Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  8592  8593  8594  8595  8596  8597
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°547383
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 11:38:37  answer
 

Reprise du message précédent :

JoFission a écrit :


 
oué idem. :sweat: Entre le thé, le jus d'orange du matin (le vrai), les verres d'eau à gogo (verre de perrier), je pisse, je pisse...


 
la ou ca devient chiant c kan je vais au ciné..et parfois la nuit
mais maintenant je fais attention
 
d'ailleurs, tiens, je valide le post et vais aux wc  :)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 11:38:37  profilanswer
 

n°547416
jofission
Posté le 24-05-2003 à 11:53:30  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
la ou ca devient chiant c kan je vais au ciné..et parfois la nuit
mais maintenant je fais attention
 
d'ailleurs, tiens, je valide le post et vais aux wc  :)  


 
oué le cinoche c'est l'horreur ça.[:alph-one]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°547465
eraser17
Posté le 24-05-2003 à 12:12:09  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
la ou ca devient chiant c kan je vais au ciné..et parfois la nuit
mais maintenant je fais attention
 
d'ailleurs, tiens, je valide le post et vais aux wc  :)  


 
nan le pire c'est pdt les exam qui dure 4 heure  [:totoz]

n°547532
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 24-05-2003 à 12:47:34  profilanswer
 

c'est koi le crunch ?

n°590856
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 01-06-2003 à 19:19:34  profilanswer
 

Merde j'ai mangé un bout de tarte a la Fraise :/

n°592438
jofission
Posté le 01-06-2003 à 23:21:27  profilanswer
 

Louartu1 a écrit :

Merde j'ai mangé un bout de tarte a la Fraise :/


 
et moi un ouike end déchirure avec barbecue et sauce...Va falloir faire du sport cette semaine.http://forum.hardware.fr/icones/icon9.gif


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°592514
CHubaca
Couillon
Posté le 01-06-2003 à 23:37:30  profilanswer
 

j'me pose une question :D
 
dans le but de perdre de la graisse, est ce qu'une activité physique "normale" ( je veut dire pas de muscu, mais faire des travaux avec pioche et tout quoi :D ) ça peut bien marcher ?
 
parce que bon j'aimerais en perdre un peut mais bon faire du sport pour le sport je trouve ça tres vite barbant et je me démotive tres vite, alors que si je fait un truc utile .... [:spamafote]
 

n°593206
Coxwell
Posté le 02-06-2003 à 08:56:59  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'me pose une question :D
 
dans le but de perdre de la graisse, est ce qu'une activité physique "normale" ( je veut dire pas de muscu, mais faire des travaux avec pioche et tout quoi :D ) ça peut bien marcher ?
 
parce que bon j'aimerais en perdre un peut mais bon faire du sport pour le sport je trouve ça tres vite barbant et je me démotive tres vite, alors que si je fait un truc utile .... [:spamafote]
 
 


 
Faut rn faire pas mal :)
 
Fais du vélo, c'est sympa en ce moment avec le beau temps qui s'amène ;) paysage inside
 
Sinon n'oublies pas le régime qui va bien avec :D (plus de sauces, mc do, sodas, mars and co) sinon tu verras pas grand chose.

n°593209
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 02-06-2003 à 08:57:52  profilanswer
 

Ben je pense que toute activité physique est bonne à prendre!!!
En plus en général, les travaux d'extérieur ( copuper du bois, le rentrer, creuser des trous, faire des trucs pour sa maison) sont assez physiques => Bonne dépense calorifique!!
Mais bon pas de pauses binouzes et saucissons derriere  :whistle:

n°597019
Sprite
Press Start
Posté le 02-06-2003 à 21:10:19  profilanswer
 

Bon là l'été arrive, la plage c'est pour dans 1 mois,
donc il est temps de s'y mettre (à fond :D)
 
j'suis pas gros mais j'ai une fine pellicule de bide sur le ventre qui cachent mes beaux abdos (enfin on les voit quand même, mais si jperdais ce ventre ça s'verrait encore +), en 1 mois ya moyen d'enlever tout ça ? A quelle fréquence environ ? J'fais déjà 200-300 abdos/jour, et j'grignote jamais...Quel genre de sport me conseillez vous ? Footing (à jeun :whistle: ?), vélo ?
 
bref dites moi ske vous en pensez :hello:


---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 21:10:19  profilanswer
 

n°601586
drkarma
Old boy
Posté le 03-06-2003 à 15:37:27  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'me pose une question :D
 
dans le but de perdre de la graisse, est ce qu'une activité physique "normale" ( je veut dire pas de muscu, mais faire des travaux avec pioche et tout quoi :D ) ça peut bien marcher ?
 
parce que bon j'aimerais en perdre un peut mais bon faire du sport pour le sport je trouve ça tres vite barbant et je me démotive tres vite, alors que si je fait un truc utile .... [:spamafote]


 
quels sports as-tu essayé ?
 
personnellement, je me suis remis sérieusement au vélo. Pas seulement pour des sorties sportives de 2-3h, mais pour la plupart de mes déplacements quotidiens. C'est utile, et en plus de ne rien couter en essence, ça n'est pas toujours plus long que la voiture (petits trajets). Bon faut dire, j'ai pas de meule ...
 
Sinon, essaie de trouver un taf physiquement éreintant cet été :sweat:  
 
Aide systématiquement maman a monter les courses ... :D
 
Mais y'a pas de secret, l'alimentation joue beaucoup. Peut-être remplacer le coca par une autre boisson comme star incontestée de ton coin PC ?

n°602367
dav-42
Posté le 03-06-2003 à 17:10:22  profilanswer
 

Pour perdre de la graisse y'a pas de miracle faut faire du cardio et ne pas manger n'importe quoi.
 
L'idéale c'est la course et si tu es en bonne forme le mieux et si on a le temps c'est quand on se lève radicale pour éliminer les "salopries" bien sur il faut manger en suite.
 
L'homme moderne se nourrit mal devient sédentaire chose que je refuse pour ma part.
Sport 5 fois par semeine dont du cardio 3 fois par semaine(course,vtt,piscine,muscule sans accessoire à part une paire d'haltéres).
Et franchement je suis toujours en forme d'autres effets bénéfiques sont meilleure résistance au stress, trés bonne respiration....
Tout le monde peut prendre au moins une heure par jour pour avoir une bonne hygiène de vie.
Et une fois habitué on ne peut plus sans passer, bien sûr il y a un temps à passer (environ 3 semaines voir plus pour les plus rouillés) avant de prendre un réel plaisir et ne plus avoir de crampes, points ...
 
David

n°602847
Sprite
Press Start
Posté le 03-06-2003 à 18:08:30  profilanswer
 

Wouf là je reviens d'1 footing d'1/2 heure, avec pas mal de montées/descentes :bounce:  
J'suis K.O. mais c'est good :D Par contre que faut il boire/manger après car j'ai un ptit peu des vertiges :/ c'est ptêtre parce que j'avais rien bouffé depuis midi ? [:spamafote]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°603104
dav-42
Posté le 03-06-2003 à 18:57:00  profilanswer
 

Déja il faut bien s'hydraté par ces température boire beaucoup tout au long de la journée, même si tu n'as pas soif boire une gorgée de temps en temps est une bonne habitude.
 
Pour recupérer: de l'eau gazeuse(neutralise les acides) avec une ou 2 barres de céréales c'est bien.
 
David

n°603142
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-06-2003 à 19:03:03  profilanswer
 

dav-42 a écrit :

Déja il faut bien s'hydraté par ces température boire beaucoup tout au long de la journée, même si tu n'as pas soif boire une gorgée de temps en temps est une bonne habitude.
 
Pour recupérer: de l'eau gazeuse(neutralise les acides) avec une ou 2 barres de céréales c'est bien.
 
David


 
 
Une eau gazeuse possède en général un Ph < 7  
 
Donc ça "neutralise" pas les acides.
ça joue le role de tampon car c'est un diacide H2Co3/HCO3-/CO32-
 
 

n°603147
CHubaca
Couillon
Posté le 03-06-2003 à 19:04:18  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
quels sports as-tu essayé ?
 
personnellement, je me suis remis sérieusement au vélo. Pas seulement pour des sorties sportives de 2-3h, mais pour la plupart de mes déplacements quotidiens. C'est utile, et en plus de ne rien couter en essence, ça n'est pas toujours plus long que la voiture (petits trajets). Bon faut dire, j'ai pas de meule ...
 
Sinon, essaie de trouver un taf physiquement éreintant cet été :sweat:  
 
Aide systématiquement maman a monter les courses ... :D
 
Mais y'a pas de secret, l'alimentation joue beaucoup. Peut-être remplacer le coca par une autre boisson comme star incontestée de ton coin PC ?

pour le sport bah a part le basket rien, le velo je supporte pas et la course a pied je peut plus respirer au bout de 5min :o
 
pour le coca c déja éliminé, je m'autorise juste 1 cannete/jour :o

n°603148
Sprite
Press Start
Posté le 03-06-2003 à 19:04:37  profilanswer
 

dav-42 a écrit :

Déja il faut bien s'hydraté par ces température boire beaucoup tout au long de la journée, même si tu n'as pas soif boire une gorgée de temps en temps est une bonne habitude.
 
Pour recupérer: de l'eau gazeuse(neutralise les acides) avec une ou 2 barres de céréales c'est bien.
 
David


Ok merci  :jap: et enchaîner avec des abdos c bien ou c'est à éviter ?


---------------
I'm rick james, bitch.
n°603157
dav-42
Posté le 03-06-2003 à 19:06:56  profilanswer
 

Disons que l'eau gazeuse peut eviter les brulures d'estomac aprés des efforts intensses tout comme le lait mais qui est bien plus lourd à digérer.

n°603168
Sprite
Press Start
Posté le 03-06-2003 à 19:09:35  profilanswer
 

dav-42 a écrit :

Disons que l'eau gazeuse peut eviter les brulures d'estomac aprés des efforts intensses tout comme le lait mais qui est bien plus lourd à digérer.


Ouais le lait après c'est..[:vomi] :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°603192
dav-42
Posté le 03-06-2003 à 19:13:45  profilanswer
 

Les abdos je les travaille quand je ne court pas (car ils sont déjà un peu solicité).
Quand je ne court pas je me met sur un tapis et je pédale à fond pendant une minute en ramenant mes coudes sur le genoux opposé.
Y'a aussi la corde à sauter qui est pas mal.
 
Pour avoir une musculature harmonieuse il faut avoir de bon abdos ok mais il faut pensser aussi à avoir une poitrine large et de bon bras.

n°603214
dav-42
Posté le 03-06-2003 à 19:17:29  profilanswer
 

Citation :

pour le coca c déja éliminé, je m'autorise juste 1 cannete/jour


 
Le coca comme beaucoup de soda fragilise les os (empêche le calcium d'être correctement assimilé par les os) à consommer avec modération.

n°604472
CHubaca
Couillon
Posté le 03-06-2003 à 21:44:32  profilanswer
 

dav-42 a écrit :

Citation :

pour le coca c déja éliminé, je m'autorise juste 1 cannete/jour


 
Le coca comme beaucoup de soda fragilise les os (empêche le calcium d'être correctement assimilé par les os) à consommer avec modération.

j'en ai bu 2 à 3L/jour pendant 4 ans et je me suis jamais rien cassé, pourtant c pas les occasions qui ont manqué :o

n°604662
Sprite
Press Start
Posté le 03-06-2003 à 22:01:29  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'en ai bu 2 à 3L/jour pendant 4 ans et je me suis jamais rien cassé, pourtant c pas les occasions qui ont manqué :o


 [:sushi]  [:sushi] Et t'es pas devenu obèse avec ça + PC :??:


---------------
I'm rick james, bitch.
n°605313
KimSoderst​rom
Posté le 03-06-2003 à 23:08:00  profilanswer
 

dav-42 a écrit :


Pour avoir une musculature harmonieuse il faut avoir de bon abdos ok mais il faut pensser aussi à avoir une poitrine large et de bon bras.


 
Bon alors moi,je veux une poitrine large et de bons nras,comment je fais et qu'est-ce que je fais????
 
je me répette mais 1m77 et 68 kg avec des bras épais comme les pattes d'un coq et le torse aussi large que l'écran de mon ordi,ça le fait pas  :whistle:  
 
HELP HELP HELP HELP HELP HELP HELP

n°606093
CHubaca
Couillon
Posté le 04-06-2003 à 02:45:36  profilanswer
 

SpRiTe a écrit :


 [:sushi]  [:sushi] Et t'es pas devenu obèse avec ça + PC :??:  

obese nan, un peut graisseu oui :o

n°606102
t-w
HDBNG club
Posté le 04-06-2003 à 03:02:06  profilanswer
 

1,78m  
69 kg
pas de gras mais aussi pas bcp de muscles :-/
j'aimerais me muscler le haut du torse (epaules, pectoraux), avec des exos simple ne necessitant pas trop de materiel specifique...des idées  :??:


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°606218
dav-42
Posté le 04-06-2003 à 08:32:27  profilanswer
 

Pour les bras,pects et epaules, une paire d'haltéres (en plus pourquoi pas des pompes les pieds en hauteur) de la percevérance de la patience, et une bonne hygiène alimentaire permettent d'obtenir des résultats.
 
David


Message édité par dav-42 le 04-06-2003 à 08:32:47
n°606290
cedbest
Posté le 04-06-2003 à 09:19:05  profilanswer
 

Pr avoir des pecs, a par les pompes y a koi ? (paske les pompes j'en fais 5 et je suis Out :/)

n°606291
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 09:19:41  answer
 

Cedbest a écrit :

Pr avoir des pecs, a par les pompes y a koi ? (paske les pompes j'en fais 5 et je suis Out :/)


 
si t'en fais 5 et t'es out, bah tu persistes

n°606292
cedbest
Posté le 04-06-2003 à 09:20:21  profilanswer
 

Ca me pete les bras malheureusement :/
Bon vais essayer encore...

n°606356
dav-42
Posté le 04-06-2003 à 09:41:55  profilanswer
 

Les pompes se n'est pas ce qu'il y a de plus efficaces car c'est un exo facile, il faut donc arrivé à en faire au moins une vingtaine. Commence par des pompes classiques, puis avec les pieds en hauteur puis attaque des exos avec des haltères.

n°606629
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 04-06-2003 à 10:38:39  profilanswer
 

Salut,
ça fait presque trois semaines que je cours 1/2 heure par jour(j'augmente progressivement), mais depuis une semaine j'ai une douleur juste au dessus de mon talon d'achille. Au début ça allait je le sentais quasi pas mais hier j'ai failli arrêter de courir à cause de ça... c'est une tendinite? ça veut dire repos pendant quelques jours? qu'est-ce que je pourrai faire comme exos entretemps?

n°606678
jofission
Posté le 04-06-2003 à 10:46:12  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :

Salut,
ça fait presque trois semaines que je cours 1/2 heure par jour(j'augmente progressivement), mais depuis une semaine j'ai une douleur juste au dessus de mon talon d'achille. Au début ça allait je le sentais quasi pas mais hier j'ai failli arrêter de courir à cause de ça... c'est une tendinite? ça veut dire repos pendant quelques jours? qu'est-ce que je pourrai faire comme exos entretemps?


 
moi c'est pour ça que j'aime pas courir.Sinon achète une bonne paire de pompe car tu peux vite te faire mal en pratiquant ce sport.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°606689
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 10:47:26  answer
 

KevinTheProud a écrit :

Salut,
ça fait presque trois semaines que je cours 1/2 heure par jour(j'augmente progressivement), mais depuis une semaine j'ai une douleur juste au dessus de mon talon d'achille. Au début ça allait je le sentais quasi pas mais hier j'ai failli arrêter de courir à cause de ça... c'est une tendinite? ça veut dire repos pendant quelques jours? qu'est-ce que je pourrai faire comme exos entretemps?


 
tendinit = > REPOS direct !!! au moins 5 6 jours
et kan tu reprends, ne negliges pas de bonnes chaussures, avec amorti, et surtout surtout, des ETIREMENTS bourdel, qui previennent ces blessures.
 

n°606722
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 04-06-2003 à 10:50:54  profilanswer
 

Ben pour les shoes elles-sont neuves avec coussin d'air( 88 euros :/), et puis je fais des étirements avant de partir alors je vois pas bien d'où ça peut venir, zoriez pas un lien pour des étirements-types?
 
PS: tin ça fé iech

n°606741
jofission
Posté le 04-06-2003 à 10:52:46  profilanswer
 

moi une fois je me suis fais une tendinite au genou droit car j'avais couru pas mal de temps sur un sol dur et incliné (une route de campagne).C'était histoire de te montrer que la course à pied c'est mal. ;)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°606748
bubu68
Posté le 04-06-2003 à 10:53:24  profilanswer
 

bon je cherche aussi un conseil pour moi,voila apres quelques années d'exces ,tabac,plats en sauces,raclettes fondues,choucroutes,beaucoup de coca etc...je suis motivé a retrouver une forme physique acceptable,actuellement 1,72 pour 75 kg,je suis pas gros mais gras du bid  :D ,le probleme est que je n'ai pas fait de sport depuis un moment :( donc j'angoisse a l'idée de reprendre une activité et de me retrouver sur le carreau avec un arret du coeur,rigolez pas c'est serieux !!si vous avez des conseils ou une experience personnel en rapport a mon cas n'hesitez a m'encourager et me prodiguer vos conseil avisé :jap:  :jap: ,ha j'ai 37 ans,si en plus vous avez un secret pour arreter le tabac :)  :)

n°606756
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 04-06-2003 à 10:54:48  profilanswer
 

Je fais de la course à pied en ce moment parce que c'est tout ce que je peux me permettre en période d'examens, d'habitude je fais aussi du taekwondo et je compte faire un peu de natation une fois que ma session sera terminée.

n°606761
jofission
Posté le 04-06-2003 à 10:55:19  profilanswer
 

bubu68 a écrit :

bon je cherche aussi un conseil pour moi,voila apres quelques années d'exces ,tabac,plats en sauces,raclettes fondues,choucroutes,beaucoup de coca etc...je suis motivé a retrouver une forme physique acceptable,actuellement 1,72 pour 75 kg,je suis pas gros mais gras du bid  :D ,le probleme est que je n'ai pas fait de sport depuis un moment :( donc j'angoisse a l'idée de reprendre une activité et de me retrouver sur le carreau avec un arret du coeur,rigolez pas c'est serieux !!si vous avez des conseils ou une experience personnel en rapport a mon cas n'hesitez a m'encourager et me prodiguer vos conseil avisé :jap:  :jap: ,ha j'ai 37 ans,si en plus vous avez un secret pour arreter le tabac :)  :)  


 
fait du vélo et/ou de la natation.Le tout c'est de commencer doucement pour pas se dégouter.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°606778
bubu68
Posté le 04-06-2003 à 10:59:00  profilanswer
 

JoFission a écrit :


 
fait du vélo et/ou de la natation.Le tout c'est de commencer doucement pour pas se dégouter.


 
 
ouais mais comment debuter quand on a pas fait de sport depuis longtemps ? connaitre ses limites surtout en ayant accumulé tabac et plats trops riches,y'a un truc ??

n°606791
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 11:01:15  answer
 

KevinTheProud a écrit :

Ben pour les shoes elles-sont neuves avec coussin d'air( 88 euros :/), et puis je fais des étirements avant de partir alors je vois pas bien d'où ça peut venir, zoriez pas un lien pour des étirements-types?
 
PS: tin ça fé iech


 
les etirements c AVANT (genou, cheville surtout)
et APRES (mollets, ischios, dos, quadriceps...)
 
les shoes, suffit pas qu'elles soient cheres.
 
fo qu'elles correspondent a tes apppuis (pronateur, suppinateur, universel)
si t'as les mauvaises pompes, mmee chers, tendres et jolies, et que tu cours tous les jours, tu va t'abimer  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  8592  8593  8594  8595  8596  8597

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR