| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
belettete qui ne tête plus :'( | Reprise du message précédent : --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 19:28:07 ![]() ![]() |
Wunderlich | Bon, j'annonce déjà ma lourde défaite à Shanghai, merci Jo --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
belettete qui ne tête plus :'( | Your position: 1481st out of 9324 with 32 pts.
--------------- 今日事,明日毕 |
goussedaille |
|
belettete qui ne tête plus :'( | T1 : 16/24
belettete qui ne tête plus :'( | c'est quoi le score classement bonus hfr ? --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 23:20:44 ![]() ![]() |
somberlain | cette fois j'ai pas oublié, j'ai fait mon tableau hier |
Elbarto | attention DLP est forfait pour Bercy, pensez à modifier votre tableau avant lundi 11h00
|
belettete qui ne tête plus :'( | Roh le con --------------- 今日事,明日毕 |
Wunderlich | on est pas mal à avoir mis Tsonga-Federer en finale...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | Elbarto: Paris
|
Wunderlich |
Elbarto | Elbarto: Paris
|
goussedaille | 27/47
|
somberlain | Paris: 102 pts - 4441st out of 11655.
|
somberlain | Draw Challenge Circuit |
belettete qui ne tête plus :'( | Your position: 1240th out of 11655 with 123 pts.
super gueders | final; 24/47
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | dernier pronal de l'année, le Masters Message édité par Wunderlich le 16-11-2011 à 12:14:58 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | personne veut jouer? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | je posterai mon tableau ce week-end pas mal d'incertitudes, Nadal qui ne fait plus grand chose depuis la fin de l'US Open, Djoko qui est cassé de partout ( ou alors il bluff pour mieux surprendre ses adversaires et comme chaque année je me dis que Murray va essayer de prouver qu'il est vraiment Britannique en remportant son premier vrai gros titre en carrière, mais il a semblé moins tonique à Bercy, je ferai peut-être un coup de poker sur Tsonga, il peut finir second de sa poule si Nadal n'est pas en mode warrior Message édité par Elbarto le 18-11-2011 à 20:12:26 |
Wunderlich | il faudra aussi préciser le set-average, ça peut donner 1 point bonus en cas de bon résultat. --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
super gueders | GROUPE A
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | groupe A:
|
Elbarto |
|
Wunderlich | 4 points pour moi pour le moment, bon début --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | 4 points? Je comprend pas ton tableau alors --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | je crois que si on pronostique le bon set average pour le match ça permet de doubler les points d'où les 4 points de Wunderlich pour la journée de dimanche ( prono en gras sur son schéma = victoire en 3 sets ) Message édité par Elbarto le 22-11-2011 à 18:57:16 |
Wunderlich | Voila --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | hécatombe ultime sur ce masters en mousse. Pour une fois dans ma vie en tant qu'anti nadal primaire, je choisis de le faire passer jusqu'en finale et bien non, il me fera chier jusqu'au bout de sa carrière... et bien sur, la prochaine fois ou je déciderais d'être chauvin, nadal va me sortir 4 français dans le même tableau... Murphy's law Message édité par super gueders le 26-11-2011 à 10:56:23 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Elbarto et moi on s'en sort pas mal : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Pour une fois, je met le top4 en 1/2 et il reste que Fed. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |