|
Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
---|
super gueders | Reprise du message précédent : --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 13:20:44 |
goussedaille | 150eme sur 11974 c' est beau non? Objectif top100 à la fin du tournoi |
goussedaille |
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
belettete qui ne tête plus :'( |
Pareil pour 1/2 et finale --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 11:56:37 |
goussedaille | Tableau ok sur le bracket de l'uso.
|
Wunderlich | Mon tableau de l'US Open : Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 27-08-2012 à 00:30:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | les pronos :
|
Kaffeine Noisette |
--------------- 今日事,明日毕 |
Kaffeine Noisette | edit: pour voir le tableau de Wunderlich ou de qn d'autre, faut être inscrit/connecté au site bracketchallenge http://bracketchallenge.usopen.org/usta/home.php faut créer un compte edit : à la ligne "Don't have Facebook, Click here to play" faut clicker sur les mots en orange et reclikc après sur "REGISTER NOW" et remplir le formulaire Message édité par Kaffeine le 27-08-2012 à 15:32:02 |
goussedaille |
|
belettete qui ne tête plus :'( | Enfin réussi... ^^'
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 27-08-2012 à 15:52:43 --------------- 今日事,明日毕 |
Wunderlich |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | COPIE §§§ --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
|
Kaffeine Noisette | 18 points pour le moment edit: et 23 pour les femmes Message édité par Kaffeine le 28-08-2012 à 08:37:21 |
belettete qui ne tête plus :'( | 19 points chez les hommes et 20 pour les femmes
Wunderlich |
Message édité par belettete le 28-08-2012 à 11:33:12 --------------- 今日事,明日毕 |
Kaffeine Noisette | perso j'ai Stepanek dans ce 8ème |
Kaffeine Noisette | d'ailleurs j'y suis dessus, avec le tableau que j'ai posté |
Wunderlich | yes, parfait
Kaffeine Noisette | tout le monde a plus ou moins les mêmes pronos, sauf moi |
goussedaille | Ok je le post des que je suis chez moi pour que tout le monde puisse voir mon tableau |
Message édité par belettete le 28-08-2012 à 13:13:21 --------------- 今日事,明日毕 |
Kaffeine Noisette | 42 points != 42 jeux; non? edit: bah grilled Message édité par Kaffeine le 28-08-2012 à 13:13:46 |
Kaffeine Noisette | perso j'ai rempli le truc et j'étais déjà donner une estimation de sets ou des jeux c"est assez difficile |
Message édité par belettete le 28-08-2012 à 13:15:39 --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |