|
Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 12:22:56 |
goussedaille | 29....... une catastrophe cette saison
|
Arkin | j'ai oublié de remplir le tableau de rome --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
goussedaille | Début en feu, 23eme sur atpchallenge!! Bon beaucoup d'égalité mais très bon départ ça fait plaisir pour une fois. |
goussedaille | Je suis en tête!!!!!! Ok c'est que provisoire mais quand même (pseudo dieucmoi74) Message édité par goussedaille le 14-05-2013 à 19:42:36 |
Arkin | moi je vois m_scuba en tête --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
goussedaille |
goussedaille | 3ème ça va je m'en sors bien. J'ai Gasquet en 1/4, et tableau dégagé pour Fed pour aller en finale. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 23:14:01 |
goussedaille | Gasquet.....il vient de me pourrir mes espoirs de victoire!!!!
|
goussedaille | Extraordinaire ce site de pronos!!! plein de mec ont misés sur paire en 1/2.... Message édité par goussedaille le 17-05-2013 à 15:22:40 |
goussedaille | Leçon à retenir des pronos sur ce site:
|
Arkin | comment ça fonctionne les points au niveau des points? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
goussedaille | Plus le tableau avance, plus il y a de points en jeu. |
Wunderlich | le bareme a été revu à partir des quart (du moins, bon pronos pour les vainqueurs 8emes), c'est mieux.
Message édité par Wunderlich le 22-05-2013 à 23:41:40 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
super gueders | J'ai fais mon tableau. Goussedaille est témoin. J'arrive pas à l'uploader avec mon android. Je le posterai mardi matin --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 22829.jpg/
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders | plus de 300 pages pour le topic général pendant RG et seulement 3 posts ici en tout cas j'ai fais un pas top pas mauvais score de 43/64 soit 88/127 soit un point de plus que Goussedaille. merci david ferrer Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 17-06-2013 à 17:06:48 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille |
|
super gueders | et oui mon petit goussedaille nous faisons vivre ce topic fantôme alala dès qu'il n'y a plus le atpchallenge il n'y a plus personnes pour remplir un tableau. Pronos wimbledon j'ai raté deux pronos: Message édité par super gueders le 24-06-2013 à 09:01:38 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
goussedaille | http://imageshack.us/photo/my-imag [...] /0qzi.jpg/ Message édité par goussedaille le 24-06-2013 à 09:57:25 |
goussedaille |
|
Wunderlich | le topic prono est plus calme on dirait
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille |
|
super gueders | Bon bah bilan des courses après ce wimbledon tout en wtf
goussedaille |
|
goussedaille | Sur le site de l'us open, les qualifiés sont notés dans le tableau final. J'ai fais mon tableau via ce site: Si vous le souhaitez, j'ai fais le groupe hfr comme sur l'autre site pour les M1000 Message édité par goussedaille le 24-08-2013 à 14:29:32 |
Wunderlich | 238eme sur 8447 à l'ATP challenge, pas mal
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Personne pour noter ma performance
|
goussedaille | Plus personne pour les pronos ici? |
Elbarto | il serait intéressant de relancer le topic pronos,
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto | j'y ai pensé mais je ne suis pas très expert en php/programmation web
Message édité par Elbarto le 16-01-2015 à 19:11:53 |
goussedaille | Désolé je peux pas aider je connais rien à ça |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Techniquement ça me semble pas très dur à faire, après j'ai pas forcément le temps à ça pour l'instant. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xablen Seven Eleven | http://www.coteur.com/
Message édité par xablen le 16-01-2015 à 22:14:33 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Elbarto | ça marche comment ton site ?
|
xablen Seven Eleven | Le mieux c est de t inscrire pour te faire une idée. C est orienté prono par tournoi. Je crois pas que ça fournit les tableaux. Mais en terme de simplicité, c est ce qu il y a de mieux je crois. Enfin y a tous les matchs..et ça fournit des stats rapidement sur les perfs des membres. Ah si ça fournit les tableaux aussi, non c'est assez complet. Message édité par xablen le 16-01-2015 à 23:13:47 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |