Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°606791
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 11:01:15  answer

Reprise du message précédent :

KevinTheProud a écrit :

Ben pour les shoes elles-sont neuves avec coussin d'air( 88 euros :/), et puis je fais des étirements avant de partir alors je vois pas bien d'où ça peut venir, zoriez pas un lien pour des étirements-types?

PS: tin ça fé iech

les etirements c AVANT (genou, cheville surtout)
et APRES (mollets, ischios, dos, quadriceps...)

les shoes, suffit pas qu'elles soient cheres.

fo qu'elles correspondent a tes apppuis (pronateur, suppinateur, universel)
si t'as les mauvaises pompes, mmee chers, tendres et jolies, et que tu cours tous les jours, tu va t'abimer  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:01:15  profilanswer

n°606821
chrisbk
-
Posté le 04-06-2003 à 11:05:41  profilanswer

je cours entre 30min/1h tous les 2/3 jours (la duree depend fortement de la motivation/tps/chaleur/blabla). je bouffe rien en rentrant (enfin si, mais je me fais pas l'orgie calorifique a base de baguette de nutella), ca + une alimentation legere le soir (a l'allemande, tartine :D) j'ai l'impression que ca a deja pas mal aidé (meme si a vrai dire mon but n'etait pas de maigrir, disons que c'est un effet secondaire interessant)

Message édité par chrisbk le 04-06-2003 à 11:06:21
n°606829
jofission
Posté le 04-06-2003 à 11:06:45  profilanswer

bubu68 a écrit :

ouais mais comment debuter quand on a pas fait de sport depuis longtemps ? connaitre ses limites surtout en ayant accumulé tabac et plats trops riches,y'a un truc ??

ben déjà change ton régime alimentaire.Ya déjà eu discussions là dessus précedemment.
Sinon ben tu vois par toi meme.J'ai un pote (32 ans) qui après pas mal d'années sans sport et avec un régime alimentaire de merde (coca, chocolat, gouter...) s'est décidé à maigrir, enfin retrouver une vraie forme physique.Il a donc arrèté de bouffer tout ces trucs inutiles mais ne s'est pas pour autant privé.maintenant il fait ptit dej, déjeuner et diner et rien d'autres entre et de l'eau à table.Il bouffe moins de viande et à augmenter la conso de légumes.
Pour le sport il va à la piscine faire quelques longueurs et 1/2 heure de vélo pour commencer.
Voilà tu teste par toi meme avec des petites séances et tu augmente progressivement sans atteindre l'explosion.

Dis toi bien que les progrès tu les verra pas tout de suite et table sur un an d'activités physiques pour des résultats probants, meme si au bout de 3 à 6 mois tu aura perdu quelque peut.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°606841
chrisbk
-
Posté le 04-06-2003 à 11:09:05  profilanswer

bubu68 a écrit :

ouais mais comment debuter quand on a pas fait de sport depuis longtemps ? connaitre ses limites surtout en ayant accumulé tabac et plats trops riches,y'a un truc ??

ben t'y va molo sans trop en demander. au debut je courais 15-20mn et j'etais passablement mort, pis a force tu peux allonger progressivement les durees sans pour autant finir epave a la fin, le tout c'est (a mon avis) franchement de pas se fixer des objectifs (genre aujourd'hui je cours 40mn sinon rien) mais plutot de faire tant que ca va

n°606858
dav-42
Posté le 04-06-2003 à 11:12:16  profilanswer

Courir tout les jours ca fait beaucoup (la course c'est violent et usant pour le corp).
Je trouve que 1/2h 3 fois par semaine c'est suffisant, remplace tes autres scéance par du vélo et de la piscine.

De temps en temps une semaine de repos ca ne fait pas de mal bien au contraire (tout les 2 mois par exemple)

Message édité par dav-42 le 04-06-2003 à 11:19:48
n°606865
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 04-06-2003 à 11:13:15  profilanswer

http://imagescommerce.bcentral.com/merchantfiles/4678418/3.jpg

J'ai pensé faire un bon investissement

n°606896
jofission
Posté le 04-06-2003 à 11:17:55  profilanswer

moi je suis pas partisan de la course à pied, surtout pour un mec pas habitué au sport.
Fais du vélo ou de la natation, c'est plus doux et les résulats sont aussi bon.Sinon l'aqua gym, il parait que c'est pas mal aussi.

---------------
n°606902
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 04-06-2003 à 11:18:55  profilanswer

XsiTe a écrit :

Bonjour,  

[...]

Dis, rien à voir avec le présent topic (qui, soit dit en passant, est de qualité) mais, il vient d'où ton bel avatar ?

n°606924
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 04-06-2003 à 11:21:34  profilanswer

JoFission a écrit :

moi je suis pas partisan de la course à pied, surtout pour un mec pas habitué au sport.
Fais du vélo ou de la natation, c'est plus doux et les résulats sont aussi bon.Sinon l'aqua gym, il parait que c'est pas mal aussi.

J'ai donné mon profil sur le tomik musculation, je suis un sportif mais j'ai du faire une longue pause becoz trop de boulot, je dois me remettre en forme pour cet été. Et en ce qui concerne la natation je répète j'ai pas le temps(déjà que je traîne trop sur ce forum :D).

n°606947
dav-42
Posté le 04-06-2003 à 11:25:57  profilanswer

A mon avis courir tout les jours va t'apporter au bout d'1 moment plus d'effets négatifs que positifs.

Si tu ne peux pas aller à la piscine fait du vélo en plus c'est trés bon pour les genoux qui sont agréssé par la course.

3 scéances de course par semaine c'est suffisant.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:25:57  profilanswer

n°606953
chrisbk
-
Posté le 04-06-2003 à 11:26:44  profilanswer

dav-42 a écrit :

A mon avis courir tout les jours va t'apporter au bout d'1 moment plus d'effets négatifs que positifs.

Si tu ne peux pas aller à la piscine fait du vélo en plus c'est trés bon pour les genoux qui sont agréssé par la course.

3 scéances de course par semaine c'est suffisant.

(perso les miens vont mieux depuis que je cours :D)

n°606995
dav-42
Posté le 04-06-2003 à 11:32:28  profilanswer

Citation :

(perso les miens vont mieux depuis que je cours :D)  

Si tu faisais rien avant c'est normal, ils devaient rouiller.
Et puis apparemment tu ne cours pas tout les jours, donc effets positifs sans ou avec peu de points négatifs.

n°607039
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 11:37:21  answer

moi je cours TOUS lzs jours avec de rares exceptions
des fois plusieurs fois par jour

AUCUN probleme aux genous, ni au dos etc..

suffit de pas courir que sur du beton
d'utiliser des pompes adaptées, semelles orthopediques inside

la course, c comme tout, fo du bon mattaus  

faire du vélo, c bien, maisavec un bicross je crois pas que ce soit super bon d'en faire tous les jours  ;)

n°607170
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 04-06-2003 à 11:50:59  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi je cours TOUS lzs jours avec de rares exceptions
des fois plusieurs fois par jour

AUCUN probleme aux genous, ni au dos etc..

suffit de pas courir que sur du beton
d'utiliser des pompes adaptées, semelles orthopediques inside

la course, c comme tout, fo du bon mattaus  

faire du vélo, c bien, maisavec un bicross je crois pas que ce soit super bon d'en faire tous les jours  ;)  

t'as koi comme type de semelle svp??? !  

:sol:  :hello:

---------------
http://nea-petfood.com
n°607172
dav-42
Posté le 04-06-2003 à 11:51:07  profilanswer

C'est sur que pour courir il faut éviter le bitume (terre ou mieux terrain en résine) mais bon pour les gens comme moi qui n'aime pas courrir atour d'un stade et qui préfére courrir sur des parcourts alternant plat et cotes on ne peut pas toujours choisir le terrain.

Pour le vélo c'est sur que des km et des km dans la caillasse c'est pas top, comme pour tout il faut choisir le bon terrain et le bon équipement.(pour ma part je fais route et chemin).

n°607244
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 12:00:51  answer

s@vonet a écrit :

t'as koi comme type de semelle svp??? !  

:sol:  :hello:  

bah tu vas voir un podologue (ca coute environ 100 ? la consultation mais c remboursé integralement)
il moule tes pieds
observe ta foulée
et te fabriques des semelles qui amortiront l'endroit précis de tes appuis, pour moins de choc.
moi je suis coureur, mais le comble, c que j'ai les pieds plats...donc sans semelle, les longues seances desekilibrent mes genoux et ca frotte a l'interieur  :sweat:  
avec les semelles, faites sur mesure et que tu fous dans tes pompes, t'es trankille  :)

n°607254
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 04-06-2003 à 12:01:45  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah tu vas voir un podologue (ca coute environ 100 ? la consultation mais c remboursé integralement)
il moule tes pieds
observe ta foulée
et te fabriques des semelles qui amortiront l'endroit précis de tes appuis, pour moins de choc.
moi je suis coureur, mais le comble, c que j'ai les pieds plats...donc sans semelle, les longues seances desekilibrent mes genoux et ca frotte a l'interieur  :sweat:  
avec les semelles, faites sur mesure et que tu fous dans tes pompes, t'es trankille  :)  

merci Bud  :jap:  :D  

++ :sol:

---------------
n°607258
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 12:02:12  answer

dav-42 a écrit :

mais bon pour les gens comme moi qui n'aime pas courrir atour d'un stade et qui préfére courrir sur des parcourts alternant plat et cotes on ne peut pas toujours choisir le terrain.

bah si tu vas dans les parcs, et tu te fous au bord des chemins, t'es kasi sur d'etre sur l'herbe  :) ou de la terre
et la c nickel  :)

n°607263
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 12:02:44  answer

s@vonet a écrit :

de rien  :)

n°607273
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 04-06-2003 à 12:04:08  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah si tu vas dans les parcs, et tu te fous au bord des chemins, t'es kasi sur d'etre sur l'herbe  :) ou de la terre
et la c nickel  :)  

c vrai que les terrains dits "durs" peuvent provoquer certaines pathologies; on peut prévenir cela, en faisant comme Bud, en utilisant des orthèses plantaires effectuées chez un podologue.
Il est vrai que courrir dans l'herbe ou en terrain sabloneux est beaucoup plus agréable  :love:  !

:hello:

---------------
n°607314
bubu68
Posté le 04-06-2003 à 12:11:44  profilanswer

merci pour les conseils les gars :jap: ,je vais essayer de les suivres,mais je pense pas que ça va etre evident apres tant d'annees d'inactivité et d'exces en tous genres,quoique je marche 1/2 heure par jour(promenade des chiens oblige),pour les habitudes alimentaire ça va etre dur aussi,passer de plats consistant et succulents a des plats a base de legumes et viandes grillés :cry: mon estomac va faire la gueule :D mais bon j'suis super motivé alors ;)

n°607475
chrisbk
-
Posté le 04-06-2003 à 12:31:21  profilanswer

bubu68 a écrit :

merci pour les conseils les gars :jap: ,je vais essayer de les suivres,mais je pense pas que ça va etre evident apres tant d'annees d'inactivité et d'exces en tous genres,quoique je marche 1/2 heure par jour(promenade des chiens oblige),pour les habitudes alimentaire ça va etre dur aussi,passer de plats consistant et succulents a des plats a base de legumes et viandes grillés :cry: mon estomac va faire la gueule :D mais bon j'suis super motivé alors ;)  

Commence leger et ca roulera sans pb
Pour l'alim perso le soir je me contente de bete tartine, c pas degueu et plutot leger, bref impec

n°607480
chrisbk
-
Posté le 04-06-2003 à 12:31:54  profilanswer

s@vonet a écrit :

Je me permet de rapeller a l'assistance que Budweiser a ete Mr Abdo d'or du tps de blabla [:ddr555]

n°607486
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 12:33:04  answer

chrisbk a écrit :

Je me permet de rapeller a l'assistance que Budweiser a ete Mr Abdo d'or du tps de blabla [:ddr555]

:sol:  :hello:  :sol:  :D

n°607681
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 04-06-2003 à 13:09:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

Il avait posté une photo sur hotornot et j'etais resté [:wam]

Message édité par Mattusud13 le 04-06-2003 à 13:09:18
n°607955
Coxwell
Posté le 04-06-2003 à 13:40:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

:sol:  :hello:  :sol:  :D  

D'ailleurs je n'ai toujours pas vu la photo  :o  :)  

n°608004
Moa_
Posté le 04-06-2003 à 13:46:39  profilanswer

et sinon le roller par rapport à la course à pied ?
ya moins de chocs k'a pieds, mais nivo effort ?

n°608161
cedbest
Posté le 04-06-2003 à 14:07:26  profilanswer

Niveau effort, je pense ke c pas mal aussi!
Mais la course reste ce qu'il y a de pire  :whistle:  
J'en ai fait pdt 1h avec une bonne allure, j'étais Out apres !

n°608185
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 14:12:06  profilanswer

Je rebondis juste sur un truc :

"La graisse est gagnée quand un individu consomme plus de calories que son corps n'en a besoin pour subvenir à ses besoins dans une période de temps donnée. Pour perdre de la graisse, le total des calories consommées doit être inférieur à ce qui est exigé par le corps."

C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai dit sur un autre topic (les menus MacDo) et on m'est tombé sur le poil en se foutant de ma gueule  [:figti]  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 04-06-2003 à 14:12:50
n°608192
jofission
Posté le 04-06-2003 à 14:13:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je rebondis juste sur un truc :

"La graisse est gagnée quand un individu consomme plus de calories que son corps n'en a besoin pour subvenir à ses besoins dans une période de temps donnée. "

C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai dit sur un autre topic (les menus MacDo) et on m'est tombé sur le poil en se foutant de ma gueule  [:figti]  

Prodigy

ben pourtant ça me parait logique. [:spamafote]

---------------
n°608221
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 14:17:21  profilanswer

JoFission a écrit :

ben pourtant ça me parait logique. [:spamafote]

Ben il paraît que c'est "physiologiquement faux" et que je racontait que des conneries, hein [:spamafote]

Prodigy

n°608226
Cuisses
Posté le 04-06-2003 à 14:18:21  profilanswer

Coxwell a écrit :

D'ailleurs je n'ai toujours pas vu la photo  :o  :)  

tout a fait , on commencait a oublier qu'il nous en doit une !!!

La photo, la photo, la photo  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :D

n°608227
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 14:18:24  answer

Prodigy a écrit :

Ben il paraît que c'est "physiologiquement faux" et que je racontait que des conneries, hein [:spamafote]

Prodigy

ca depend du contexte, mais vu comme ça, c bel et bien toi qui a raison  :)

n°608231
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 14:18:43  answer

Cuisses a écrit :

tout a fait , on commencait a oublier qu'il nous en doit une !!!

La photo, la photo, la photo  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 :D  

vous d'abord  :)

n°608251
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 14:22:00  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ca depend du contexte, mais vu comme ça, c bel et bien toi qui a raison  :)  

Je citais le texte du message original hein :O

Avec lekel je suis d'accord :P

Et vi ça dépend du contexte bien sûr.

Prodigy

n°608257
Prodigy
Posté le 04-06-2003 à 14:23:08  profilanswer

Je rajouterai ceci, tiré du site web en question :

"Il est donc faux de dire : le pain fait grossir alors que les haricots verts ne le font pas, ou autres idioties du genre. Tout ce que vous mangez est suceptible de vous faire grossir si en face vous n'avez pas une dépense énergétique équivalente. Ceci dit, il est certain que manger 100 g de yoghourt n'est pas équivalent à 100 g de chocolat au lait en terme d'apport énergétique?"

Prodigy

n°608299
Cuisses
Posté le 04-06-2003 à 14:27:08  profilanswer

BudWeiser a écrit :

vous d'abord  :)  

ahhhh moi j'ai jamais dis que j'avais des tablettes ni que quand j'allais a la plage il y avait a chaque fois une dizaine (ou une quinzaine je sais plus) de meufs stringées qui voulaient me sucer  :D  :D  :D  

sinon je suis allé faire un footing a jeun ce matin et c'était horrible, j'ai mis 7 minutes de plus que la normale (j'avais pas de forces) et sur un temps habituel d'environ 40 min ca commence a faire....mais j'avoue après c'était super agréable.

n°608453
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 14:43:38  answer

Cuisses a écrit :

ahhhh moi j'ai jamais dis que j'avais des tablettes ni que quand j'allais a la plage il y avait a chaque fois une dizaine (ou une quinzaine je sais plus) de meufs stringées qui voulaient me sucer  :D  :D  :D  

ct ironique :D   ;)

sinon je suis allé faire un footing a jeun ce matin et c'était horrible, j'ai mis 7 minutes de plus que la normale (j'avais pas de forces) et sur un temps habituel d'environ 40 min ca commence a faire....mais j'avoue après c'était super agréable.

c dur, mais terriblement efficace  :)

sinon attend, c vous les pros de la muscu
il parait evident que hermes, toi ou pas mal de pros du muscle du forum sont bien plus costaud que moi.
moi je n'avance que ma condition physique hors du commun, et les abdos qui vont avec  ;)  

d'ailleurs, courir a vive allure, ca arrache mieu que le muscle
quand je vais a vincennes taper des tours du lac a 17 à l'heure, les gens et autres coureurs petent les plombs..
pareil si je fractionne, les gonzeses trempent sur moi  :sol:  :lol:  :D

n°608572
Cuisses
Posté le 04-06-2003 à 14:57:07  profilanswer

LOOOOL, budweiser ou sa modestie légendaire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]

n°608584
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2003 à 14:58:35  answer

Cuisses a écrit :

LOOOOL, budweiser ou sa modestie légendaire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  

:lol:  :lol: tu sais quand j'ecris ce genre de conneire, je dois avouer que je me tape des fous rire tout seul dans mon coin  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :)

n°608963
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Posté le 04-06-2003 à 15:53:08  profilanswer

et hop
 http://forum.hardware.fr/icones/repondre.gif

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  8992  8993  8994  8995  8996  8997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)