| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 18:46:38 ![]() ![]() |
goussedaille | J'ai enfin retrouvé mon tableau de l'uso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Wunderlich | Bravo Elbarto
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Bon d'après mon 1er comptage 77 à l'uso, si il faut je posterai les détails plus tard. Score pourri mais peut être important pour le général Et je compterai Bercy, pas terrible non plus, fin de saison difficile!!! Message édité par goussedaille le 14-11-2010 à 19:21:13 |
Wunderlich | Tableau mis à jour pour Bercy (et les retardataires de l'USO --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | 28 pour Bercy.
|
Elbarto | je suis celui qui a gagné le plus de tournois ( 4 ) et pourtant je suis classé que 4ième le recomptage de l'US Open me permettra peut-être de réintégrer le podium Message édité par Elbarto le 14-11-2010 à 23:11:05 |
Wunderlich | Le "tableau/poule" de la Master Cup est dispo : Message édité par Wunderlich le 16-11-2010 à 23:35:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Au cas ou mes pronos pour le masters:
|
super gueders | Sodo Murray: 1-2 1. Fed
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 09:34:31 ![]() ![]() |
Aurore boreale | POULE A
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
somberlain | Sodo Murray: 0-2 2 pts Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 28-11-2010 à 23:38:10 |
Vaulti Démocratie participative? | Sodo Murray: 2-1 1. Murray
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 21-11-2010 à 14:12:41 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich | Aurore boreale, il faudrait que tu indiques également le nombres de sets par match
>> jusqu'à 12 points possible.
>> jusqu'à 11 points possible.
Elbarto | les pronos pour les poules : Groupe A :
classement: poule A: poule B: demi-finales finale : vainqueur: Message édité par Elbarto le 21-11-2010 à 15:22:51 |
Wunderlich | Petit retour en arrière par rapport aux pronals sur l'ATP World tour.
Elbarto | tu parles de Somberlain ? |
somberlain | non j'ai terminé 11ème au mieux je crois pt'ain tu m'a un peu dég d'un coup là, 500 $ bordel Message édité par somberlain le 22-11-2010 à 14:08:44 |
Wunderlich | C'est rageant, hein? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | qu'une seul erreur en poule en terme de victoire et j'ai mes deux demies.
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Ah oui, il va falloir faire les comptes...
Aurore boreale | Poule A: 5/6
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Wunderlich | Non, tu n'es pas disqualifié.
Message édité par Wunderlich le 28-11-2010 à 22:24:36 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Wunderlich |
Total groupe A : 7pts
Total groupe B : 7pts
Total phase finale : 2pt
Message édité par Wunderlich le 28-11-2010 à 23:41:08 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
somberlain |
|
Wunderlich | Groupe A :
> soit 8pts
>> soit 12pts
>> soit 5pts
Message édité par Wunderlich le 29-11-2010 à 00:05:18 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale | Ou alors c'est une prise de tête infâme, et on se tient plutôt à un vainqueur=un point, comme dans tout comptage normal et honnête --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto | il est encore temps de donner votre top 10 pour la fin 2011 ( outre les pronos ce topic sert aussi à ça l'an dernier j'avais misé sur Djoko numéro 1 mondial et Nadal qui quitte le top 2
mais je persiste pour 2011
- je vois donc Djoko qui passe un cap avec un jeu un peu plus serein et moins cahotique, moins kamikaze, avec une saison de terre battue enfin réussie et pleine avec un MS1000 ( Rome ) et une victoire à RG, - concernant Federer il remportera l'AO mais échouera sur les 3 GC suivants, il gardera sa seconde place que grâce à des bonnes performances en MS1000, une saison 2011 qui ressemblera beaucoup à 2010, - Del Potro après un début de saison poussif commencera à reprendre des couleurs au printemps avec des performances intéressantes sur terre battue où il atteindra souvent le dernier carré, des progrès apparaitront aussi sur gazon ( une demie à Wimbledon ) ce qui surprendra un peu les experts qui s'attendaient à le voir peiner sur cette surface, le pic de forme sera atteint à l'été avec la victoire à Toronto et un second GC à l'US Open, - Murray comme d'hab bloquera en GC, Federer qui le stoppera à l'AO, Monfils lui donnera une leçon de TB à RG, Gasquet le punira à Wimbledon, à l'USO il sera éliminé dès le second tour par Dolgo - enfin pour Nadal il chute à la cinquième place tout simplement parce qu'il fera une grave implosion des genoux après le tournoi de Miami qui nécessitera une opération chirurgicale , ce qui va le rendre indisponible durant toute la saison de terre battue ( y compris RG ), soit un déficit de 5000 points, le retour à la compétition ( dès Wimbledon ) sera laborieux, un peu comme en 2009 avec des difficultés pour battre des top 10 Message édité par Elbarto le 02-01-2011 à 15:41:30 |
Wunderlich |
Headspace | 1. Murray
|
goussedaille | 1. Fed
|
Wunderlich | Bellucci?
Elbarto |
je vois que tu as carrément éjecté Nadal du top 10 moi j'ai pris en compte le facteur "circonstances/le cours du bois" souvent favorable à Nadal même quand il revient d'une blessure et qu'il joue en mode khâkhâ, je pense qu'il devrait être au pire top 5/top 7 pour le faire vraiment sortir du top 10 il faudrait carrément un truc grave type "affaire Fuentes le retour" ou une conspiration Pamela/Gasquet
au moins un de ces 2 là signerait sans doute des 2 mains et des 2 pieds car finir top 15 signifie remporter quelques tournois ATP250 et de bonnes perfs générales Message édité par Elbarto le 03-01-2011 à 11:11:25 |
Wunderlich | Si je prends juste le top 5, je verrais les mêmes joueurs, mais pas au mêmes places : Message édité par Wunderlich le 03-01-2011 à 11:37:12 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | Nan mais faut être sérieux pour ceux qui mettent djoko ou murray top 2... à un bref instant pourquoi pas mais sinon nadal et fed resteront au sommet cette année encore si pas de blessures.
goussedaille |
|
super gueders | ouais mais toi t'y connais rien au tennis --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale |
Wunderlich | Dixit le mec qui met Melzer dans le top10
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 06-01-2011 à 23:26:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |