Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Tennis
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011

n°25124600
goussedail​le
Posté le 06-01-2011 à 23:25:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

super gueders a écrit :

ouais mais toi t'y connais rien au tennis

Heureusement que c'est pas mon métier :D :lol:  :o  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 23:25:55  profilanswer

n°25124782
super gued​ers
Posté le 06-01-2011 à 23:44:24  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Dixit le mec qui met Melzer dans le top10  [:littlebill]  

Spoiler :

[:theorie des lavabos]

facile de se moquer quand on met que le top 5

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°25124844
Wunderlich
Posté le 06-01-2011 à 23:51:34  profilanswer

la suite arrive, j'ai pas encore le temps de me faire mon idée [:botman]

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°25125294
goussedail​le
Posté le 07-01-2011 à 00:33:23  profilanswer

Wunderlich a écrit :

la suite arrive, j'ai pas encore le temps de me faire mon idée [:botman]

Attend la fin de l"Australie voir de RG pour voir plus clair  ;)  :D

n°25125431
Wunderlich
Posté le 07-01-2011 à 00:49:39  profilanswer

1. Federer
2. Djokovic
3. Nadal

4. Murray
5. Söderling

6. Del Potro
7. Davydenko
8. Tsonga
9. Monfils
10. Roddick

11. Verdasco
12. Berdych
13. Youzhny
14. Ferrer

15. Gulbis
16. Melzer
17. Baghdatis
18. Wawrinka
19. Nalbandian
20. Isner

[:cver2]

Les séparations symbolisant les groupes, dans lesquels les joueurs font des performances globalement similaires sur la saison.

Quelques explications :  

• Fed, Djoko et Nadal au coude à coude, avec 1 GC chacun (pour le 3eme, je laisse la surprise :o)

• Djoko 2eme, qui gagne donc un 2eme GC : l'AO ou l'USO et qui fait une saison constante (pas d'alerte gaphometre)

• Nadal qui fait soit les 3M1000 sur TB, soit RG, mais pas les deux :o

Ou alors juste un M1000 + RG.

• Murray et Södo à leur place, avec peut-être une finale en GC pour l'un des 2 (ou même un titre pour Murray, idem l'AO ou l'USO)

• Gros coup de poker sur un retour au plus haut pour Del Potro en 2011.

Un début de saison moyen, dû à sa réadaptation au circuit.
Mais il faut une grosse saison sur terre battue + grosse tournée US où il gagne un des 2 M1000 + finale à l'US
tout dépendra si le poignet tient :o

• Davydenko pour le fun, mais je me dis qu'il peut encore tenir 1 an avec son tennis tout en cadence.

Il perfera pas trop en GC (un quart, maxi), mais gagnera un M1000 (Indian Wells ou Miami)

• Tsonga qui fait une saison 2011 "bien gérée", avec période sur TB écourtée : seulement le minimum syndical des 2M1000 et le traditionnel 8eme à RG.  

Peut-être un ATP 500 pour lui, Tokyo ou Washington.

• Monfils nous fait une nouvelle demie à RG, en profitant des circonstances (Murray en 8eme, et genre un Verdasco/'gro en quart)

Il nous fait surtout une saison sur TB digne de son niveau sur cette surface, avec pourquoi pas Barcelone (si Nadal ne le joue pas :o) + demie en M1000

• Roddick qui fait aussi un gros début de saison comme en 2010, mais qui se fait encore berner à Wimbledon faute de sous-estimer la saison sur TB, qui sert indirectement à Wimbledon.

Pour le reste, c'est juste pour le fun  [:r3g]

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 07-01-2011 à 01:09:11

---------------
n°25125867
Elbarto
Posté le 07-01-2011 à 02:09:25  profilanswer

ça me semble pas mal tes pronos  [:implosion du tipsa]

notamment Nadal qui perd son trône, 2011 devrait permettre de corriger les anomalies et de réduire les circonstances qui ont permis à Nadal de régner sur un quasi champ de ruines en 2010, je compte beaucoup sur une concurrence un peu plus dense qu'en 2010 qui pourrait contrarier ses projets sur TB et bien l'embêter durant la saison estivale :D,  et puis il y a son physique qui n'est pas certain de tenir sa cadence de ouf,

par contre je ne vois pas de Gasquet dans ton top 20, tu le vois encore stagner dans le top 30/40 ? Il ne sera pas content et ne voudra pas signer tes pronos des 2 mains et des 2 pieds  [:retarded_fed:3]  

des grosses perfs durant la saison de gazon sur sa surface préférée ( finale au queen's et une demi à Wimbledon ) et des perfs honorables le reste de la saison pourraient lui suffire pour être top 15, sa grosse GAPH à Chennai peut faire peur mais le bon coté des choses c'est que ça va peut-être lui servir d'avertissement et l'inciter à se remettre en cause avant les grosses échéances comme les GC et les masters 1000  [:transparency]

n°25126761
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 07-01-2011 à 09:57:11  profilanswer

Je ferais mon classement mais je vois pas Djoko dépasser sa troisième place. Au contraire, avec la montée en puissance de Södo et de Murray depuis ces dernières années, je le vois tomber 4-5e :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°25127512
somberlain
Posté le 07-01-2011 à 11:12:24  profilanswer

Mon top

1 Djoko  
2 Murret
3 Fed
4 De la Poutre
5 Nadull  
6 Sodo
7 Bird'
8 Donkey
9 Rod'
10 Verda

n°25128047
Wunderlich
Posté le 07-01-2011 à 11:47:44  profilanswer

c'est qui Donkey? Davy?

---------------
n°25128143
Wunderlich
Posté le 07-01-2011 à 11:52:28  profilanswer

Elbarto a écrit :

par contre je ne vois pas de Gasquet dans ton top 20, tu le vois encore stagner dans le top 30/40 ? Il ne sera pas content et ne voudra pas signer tes pronos des 2 mains et des 2 pieds  [:retarded_fed:3]  
[:transparency]

25-30eme, pas plus  [:spamafote]  

Ca fait 5 ans qu'on attend qu'il nous sorte un exploit (on peut quand-même noter sa demie à Wimbledon en 2007)... et c'est pas en restant avec Deblicker - qui ne voit pas l'intérêt de la muscu pour Richard - que ça va changer...
Il va faire une saison moyenne, sans plus.

Et tant mieux si je me trompe, au moins ça sera la bonne surprise :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2011 à 11:52:28  profilanswer

n°25178271
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2011 à 07:37:46  profilanswer

Moi je mets Warinka dans le top 10 en fin d'année.

Et Thiemo de Bakker.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 12-01-2011 à 07:39:38

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25187579
Wunderlich
Posté le 12-01-2011 à 23:05:33  profilanswer

de Bakker, dans le top10?  [:implosion du tipsa:1]  

Sacrement couillu, ça  :o  

---------------
n°25188341
Elbarto
Posté le 13-01-2011 à 00:41:08  profilanswer

pour la seconde année consécutive le site de l'ATP challenge boycotte les GC :o :

http://challenge.atpworldtour.com/

il faudra donc encore utiliser la méthode manuelle du remplissage du fichier PDF :D

n°25188386
Elbarto
Posté le 13-01-2011 à 00:49:47  profilanswer

il faudrait tester ce site qui semble permettre la création de "brackets personnalisés" avec possibilité de les remplir  [:transparency] :

http://www.bracketmaker.com/

exemple avec le tournoi de Sydney :

http://www.bracketmaker.com/tmenu. [...] %20Singles

j'ai trouvé ce site dans le forum de l'ATP challenge mais je suis pas sûr d'avoir compris son fonctionnement :

http://challenge.atpworldtour.com/ [...] 5&start=90

Message édité par Elbarto le 13-01-2011 à 00:50:21
n°25201239
Headspace
Posté le 14-01-2011 à 11:35:39  profilanswer

green8 a écrit :

Bonjour
Je suis pas un grand pro du tennis mais un truc me choque dans vos pronos 2011!
Personne ne voit Nadal numéro 1!?
Alors que concretement il va etre difficilement detronable de sa place.
On sait bien que malheureusement Federer approche de la trentaine et que son jeu n'evolue plus depuis quelque temps. Nadal risque d'etre monstrueux cette année, si il ne se blesse beaucoup le voit bien taper les 4 GC cette année. Ce qui paraît faisable quand même.
Je precise que je suis plutot un pro Fed.

C'est faux, depuis 5-6 mois (arrivée d'Annacone) il est vraiment plus offensif.

Quant à Nadal, il a bénéficié en 2010 de la faillite quasi-complète de tous les membres du top 10 ainsi que de parcours en GC ultra-cléments.

Message édité par Headspace le 14-01-2011 à 11:36:03
n°25201927
Headspace
Posté le 14-01-2011 à 12:24:13  profilanswer

N'hésite pas si tu as besoin d'autres éclaircissements  :jap:

n°25202330
Elbarto
Posté le 14-01-2011 à 13:09:02  profilanswer

green8 a écrit :

Bonjour
Je suis pas un grand pro du tennis mais un truc me choque dans vos pronos 2011!
Personne ne voit Nadal numéro 1!?

disons que le problème de Nadal c'est que pour avoir ce palmarès il utilise des méthodes et un style de jeu qui ne sont pas vraiment compatibles avec une carrière "longue" à la Federer,

Nadal domine ses adversaires mais cela se fait au prix d'un gros engagement physique permanent ( une défense de ouf, il court comme un lapin sur sa ligne de fond de court ) et d'un sur-entrainement pour conserver ce niveau et ce physique hors-norme,

disons qu'il y a un mauvais rapport "efficacité/énergie dépensée" avec Nadal, par exemple tu as des joueurs comme Querrey ou Karlovic qui capitalise sur leur service et un tennis "compact" à 3 échanges pour gagner le point, Nadal lui c'est l'inverse, ce sont les longs rallys avec essentiellement du lift et du pilonnage sur le point faible de l'adversaire ( en général le revers ),

l'autre problème de Nadal c'est que son bizness repose beaucoup sur la saison de terre battue, quasiment 5000 points chaque année lui sont assurés sur cette surface faute d'un vrai concurrent sur cette surface ( Coria a disparu brutalement, Djoko s'auto-fail, Federer trop complexé, Murray trop médiocre sur terre battue ) mais tout ça pourrait changer avec les joueurs nouvelle génération type "Nadal-killer" :o

enfin il y a les problèmes physiques de Nadal, les tendinites chroniques au genou, ses petits pieds ( qui contrastent avec son grand gabarit à la musclor ) qui amortissent mal les vibrations sur surface dur ( l'une des principales causes de ses tendinites selon les médecins du sport )

tout cela fait que Nadal peut très bien faire une saison de ouf type 2010 puis ensuite connaitre un gros coup de mou la saison suivante, surtout si la concurrence est un peu plus relevée ( ce qui ne fut pas vraiment le cas en 2010 )

Message édité par Elbarto le 14-01-2011 à 13:13:10
n°25202359
super gued​ers
Posté le 14-01-2011 à 13:13:17  profilanswer

je dirais que 2010 est une des saisons qui m'a le moins passionné depuis que je suis le tennis.

Petit calcul à la va vite:
Nadal a environ 7700 points à défendre jusqu'à wim
Fed a environ 1500 points  

Ya quand même la place de prendre beaucoup de points jusqu'à la trêve de cet été

Même en supposant que nadal fasse RG+2 MS fed a de la marge mais il se tire dans le pied en faisant pas MC. Perso c'est un choix que je comprend pas.

---------------
n°25202454
Headspace
Posté le 14-01-2011 à 13:24:57  profilanswer

L'ATP vient justement d'assouplir son règlement antidopage afin de lui permettre de prendre son traitement plasma pour les genoux sans aucune limitation.

n°25202630
Elbarto
Posté le 14-01-2011 à 13:42:07  profilanswer

green8 a écrit :

Ah oui une chose que je comprends pas du tout!
Pourquoi on parle de points à défendre quand un joueur participe a un tournoi qu'il a gagné la saison précedente? Par exemple on dit que Fed à ses points à défendre en Australie.
Si il gagne de nouveau il aura tout de meme les points du vainqueur.
C'est pas une avance de point sur la saison à venir?

les dirigeants du tennis mondial ont fait le choix de ne pas s'aligner sur les sports comme le foot au niveau de la manière de faire les classements,

au lieu de remettre les compteurs à zéro à chaque début de saison il y a un système qui prend en compte les résultats sur les 52 dernières semaines, en gros le joueur a un capital de points qui correspond à la somme des points engrangés depuis 1 an et chaque semaine on lui retire donc les points dont la "date" de péremption est atteinte et on ajoute éventuellement les points qu'il vient de gagner cette semaine

ça permet à un instant T de classer les joueurs sur la base de leurs performances en tournoi sur un an et aussi d'être utilisé pour distinguer les têtes de séries et les proteger dans le tirage au sort d'un tableau d'un tournoi,

là où ça devient compliqué c'est qu'il y a des limitations dans l'obtention des points, genre si le gars 30ième mondial s'amuse à gagner 8 tournois de catégorie "ATP250" ben il ne pourra accumuler que 500 points et non pas 2000 points ( 8x250 ), la faute à la règle du "best of 18" qui limite les points à 2 tournois ATP250, 4 ATP500, 8 MS1000 et 4 GC, soit 18 tournois

http://fr.wikipedia.org/wiki/ATP_Tour#Les_classements

après rien n'empêche d'utiliser le classement "race" qui est beaucoup plus compréhensible ( similaire aux autres sports comme le foot ) et qui permet de mieux voir quel est le joueur en forme du moment (ça aide aussi pour la course à la qualification pour la master cup )

Message édité par Elbarto le 14-01-2011 à 13:45:23
n°25202658
Wunderlich
Posté le 14-01-2011 à 13:44:59  profilanswer

green8 a écrit :

Ah oui une chose que je comprends pas du tout!
Pourquoi on parle de points à défendre quand un joueur participe a un tournoi qu'il a gagné la saison précedente? Par exemple on dit que Fed à ses points à défendre en Australie.
Si il gagne de nouveau il aura tout de meme les points du vainqueur.
C'est pas une avance de point sur la saison à venir?

C'est plus pour anticiper une période à venir, où tel ou tel joueur aura un titre/finale d'un gros tournoi à défendre, et de voir du coup quel joueur risque de chuter au classement en cas de défaillance de sa part.
Par exemple, Tsonga joue très gros sur cet AO...

Après, c'est un peu  [:obvious] de dire ça, vu que forcement quand tu es top player, tu auras nécessairement plusieurs perfs à défendre la saison suivante.
Sauf si tu es hyper régulier sur toute la saison... Mais c'est le cas pour très peu de joueurs finalement (peut-être Sodo, un peu)

edit : sinon oui, tu as très bien compris le système d'attribution des points ATP  :D

Message édité par Wunderlich le 14-01-2011 à 13:47:12

---------------
n°25210594
Elbarto
Posté le 15-01-2011 à 00:17:25  profilanswer

pensez à remplir le tableau de l'AO avant la nuit de dimanche à lundi ( le premier match commencera à une heure du mat heure française )  [:haha crie]

n°25210707
Wunderlich
Posté le 15-01-2011 à 00:25:32  profilanswer

ca commence pas dimanche, justement?  
soit une heure du matin de la nuit de samedi à dimanche?

---------------
n°25210726
Elbarto
Posté le 15-01-2011 à 00:26:39  profilanswer

ben sur cette page on voit qu'il y a rien de prévu le dimanche, le premier match semble programmé le lundi 17 à 11h heure de Melbourne :

http://www.australianopen.com/en_A [...] ament.html

n°25210784
Wunderlich
Posté le 15-01-2011 à 00:30:10  profilanswer

Citation :

Main draw begins Monday, 17 January, 2011

:jap:

cool, ça nous laisse au moins le WE pour remplir le tableau :o

---------------
n°25211459
super gued​ers
Posté le 15-01-2011 à 01:38:21  profilanswer

un we entier c'est pas assez de temps pour que elbarto fasse tout ses choix... :o

---------------
n°25211533
Elbarto
Posté le 15-01-2011 à 01:56:49  profilanswer

j'ai déjà commencé à m'y mettre hier soir, un tableau très sympa à pronostiquer [:implosion du tipsa]

j'ai déjà quelques idées :

- Berdych qui saute sur Gasquet au troisième tour,

- Monfils en quarts grâce à une perf sur Roddick en 1/8

- le jeune Tomic qui bat Chardy, puis Lopez

- Nalbandian qui continue sur sa lancée d'Auckland et qui se hisse en 1/4 face à Nadal

- DLP je le vois passer au mieux 2 tours, Melzer ça risque d'être trop gros pour lui ( mais je me réserve encore la possibilité de placer un petit coup de poker ici :D )

la grande incertitude que j'ai c'est Djoko, il a vraiment un tableau beaucoup plus relevé qu'en 2010 où il avait vraiment eu que des troisièmes couteaux jusqu'en quart, là cette fois il va se taper un second tour et un troisième tour qui ont de la gueule ( Karlovic, Troicki ) et Almagro en 1/8, ça laisse peu de temps pour se mettre en jambes, tout de suite il va devoir produire du bon tennis avant d'affronter théoriquement Davydenko en 1/4, là je me dis qu'il y a moyen de placer un coup de poker contre Djoko :D

Message édité par Elbarto le 15-01-2011 à 01:57:55
n°25220764
goussedail​le
Posté le 16-01-2011 à 12:03:03  profilanswer

allez, je valide mes pronos!!!!

http://img715.imageshack.us/i/australiehaut.png/

http://img148.imageshack.us/i/australiebas.png/

Héhé quelques surprises en fin de tableau :D   Si Hewitt se fait sortir par Nalby c'est cuit pour moi!!!!!!!!!! Sortir Nalby, Ferrer, Youzhni et Nadal, solide le Hewitt hein :D

Message édité par goussedaille le 16-01-2011 à 12:04:44
n°25223965
super gued​ers
Posté le 16-01-2011 à 18:50:17  profilanswer

tableau haut

tableau bas

Message édité par super gueders le 16-01-2011 à 18:51:31

---------------
n°25224118
Elbarto
Posté le 16-01-2011 à 19:08:55  profilanswer

j'ai fait mes pronos sur le tableur d'open office, une méthode plus rapide que la retouche du fichier PDF ( je recuperé la liste des joueurs du premier tour en faisant un copier coller des joueurs du fichier pdf vers le tableur, automatiquement ça me colle les 128 joueurs, il suffit ensuite de faire des sauts de ligne entre chaque match )

et ça me permet d'utiliser une macro pour avoir un comptage semi-automatique des résultats ( la macro va compter les cellules qui ont une couleur verte et les cellules qui ont une couleur rouge, sachant que la seule intervention manuelle c'est de colorier en rouge les mauvais pronos et en vert les bons pronos, automatiquement la macro va afficher dans une cellule les bons pronos pour chaque tour et le score total :D ),

l'inconvénient du tableur c'est que ça rend la lecture moins facile des matchs mais on s'y fait vite :D :

http://img832.imageshack.us/img832 [...] 466688.png

en gros ça donne :

- Berdych sorti par Gasquet au troisième tour ( le long match en 5 sets contre Kohlschreiber a été fatal à Berdych niveau gestion carburant )

- DLP qui passe 2 tours ( Baghdatis pas à 100% à cause de sa douleur à l'aine gauche ) mais qui bloque logiquement sur Melzer

- Monfils qui sort Wawrinka mais qui s'arrête en 1/8 face à Roddick ( j'ai pris en compte son mal de dos et l'impression qu'il s'est peut-être mal préparé pour l'AO, mauvaise gestion du physique et trop de monfiseries :o )

- Djoko qui réussit malgré tout à atteindre la demi malgré la densité de son tableau

- Soderling qui sort Murray en quarts ( c'est mon petit coup de poker du tournoi )

- finale Federer - Nadal avec le Suisse qui gagne face à Nadal toujours pas remis de sa grippe  [:nadal_grimace]

Message édité par Elbarto le 16-01-2011 à 19:12:22
n°25224208
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-01-2011 à 19:19:47  profilanswer

Wawrinka ira loin dans cet AO.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25225797
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 16-01-2011 à 21:48:24  profilanswer

Voici mes pronostics à quelques heures de la cloture.

http://img593.imageshack.us/img593/6544/oabas.png

http://img138.imageshack.us/img138/4249/oahaut.png

Vainqueur final: Murray  [:vaulti]

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°25226204
Wunderlich
Posté le 16-01-2011 à 22:24:00  profilanswer

Punaise, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.

Il me donc reste exactement 2h36 pour le remplir et le poster sur le topic pronos [:bauer_attitude:1]

---------------
n°25227551
Elbarto
Posté le 17-01-2011 à 00:00:43  profilanswer

plus qu'une heure avant de rendre les copies  [:haha crie]

n°25227657
Wunderlich
Posté le 17-01-2011 à 00:09:58  profilanswer

J'ai pas fini, heu, je me dépêche... héhé  [:eric le-looser]  

---------------
n°25227835
Wunderlich
Posté le 17-01-2011 à 00:38:57  profilanswer

Bon, pour éviter de bâcler le travail, je posterai après 1h...

Cependant, je mets déjà les pronos des 1ers matchs qui se joueront dès 1h :  

Monfils bat de Bakker
Querrey bat Kubot
Monaco bat Benneteau
Nishikori bat Fognini
Cuevas bat Gil
Haase bat Berlocs
Kunitzyn bat Przysienzy

Message édité par Wunderlich le 17-01-2011 à 00:39:10

---------------
n°25228366
Wunderlich
Posté le 17-01-2011 à 01:51:43  profilanswer

Mes pronals pour l'Open d'Australie 2011 :  

Haut :  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] da25a.jpeg

Bas :  
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] a6d34.jpeg

Quelques surprises, mais on retrouve le top4 "classique" au stade des demies.
Mais les finalistes ne sont pas ceux attendus :o

Coup de poker sur Tsonga qui sort Södo, mais j'y crois pas trop...
Peut-être qu'en 3 sets gagnants, ça peut le faire.

Monfils sort Roddick et va jusqu'en quart, mais se fera rouler dessus par Fed qui voudra laver l'affront de Bercy. :o

---------------
n°25228471
Elbarto
Posté le 17-01-2011 à 02:04:58  profilanswer

tu as mis Djoko vainqueur du tournoi malgré son tableau hardcore ( enchainement Karlovic-Troicki-Almagro-Davydenko-Federer-Murray  [:implosion du tipsa] )

mais il peut y avoir encore des circonstances pour Djoko avec des fails de Karlovic-Troicki-Almagro, ça donnera alors des premiers tours bien plus abordables pour Djoko ( Dodig, Dabul, Volandri )  

pour Berdych il semble y avoir un consensus sur son élimination prématurée par Gasquet :jap:  

Spoiler :

c'est là que le grand Berdych va nous faire un pied de nez en atteignant la finale comme à Wimbledon [:grand cru bollinger:4]

n°25231561
Wunderlich
Posté le 17-01-2011 à 12:55:01  profilanswer

C'est moi ou je compte bien 26/30 actuellement pour les 1er tour du bas de tableau?
28/32 si Karlo et Djoko (:o) passent  

Je crois que j'ai jamais fait aussi bien sur une demie-partie de tableau.
Tout porte à croire qu'il va y avoir de la casse dans la partie haute :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wunderlich le 17-01-2011 à 12:55:38

---------------
n°25232092
Elbarto
Posté le 17-01-2011 à 13:45:34  profilanswer

les circonstances commencent à aider Djoko avec Davydenko sorti et probablement Verdasco, ça va alléger son quart de finale :o

un bon coup à jouer pour Gasquet s'il n'y a plus ces 2 poids lourds dans sa partie de tableau

n°25232108
goussedail​le
Posté le 17-01-2011 à 13:46:19  profilanswer

pareil sauf que 5 fautes si karlo se fait sortir. ce qui est bien partit pour être le cas vu qu'il est breaké au 5eme

Message édité par goussedaille le 17-01-2011 à 14:02:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME2012 Le Grand Changement Planétaire
Pour ou contre es pommesLe Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
Re - Grand jeu Tele LoisirRemake de Robocop, 2013-14
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat.fiabilite suzuki grand vitara
Grand jeu Télé LoisirsVidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!!
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)