|
Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
---|
Wunderlich | Reprise du message précédent : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 19:15:04 |
goussedaille | Tableau de l'Australie:
|
super gueders | Prono
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | je vais m'y mettre...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | les pronos :
|
goussedaille |
Message cité 2 fois Message édité par goussedaille le 13-01-2013 à 23:17:57 |
Wunderlich | Haut
Message édité par Wunderlich le 14-01-2013 à 00:42:43 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | t'aurais pu faire une rotation des images |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message édité par super gueders le 14-01-2013 à 08:46:36 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 08:46:00 |
Elbarto | oui un tableau en bois à la Nadal,
|
goussedaille | Bilan 1er tour:
|
Elbarto | tu as bien recompté cette fois ?
|
Elbarto |
|
Wunderlich | ... et tu peux faire 100 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | tiens c'est vrai
|
goussedaille | pas compté mais je suis à la rue...avec 1 seul top4 présent en 1/2 et Ferrer sorti en 8ème je me suis tiré une balle dans le pied tout seul.
|
goussedaille |
|
super gueders |
Message édité par super gueders le 06-03-2013 à 09:12:14 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich | Ah oui, la saison 2013 sur l'atp challenge repart
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | J'ai hésité mais j'ai assez donné pour l'Australie... et classique c'est là qu'il va y avoir plein de surprises |
Elbarto | coup de poker possible sur Gasquet vu ce qu'il a montré depuis le début d'année, il pourrait se faire Berdych, voire même Ferrer ( bon là ce serait un coup de poker XXL ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-03-2013 à 20:08:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |