| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | Reprise du message précédent : --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 15:53:08 ![]() ![]() |
drkarma Old boy |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | |
gaille |
xomoh | C'est ce qu'on appelle un remontage de Topic |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | que pensez vous des appareils qui donnent des impulsions au niveau des abdos ?
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 21:26:53 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up |
pate a pouf | J'aimerais bien developper le haut justement Message édité par pate a pouf le 28-04-2004 à 21:39:08 |
Oceanborn |
|
void_ppc |
|
void_ppc |
|
freewind Soliste en MAJEUR | presque un an jour pour jour et le revoila le tomik |
Oceanborn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2004 à 23:00:21 ![]() drapal |
panzemeyer The torture never stops |
les pompes c'est parfait pour ça --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 29-04-2004 à 07:48:51 |
thideth | Moi jfais 5pompe tout les matins apres jver au mcdo 3x par jour pour la prise de masse, j'espère que j'vais bulker un max sans prendre trop de graisse |
kiru@ Aucune citation | Moi j'ai de la chance j'suis beaui et j'ai des abdos et des pecs et tout |
thideth | Jcroi jver monter a 6pompe par jour parce que jvois pas trop de résultats... Et si jmange 4x o mcdo par jour jver prendre plus de masse? jpren du light comme cà jvais voir bientot mes abdos |
kiru@ Aucune citation |
|
thideth |
|
kiru@ Aucune citation | <Mode post super HS on>
|
kiru@ Aucune citation | Pour prendre de la masse ^^ |
sam_barton | crèpes au nutella ! |
kiru@ Aucune citation | pas mal l'idée mais faut prealablement préparer les crèpes, chose que je ne sais faire...sinon tu sais ya environ combien de calorie dans une crepe au nutalla? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | L'interet c'est de prendre de la masse musculaire, pas du gras ... |
pate a pouf |
|
kiru@ Aucune citation | ben faut m'expliquer et je fais |
pate a pouf | Google est ton ami |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
|
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 30-04-2004 à 10:34:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |