| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 19:04:15 ![]() ![]() |
lordaj7692 Home, home again | Bon j'ai commencé à mettre à jour le tableau.
Message cité 1 fois Message édité par lordaj7692 le 29-11-2009 à 20:52:03 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Wunderlich | Pour Bercy, c'est OK pour moi Message édité par Wunderlich le 29-11-2009 à 21:59:57 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
goussedaille | Résultat du masters:
|
Mister Yoda |
|
Elbarto |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Et si on allait à la page 1 pour voir les pronos du classement ATP de fin de saison |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Je crois qu'on avait dit un point par joueur pronostiqué à la bonne place à l'issue des poules, et un point aussi pour chaque affiche de demies correcte, non? |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:47:38 ![]() ![]() |
Elbarto | moi ce que j'ai compris c'est : les matchs de poules : 1 point pour chaque match bien pronostiqué le tableau des demis et finale : un point pour chaque joueur présent dans le tableau ( en gros si on a pronostiqué une demi-finale Federer-Djoko mais qu'à l'arrivée il y a eu une demi Federer-Davydenko alors on obtient un point parce que Federer est présent dans la demi-finale ) Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 30-11-2009 à 13:09:26 |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
goussedaille |
|
Aurore boreale |
mm ça ne serait pas plus juste de valoriser le fait d'avoir trouvé une (ou deux) bonnes affiches en demies (les deux bons adversaires à chaque fois), donc d'avoir pronostiqué les joueurs à la bonne place en poules? Parce que du coup un gars qui a trouvé trois demi-finalistes en tout mais dans le désordre, un peu n'importe comment, aura plus de points que celui qui en a trouvé deux mais qui avait bien prévu qu'ils joueraient l'un contre l'autre, c'est pas forcément très équitable.. On pourrait au moins rajouter un petit point par bonne prévision d'une demie complète histoire de récompenser le fait d'avoir bien prévu les classements de poule non? Message édité par Aurore boreale le 30-11-2009 à 15:38:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lordaj7692 Home, home again | MAJ
Message édité par lordaj7692 le 01-12-2009 à 08:04:48 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Wunderlich | Bravo Elbarto Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 01-12-2009 à 14:19:17 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Mister Yoda | 2 participations, 2 fois premier |
Elbarto |
oui, une petite erreur dans l'ordre au niveau du top 4
mais le pronostic avait été fait en février, j'avais misé sur un double echec du Suisse à RG et Wimbledon ( genre élimination dès les 1/8 Murray second c'était dû au fait que je le voyais en finale à Wimbledon mais je ne pensais pas qu'il se planterait sur tous les GC de l'année, du coup il a stagné cette saison un petit fail sur Nalbandian ( mais qui fera son retour dès janvier Del Potro c'est le gros point positif, j'avais bien anticipé son été américain il manque bien sûr Davydenko, je le voyais un peu à bout de souffle par rapport à la nouvelle génération, la crise de confiance et affaibli par des blessures à répétition Message édité par Elbarto le 01-12-2009 à 15:57:34 |
Wunderlich | 8/10 dans le désordre, 3/10 dans le bon ordre...pas mal!
Message édité par Wunderlich le 01-12-2009 à 23:51:07 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
|
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 02-12-2009 à 00:15:32 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 02-12-2009 à 13:34:59 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto |
|
Aurore boreale | Ouais, le gros danger pour federer c'est effectivement de se taper en quarts un del potro bien en forme et surtout mis en confiance par ses deux victoires sur fed dans leurs deux dernières confrontations (et en particulier celle acquise à l'uso au meilleur des cinq sets..).
Message cité 2 fois Message édité par Aurore boreale le 02-12-2009 à 13:50:29 |
somberlain |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Vaulti Démocratie participative? | Mon Top 10 fin 2010.
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 14-12-2009 à 20:04:04 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |