| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 18:06:11 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? | 4/5. Message édité par Vaulti le 24-11-2009 à 18:44:24 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 00:54:14 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | Si j'ai 0 faute avant la finale, vous êtes tous invités à venir la regarder chez moi sur un grand LCD en HD Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-11-2009 à 06:00:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | 4/6 pour ma part!
|
Aurore boreale |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo |
|
Aurore boreale | Oui verdasco peut se qualifier si il bat murray en deux sets et si fed bat dlp, quel que soit le score. Pas complètement impossible donc.
Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 26-11-2009 à 00:05:51 |
Elbarto |
tiens je me demande si il serait possible de créer une feuille Excel ( ou OpenOffice Calc ) qui permettrait rien qu'en rentrant les scores ( ou le nombre de sets gagnées, le nombre de jeux ) de faire afficher automatiquement des colonnes avec toutes les hypothèses possibles pour qu'une condition soit réalisée ( genre on entre les scores de Nadal, Djoko, Sod et Davy et à coté on a des colonnes indiquant le score à atteindre pour les prochains matchs afin que le joueur puisse se qualifier puis une cellule qui indiquerait "éliminé" si le joueur ne remplit plus du tout les conditions requises pour se qualifier ? ( je sais pas si je suis clair ? car dans Excel et OpenOffice Calc il y a un solveur qui permet de poser une équation et de trouver les differentes valeurs dans chaque cellule pour qu'un résultat précis soit réalisé : http://pagesperso-orange.fr/bernar [...] olveur.htm comme j'ai remarqué que beaucoup de sites d'informations sportifs se trompent ou ont du mal quand ils veulent annoncer que tel joueur est déjà éliminé ou qualifié alors je me dis qu'avec un outil comme Excel on devrait pouvoir automatiser le calcul plutôt que faire ça manuellement avec sa calculette avec tous les risques d'erreurs et la migraine que ça suppose Message édité par Elbarto le 26-11-2009 à 00:46:37 |
Elbarto | et puis si il y a des pros du langage PHP il serait même possible de formaliser toutes les règles de comptabilisation compliquées de l'ATP ( avec les cas d'égalité, la confrontation directe ) et de sortir ça proprement sur une page web sous forme de tableau Message édité par Elbarto le 26-11-2009 à 01:24:36 |
Aurore boreale | Désolé pour cet Message édité par Aurore boreale le 26-11-2009 à 02:07:03 |
Mister Yoda | 5/8, ça va |
Youmoussa Ecrou-vis | 7/8 je suis presqu'à la moyenne sur le tournoi. Mon pari de voir Nadal repartir sans victoire est presque réussi. Mais vu l'état de fatigue de Djoko face à Soderling, j'ai peur que cela ne se concretise pas... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | 8/9, vais-je arriver au perfect dans ce groupe ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | 4/8 ( et probablement 5/9 tout à l'heure ) Message édité par Elbarto le 26-11-2009 à 20:07:00 |
Youmoussa Ecrou-vis | Fuck, 8/10, le plus con, c'est que Djoko ne doit plus pouvoir finir 1er, donc mes 1/2 sont foireuses, donc ma finale est foireuse, donc je ne pourrais plus avoir que 2 points si Fed gagne le tournoi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | toujours bloqué à 4/9 mais j'ai tout bon pour les 2 qualifiés du groupe A ( et en plus dans le bon ordre il se pourrait même que mon pronostic sur la finale soit bon, Sod sera redoutable mais l'Argentin peut encore passer surtout si il garde cette forme physique, Federer doit normalement assurer contre Djoko ou Davydenko, mais globalement je vais avoir un gros déficit de points au classement général à cause du groupe B catastrophique chez moi Message édité par Elbarto le 27-11-2009 à 00:56:21 |
Wunderlich | Vu la gueule de mes pronos, j'annoncerai mon total à la fin du tournoi, pour plus de suspense --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
lordaj7692 Home, home again | Bon j'ai pas eu le temps (boulot, grippe A...) de pronostiquer Bercy et Londres, je me rattraperai. Message cité 1 fois Message édité par lordaj7692 le 27-11-2009 à 09:26:51 --------------- -Tableau pronostics HFR Tennis- |
Youmoussa Ecrou-vis | 9/11 et surtout ma prévision de voir Nadal repartir brocouille s'est avérée juste --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | 6/12, score largement plombé par le groupe B |
Mister Yoda | Faudra que je compte à la fin, me souviens plus du barème sur les qualifiés en demi ou non |
Youmoussa Ecrou-vis | aie aie aie aie.. Je ne me souvenais pas de mes pronos, mais avec Davy en finale, ca me fait quand même un point même si c'est au détriment de Fed ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | je pense que oui, un point si le joueur est bien présent à ce stade de la compétition dans le tableau
Message édité par Elbarto le 30-11-2009 à 00:38:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |