| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
goussedaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 19:41:53 ![]() ![]() |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto |
mais est-ce que tu continueras aussi à participer au jeu des pronos ? une solution serait peut-être que chaque participant puisse inscrire lui même son score dans le googlespreadsheet ( on crée un user "générique" que chacun pourrait utiliser ? ), normalement l'addition se fera automatiquement si c'est comme un vrai tableur, comme ça plus besoin de quelqu'un pour mettre à jour le tableau des scores
- Del Potro en top 4 c'est jouable s'il ne se blesse pas, il a encore sans doute une marge de progression ( genre il change de coach, Djoko qui lui prête son oeuf magique, des progrès pour le jeu vers l'avant, du tennis no-limit à la sauce argentine tout ça - Federer numéro 1 c'est chaud, il a encore un très bon niveau mais je pense qu'il pourrait avoir du mal à être hyper constant dans un match ( par exemple il fait un super premier set et derrière c'est le mode caca au second set, son service qui baisse de rendement et ensuite l'adversaire qui fait le hold-up dans le tie-break du troisième set ), et physiquement faut voir s'il pourra tenir les enchères face à Djoko et Nadal à 31 ans dans un match en 5 sets - Raonic top 20 c'est plausible, il est bien encadré et il a la motivation pour aller loin, mais comme DLP faudra voir sa résistance à l'accumulation des matchs et s'il ne finira pas par bousiller son épaule à force de servir à 230 de moyenne - pour Dolgo il fera peut-être un coup d'éclat sur un ou deux gros tournois ( l'AO où les cadors ne seront peut-être pas tous prêts ) et des bonnes perfs en ATP250, il devrait se rapprocher du top 10 Message édité par Elbarto le 30-12-2011 à 14:34:54 |
Wunderlich | Oui, le mieux serait d'ouvrir le doc google à tout le monde.
goussedaille | Moi je vote pour super_gueders pour prendre le relai de Wunderlich!!!! Bon je me lance pour mes pronos du classement de fin d'année! J'ai regardé mes résultats de l'an passé, et personne à la bonne place, lamentable 1. Fed (je suis pas objectif là) Voilà ça c'est fait! Message édité par goussedaille le 01-01-2012 à 15:43:36 |
nakata frog game | Nouveau sur le topic, j'ai rien compris au système de points et de comment on fait pour participer, mais je donne quand même mon top |
belettete qui ne tête plus :'( | 1) Federer (pas du tout objective --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 15:29:27 ![]() ![]() |
Wunderlich |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | 1) Nadal
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Top 20 fin 2012
|
stefan79 |
|
super gueders | Djoko
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
>>Mouais, Fed aurait dû gagner l'USO
>>Je pensais pas qu'il enquillerait autant (enfin personne), mais il a bien gagner au moins 1 nouveau GC
Ou alors juste un M1000 + RG.
>> Bien vu pour Murray, pour Sodo personne ne pouvait prévoir.
Un début de saison moyen, dû à sa réadaptation au circuit.
Il perfera pas trop en GC (un quart, maxi), mais gagnera un M1000 (Indian Wells ou Miami)
Peut-être un ATP 500 pour lui, Tokyo ou Washington.
Il nous fait surtout une saison sur TB digne de son niveau sur cette surface, avec pourquoi pas Barcelone (si Nadal ne le joue pas
>> Pas faux... je crois qu'il était blessé, mais voilà : il zappe toujours autant la saison sur TB (aucune victoire en 2011)
goussedaille |
|
Wunderlich | Tableau de l'Open d'Australie 2012 (sans le nom des qualifiés, pour l'instant) : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | PRONOS edit: je me suis planté. En dessous de raonic, je mets petschner et en dessous hewitt Message édité par super gueders le 14-01-2012 à 14:59:40 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | Voici mes pronos...quelques surprises |
belettete qui ne tête plus :'( | http://img716.imageshack.us/img716 [...] ao2012.jpg
--------------- 今日事,明日毕 |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai repris le template de belettete, merci |
Wunderlich | Il y a pas mal de participants pour ce nouveau cru 2012 Message édité par Wunderlich le 15-01-2012 à 16:13:48 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | les pronos :
|
Wunderlich | ca démarre bien à 1h heure française, l'AO?
belettete qui ne tête plus :'( |
alvas Train hard. Win easy. | J'ai utilisé Photoshop |
super gueders |
belettete qui ne tête plus :'( |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 16-01-2012 à 01:11:28 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Bien sur Darcis qui abandonne alors qu'il mène 2 sets 0
|
Wunderlich | 22/32 pour l'instant... bof bof. la faute à ces travs de 'dascal, Melzer, Davy et Papy Ivan Message édité par Wunderlich le 16-01-2012 à 12:19:46 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | idem que toi pour melzer (inutile), verdasco ljubici qui perdent alors qu'ils mènent 2 sets 0
belettete qui ne tête plus :'( | 23/32 Message édité par belettete le 16-01-2012 à 14:10:27 --------------- 今日事,明日毕 |
Wunderlich | pour compenser, je sens que je vais faire un 32/32 dans l'autre moitié de tableau --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | je te file ma bagnole si tu le fais --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Elbarto | Tableau du bas : Score Total : Message édité par Elbarto le 16-01-2012 à 19:32:47 |
Wunderlich |
alvas Train hard. Win easy. | 46/64...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |