| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:02:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 10:00:10 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | 30€/mois pour moi (chez keepcool, c'est pas terrible pour les puristes (que du guidé) mais c'est à côté de chez moi, ouvert 7/7 de 6h à 23h). |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 07-06-2013 à 10:26:24 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 10:23:05 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
iskor |
|
tiegodelavega |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
typhoon006 |
flopshot Never up, never in |
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 11:26:45 ![]()
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zoreil |
tiegodelavega |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | idem mais jvai quand meme me faire un petit truc --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poney92 | Dixit des gens qui passent plus de temps que le random skinny fat avec des tendinites, crampes, courbatures, déchirures musculaires, problèmes de transit et autres bobo à force de pousser de la fonte pour avoir l'air gonflé comme des boeuf de compétitions. Soyez honnête, sur ce thread, la plupart sont pas là pour passer d'un niveau de gras "malsain" à un niveau de gras "correct pour la santé". Vous êtes là dans un but esthétique. Ce qui n'a rien de mal. Mais faut avoir l'honnêteté de dire que vous êtes pas dans une démarche "d'amélioration de la santé". Message cité 6 fois Message édité par Poney92 le 07-06-2013 à 13:24:33 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 07-06-2013 à 13:23:57 |
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 13:27:54 ![]()
|
Poney92 |
Parce que si le but était d'être en bonne santée, les gens balanceraient leur rythme cardiaques, leurs pressions artérielle, leur analyse de taux de différent organisme dans le sang, leur capacité respiratoire ce genre de chose. Personne le fait jamais ça ici. Les marqueurs du progrès ici c'est photo, mensuration, taille de pantalon, % de body fat, veine qu'on voit ou pas, abdo visible ou pas etc... Et encore une fois si le but était d'être en bonne santé, je me permet de signaler que ce thread comme le thread muscu est rempli de personnes qui signalent des blessures due aux efforts physiques qu'ils ont fait pour avoir "le corps qu'ils ont". Mon frère a un physique bien plus athlétique que moi, et si je postais une photo de lui il aurait droit à quelques remarques disant que c'est "pas mal" au moins, pourtant il a des maux de dos récurrent, il s'est pété les ligaments croisé du genoux, et toute sorte de problèmes liés à la sur-activité physique. Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 07-06-2013 à 13:31:20 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 13:28:45 ![]() |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2013 à 13:31:09 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tiegodelavega |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |