher, ce que j'ai pris, mais pour me mettre sur les bons rails, me forcer à être assidu et acquérir tous les savoirs dont j'aurais besoin quand je continuerai par moi-même, je pense que ça les vaut.
Lors de mes séances individuelles avec le coach, il m'explique bien les exercices, adapte la difficulté, surveille l'exécution. Sans ça, je parie que je ferais plein de conneries.
Investir autant, ça fait chier, mais étant donné qu'un corps, on en dispose que d'un a priori, c'est pas déconnant je trouve.  
:)

Ah mais je ne juge pas hein chacun met son pognon où il veut :D
Accès à 3 salles à Genève, casier perso fermé à clé (pratique pour laisser mes baskets gants/sangles/déo etc...), serviettes, toutes les conneries genre jacuzzi/hamam/sauna, cours collectifs et conseils perso pour un planning tous les x temps.

Après tu fais bien, mais tu verras aussi qu'au bout d'un moment ça ne va plus t'être utile et ça sera plus productif de te trouver un partenaire d'entrainement qui soit expérimenté et motivé :jap:

n°34579990
macbeth
personne n est parfait
Posté le 07-06-2013 à 10:01:08  profilanswer

Pesée de ce matin : 82kg
-5/6kg en 3 mois, ca descend doucement mais surement.
Je continue à prendre du muscle (+1 à 2 cm au tour de bras)
Je suis déja à mon objectif, mais j'aimerais repasser en dessous des 80kg d'ici fin Juillet et enfin voir ce foutu six pack :lol:

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°34580003
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 07-06-2013 à 10:02:05  profilanswer

30€/mois pour moi (chez keepcool, c'est pas terrible pour les puristes (que du guidé) mais c'est à côté de chez moi, ouvert 7/7 de 6h à 23h).

n°34580084
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-06-2013 à 10:07:22  profilanswer

Tout à fait pour le dernier point. Et le reste aussi d'ailleurs.
Disons simplement que l'on est pas du tout à la même étape du processus ;) Je compte pas dépenser ce montant pendant des années. Une année pour les bases et ensuite j'avise (probablement abo dans une salle plus "normale" ).

n°34580116
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 07-06-2013 à 10:10:37  profilanswer

Ma Boloss de co-stagiaire qui se gave de galette de riz toute la journée car elle pense que c'est bon pour la santé, elle enfle à vue d'oeil : D

Message édité par Mabbot_mabbot le 07-06-2013 à 10:11:57
n°34580156
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 10:14:39  answer

Bon j'ai eu ma première séance de kiné ce matin. J'avais zappé que le rhumatologue avait marqué sur l'ordonnance que j'avais, en plus de l'arthrose, une rupture de la coiffe de l'épaule gauche.

J'ai demandé à la kiné de l'expliquer un peu et j'ai fait des recherches sur internet. La meilleure solution semble chirurgicale :/

n°34580261
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-06-2013 à 10:23:05  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Vous payez combien l'abo dans vos salles de sport ?

420€ à l'année pour l’accès au salle de toute la chaine (cercle de la forme)

Cabri a écrit :

J'ai des genre de fourmis au bout des petits doigts de la main depuis le début de la semaine, comme si ils étaient endoloris.  
Une idée de quoi ça peut venir ? Ça peut-être lié à la pratique de la muscu ou d'une diète particulière ?
C'est une question sérieuse.

J'ai eu çà, et en calant un pull ou autre sous mon avant bras quand je suis au bureau çà a disparu.

Message cité 1 fois
Message édité par Poupou49 le 07-06-2013 à 10:26:24

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 10:23:05  profilanswer

n°34580468
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 07-06-2013 à 10:40:20  profilanswer

Poupou49 a écrit :

J'ai eu çà, et en calant un oreiller sous mon avant bras quand je suis au bureau çà a disparu.

FYP  :o

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°34580519
iskor
Posté le 07-06-2013 à 10:44:05  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ah tiens, jvais voir avec fitl@ne (meme si c'est loin) ou xtr@ining si y a des partenariats avec mon CE...

IsKor, tu as testé plusieurs salles du coin ou bien tu n'as fait que celle de sophi@ ?

Fitlane c'est blindé le midi, et encore plus blindé le soir... On fait la queue pour trouver une place de parking, la queue pour trouver un casier, la queue pour trouver un banc ou des poids, la queue pour se doucher.. C'est l'enfer. Mais bon, c'est la seule vraie salle dans le coin, et ils le savent :p
Avant j'étais dans une petite salle juste à côté (Planet Sport), bien plus familiale et BIEN moins chère, mais soucis juridiques tout ça, elle a fermé du jour au lendemain :p

Et je n'ai fait que ces deux là.

n°34580619
tiegodelav​ega
Posté le 07-06-2013 à 10:52:37  profilanswer

macbeth a écrit :

Pesée de ce matin : 82kg
-5/6kg en 3 mois, ca descend doucement mais surement.
Je continue à prendre du muscle (+1 à 2 cm au tour de bras)
Je suis déja à mon objectif, mais j'aimerais repasser en dessous des 80kg d'ici fin Juillet et enfin voir ce foutu six pack :lol:

[:gaga wink]

n°34580913
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 07-06-2013 à 11:12:08  profilanswer

iskor a écrit :

Fitlane c'est blindé le midi, et encore plus blindé le soir... On fait la queue pour trouver une place de parking, la queue pour trouver un casier, la queue pour trouver un banc ou des poids, la queue pour se doucher.. C'est l'enfer. Mais bon, c'est la seule vraie salle dans le coin, et ils le savent :p
Avant j'étais dans une petite salle juste à côté (Planet Sport), bien plus familiale et BIEN moins chère, mais soucis juridiques tout ça, elle a fermé du jour au lendemain :p

Et je n'ai fait que ces deux là.

D'accord.
Faut que j'aille voir du côté de villeneuve, plus pratique pour moi par rapport au boulot. Mais j'ai bien peur que les xtraining et greenfit soient assez blindés également.
Par contre si faut passer son temps à faire la queue, franchement je vais laisser tomber...

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°34581130
typhoon006
Posté le 07-06-2013 à 11:24:50  profilanswer

n°34581147
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-06-2013 à 11:25:39  profilanswer

Oui, mais tes pompes, t'en es où ? :o

n°34581149
Zaldarf
Posté le 07-06-2013 à 11:25:50  profilanswer

As-tu essayé de mettre la deuxième jambe ?

n°34581172
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 11:26:45  answer

[:bluecactus]

n°34581382
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 11:38:53  answer

Second RDV chez la diététicienne aujourd'hui je suis plutôt satisfait avec une bonne perte de poids qui aurait pu être mieux sans certains gros écarts que je me suis infligé  :sweat:

Le combat continue  :o

n°34581404
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-06-2013 à 11:39:46  profilanswer

[:djall:2]

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°34581904
Zoreil
Posté le 07-06-2013 à 12:15:35  profilanswer

n°34582099
tiegodelav​ega
Posté le 07-06-2013 à 12:35:04  profilanswer

Quand tu manges bien on te casse les couillles.

Quand tu manges n'imp personne n'y prête attention.

CQFD

n°34582151
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-06-2013 à 12:40:27  profilanswer

tiegodelavega a écrit :

Quand tu manges bien on te casse les couilles car tu sors du moule de la société de gros consommation :o

Quand tu manges n'imp personne n'y prête attention.

CQFD

fixed :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°34582274
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-06-2013 à 12:52:28  profilanswer

Vraiment pas faim avec cette chaleur  :love:

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°34582301
totoz
Posté le 07-06-2013 à 12:55:57  profilanswer

idem mais jvai quand meme me faire un petit truc :o

---------------
n°34582555
Poney92
Posté le 07-06-2013 à 13:22:41  profilanswer

Dixit des gens qui passent plus de temps que le random skinny fat avec des tendinites, crampes, courbatures, déchirures musculaires, problèmes de transit et autres bobo à force de pousser de la fonte pour avoir l'air gonflé comme des boeuf de compétitions.

Soyez honnête, sur ce thread, la plupart sont pas là pour passer d'un niveau de gras "malsain" à un niveau de gras "correct pour la santé". Vous êtes là dans un but esthétique. Ce qui n'a rien de mal. Mais faut avoir l'honnêteté de dire que vous êtes pas dans une démarche "d'amélioration de la santé".

Message cité 6 fois
Message édité par Poney92 le 07-06-2013 à 13:24:33

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°34582568
Zaldarf
Posté le 07-06-2013 à 13:23:50  profilanswer

Poney92 a écrit :

Soyez honnête, sur ce thread, la plupart sont pas là pour passer d'un niveau de gras "malsain" à un niveau de gras "correct pour la santé". Vous êtes là dans un but esthétique.

Non, pour pouvoir me taper tout ce qui bouge. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 07-06-2013 à 13:23:57
n°34582588
flopshot
Never up, never in
Posté le 07-06-2013 à 13:25:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Soyez honnête, sur ce thread, la plupart sont pas là pour passer d'un niveau de gras "malsain" à un niveau de gras "correct pour la santé". Vous êtes là dans un but esthétique. Ce qui n'a rien de mal. Mais faut avoir l'honnêteté de dire que vous êtes pas dans une démarche "d'amélioration de la santé".

Et pourquoi pas les deux ensemble ?
 :heink:  

n°34582614
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 13:27:54  answer

Poney92 a écrit :

Dixit des gens qui passent plus de temps que le random skinny fat avec des tendinites, crampes, courbatures, déchirures musculaires, problèmes de transit et autres bobo à force de pousser de la fonte pour avoir l'air gonflé comme des boeuf de compétitions.  

Non [:morb:2]  
Pour les deux.

n°34582617
Poney92
Posté le 07-06-2013 à 13:28:08  profilanswer

flopshot a écrit :

Et pourquoi pas les deux ensemble ?
 :heink:

Parce que si le but était d'être en bonne santée, les gens balanceraient leur rythme cardiaques, leurs pressions artérielle, leur analyse de taux de différent organisme dans le sang, leur capacité respiratoire ce genre de chose. Personne le fait jamais ça ici.

Les marqueurs du progrès ici c'est photo, mensuration, taille de pantalon, % de body fat, veine qu'on voit ou pas, abdo visible ou pas etc...

Et encore une fois si le but était d'être en bonne santé, je me permet de signaler que ce thread comme le thread muscu est rempli de personnes qui signalent des blessures due aux efforts physiques qu'ils ont fait pour avoir "le corps qu'ils ont".

Mon frère a un physique bien plus athlétique que moi, et si je postais une photo de lui il aurait droit à quelques remarques disant que c'est "pas mal" au moins, pourtant il a des maux de dos récurrent, il s'est pété les ligaments croisé du genoux, et toute sorte de problèmes liés à la sur-activité physique.

Message cité 3 fois
Message édité par Poney92 le 07-06-2013 à 13:31:20

---------------
n°34582625
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 13:28:45  answer

Don't feed the troll

n°34582637
Zaldarf
Posté le 07-06-2013 à 13:30:08  profilanswer

C'est pas une mauvaise question. Perso je veux me taper toutes les nanas :o

n°34582641
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 07-06-2013 à 13:30:22  profilanswer

Ne pas oublier qu'on est vendredi ;)

---------------
n°34582653
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2013 à 13:31:09  answer

Poney92 a écrit :

Parce que si le but était d'être en bonne santée, les gens balanceraient leur rythme cardiaques, leurs pressions artérielle, leur analyse de taux de différent organisme dans le sang, leur capacité respiratoire ce genre de chose. Personne le fait jamais ça ici.  

Je le faisais un temps avec mes logs Polar mais on m'a dit que ça faisait chier tout le monde :o

n°34582721
totoz
Posté le 07-06-2013 à 13:35:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Parce que je suis jaloux de Mon frère qui a un physique bien plus athlétique que moi,
FIN

fixed [:petoulachi]

---------------
n°34582735
tiegodelav​ega
Posté le 07-06-2013 à 13:36:46  profilanswer

Poney92 a écrit :

Les marqueurs du progrès ici c'est photo, mensuration, taille de pantalon, % de body fat, veine qu'on voit ou pas, abdo visible ou pas etc...

Et encore une fois si le but était d'être en bonne santé, je me permet de signaler que ce thread comme le thread muscu est rempli de personnes qui signalent des blessures due aux efforts physiques qu'ils ont fait pour avoir "le corps qu'ils ont".

Mon frère a un physique bien plus athlétique que moi, et si je postais une photo de lui il aurait droit à quelques remarques disant que c'est "pas mal" au moins, pourtant il a des maux de dos récurrent, il s'est pété les ligaments croisé du genoux, et toute sorte de problèmes liés à la sur-activité physique.

Ici c'est le topic remise en forme, très axé alimentation, alors forcément oui on parle du gras et de son élimination. Et ça va clairement avec une meilleure santé.

Ensuite y'a le topic course à pied, muscu, etc... certains sont présent sur l'un ou l'autre ou plusieurs à la fois.

T'as qu'à créer un topic "bilan sanguin" si ça te plaît.

n°34582741
Poney92
Posté le 07-06-2013 à 13:37:05  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est pas une mauvaise question. Perso je veux me taper toutes les nanas :o

Quand je dis "esthétique" je dis pas "je veux être un douchebag qui va draguer à coup de débardeur qui montre des muscles sous une peau orange" mais plus "construire un corps dont on est esthétiquement fier". ça a rien de déshonorant, au contraire d'avoir un corps qui nous plaît, ou d'être capable de réaliser des performances sportives.  

Mais y a pas mal de monde ici qui en sont plus à passer d'un mode d'alimentation malsain à un mode sain. Mais plus à chercher ce qui est performant pour la construction d'un corps parmi tout ce qu'on peut manger de sain.  

Genre par exemple vous mangeriez les mêmes repas, sans les supplément alimentaires, vous auriez pas un mode de vie malsain non ? Juste des performances moins bonne à la salle et un physique moins impressionant par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1000  1001  1002  ..  9047  9048  9049  9050  9051  9052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)