Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Tennis
    - ATP – WTA

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011

n°20624442
Elbarto
Posté le 20-11-2009 à 15:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
pas mal ces compléments d'infos que tu as trouvé  [:implosion du tibia]

en effet pour le problème des ex-aequo dans les poules j'y ai pas pensé, ça complique encore plus le remplissage du tableau  :pt1cable:

à la limite on pourrait tout simplifier en zappant complétement les matchs de poules, en gros on déclare d'office sans se justifier les vainqueurs des poules et on ne rempli le tableau qu'à partir des demis  [:transparency]

ou bien l'autre solution serait que les pronos ne soient fait que sur les 12 matchs de poules ( 12 points maximum à gagner ) , le reste on zappe car ça risque de ne pas rapporter grand chose si on s'est trop planté dans les matchs de poules ( trop d'aléatoire à ce stade )

Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 15:41:45
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 15:36:11  profilanswer

n°20624661
Wunderlich
Posté le 20-11-2009 à 15:54:37  profilanswer

...Ou sinon, on peut faire comme ça :  

1. on pronostique tous les matchs de la Master Cup :  
les 12 matchs de poules, et les 3 matchs suivants (les demis-finale et finale)
Egalement, on pronostique le classement final de chaque poule - avec tous les aléas que ça comporte - qui détermine les joueurs allant s'affronter en demi.

2. mais une fois les 12 matchs de poule joués et les demi-finales déterminées (en fonction du classement final des poules, donc),  
on re-pronostique les 3 matchs restants (avec les bons joueurs, donc).

A la fin, en plus des 12 pronos de poule et des 3 pronos des 2 demi-finales et de la finale fait avec les bons joueurs,  
on prend aussi en compte les pronostics que chacun a donné pour les "quarté" pronostiqués, en ajoutant des bonus éventuels pour ceux qui auraient trouvé les bonnes combinaisons, ou celles se rapprochant le plus des résultats effectifs.

Est-ce que je suis clair, là?  [:rafaenrage:2]

Message édité par Wunderlich le 20-11-2009 à 15:57:49

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20624838
Elbarto
Posté le 20-11-2009 à 16:08:10  profilanswer

oui je vois à peu près ta solution  :D

on peut aussi simplifier ta première étape en ne pronostiquant que les 12 matchs mais pas les demi-finale et la finale, la seconde étape étant inchangé ( pronostic des demis et de la finale après avoir eu connaissance des 2 véritables vainqueurs de chaque poule )

ça simplifierait un peu le comptage car on ne s'occupe plus des histoires de bonus :D

Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 16:08:59
n°20625615
Gouzo
Posté le 20-11-2009 à 17:05:16  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Soit dit en passant, on apprend des trucs marrants dans le règlement officiel du masters. Par exemple, contrairement à l'idée reçue ce ne sont pas les 8 premiers au classement atp qui sont automatiquement qualifiés pour le masters, mais seulement les 7 premiers. Le huitième participant est en effet désigné parmi le mieux classé des vainqueurs de gc dans l'année classés entre la huitième et la vingtième place, s'il y en a  :D . Dans le cas contraire, c'est le huitième au classement qui est désigné par défaut. Sachant que s'il y a un deuxième vainqueur de gc entre 8 et 20 à l'atp, c'est aussi lui qui est le remplaçant prioritaire en cas de forfait d'un des titulaires  :D  

Mais bon c'est surtout du pinaillage inutile vu que les vainqueurs en gc sont quasi-systématiquement tous dans les 7 premiers à la fin de l'année (à part certains one-shot comme johansson à l'ao 2002 ou ivanisevic à wimbly 2001).  

Il y a eut une incohérence dans la communication de l'ATP cette année à ce sujet. C'est effectivement cette regle qui est en place depuis 2000 mais au début de l'année ce point du reglement avait disparu et il y avait cette phrase à la place :

Citation :

Players finishing within the Top 8 of the South African Airways ATP Rankings on 16 November after the ATP Masters 1000 tournament in Paris will qualify for the Barclays ATP World Tour Finals.

D'ailleurs dans la FAQ elle y est encore: http://www.atpworldtour.com/Rankin [...] yeartodate . Mais l'ATP a semble-t-il changé en cours de saison pour revenir à 7 qualifiés + 1 vainquer de GC dans le top 20  [:spamafote]

n°20626385
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-11-2009 à 18:19:39  profilanswer

On m'a suggéré de débarquer ici :o

Si vous voulez, je peux mettre en place les pronostics pour le masters sur le site du lotofoot, comme l'année dernière.

n°20626583
Mister Yod​a
Posté le 20-11-2009 à 18:35:14  profilanswer

Pourquoi pas pronostiquer les matches de poule dans un premier lieu puis les matches éliminatoires ensuite, lorsque les participants seront connus ?

n°20627064
goussedail​le
Posté le 20-11-2009 à 19:25:30  profilanswer

A part en cas de remplacements je vois pas trop la difficulté!

Sinon on met qui gagne avec le score (genre 2sets à 1) en cas d'ex æquo  

Mais après si tu te plante en phase de poule et que tu as personne en demi je vois pas le problème!

A Wimbledon j'avais pris des risques, je me suis retrouvé avec un seul demi-finaliste, tant pis c'est le jeu :D

Et pour un forfait en cours de route, ca change rien sauf si c'est avant le début du tournoi. Si le mec que tu mis gagnant l'emporte contre le remplaçant ça fait 1 point et si il perd 0. Pas besoin de se casser la tête me semble t-il :D

n°20627228
Elbarto
Posté le 20-11-2009 à 19:46:26  profilanswer

oui en gros si on choisit la solution du pronostic intégral en un seul coup il vaut mieux préciser le score

mais bon je préfère quand même la solution du pronostic en 2 temps préconisée par Mister Yoda, ça laisse une chance pour ceux qui se sont plantés dans les poules :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 19:46:55
n°20627258
goussedail​le
Posté le 20-11-2009 à 19:50:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

oui en gros si on choisit la solution du pronostic intégral en un seul coup il vaut mieux préciser le score

mais bon je préfère quand même la solution du pronostic en 2 temps préconisée par Mister Yoda, ça laisse une chance pour ceux qui se sont plantés dans les poules :D

Perso je m'en fou mais c'est comme si à partir des 8èmes on refaisait un prono avec les 16 bons joueurs non?

n°20628812
Aurore bor​eale
Posté le 20-11-2009 à 22:54:56  profilanswer

Ben je suis assez d'accord avec goussedaille là, je vois pas pourquoi le mode de pronos du masters dérogerait à celui des autres tournois.. On pronostique dès le début la totalité des matchs, et si pour la phase finale (demies et finale donc) il n'y a plus les joueurs qu'on avait prévus à ce stade ben tant pis, ça fait partie du jeu. C'est comme ça que ça a fonctionné pendant toute la saison pour les tableaux, c'est normal d'etre avantagé si on a mieux réussi ses pronos au départ [:spamafote]

Sinon je crois qu'il n'y a pas besoin de mettre les scores de chaque match, si on se retrouve avec des joueurs qui sont à égalité en V/D à l'issue des poules il n'y a qu'à faire une estimation globale du set-average qu'on juge le plus probable pour chaque joueur, et on choisit alors ses deux qualifiés par poule. Après on peut mettre les scores pour le fun mais c'est pas nécessaire, puisque de toutes façons seule l'issue des matchs rapporte ou non des points.  

Et sinon pour le barème, je pense que ce serait assez juste de valoriser les bons pronos en demies et finale, vu qu'ils sont plus difficiles à réaliser puisqu'on ne connait pas les affiches comme pour les matchs de poule.. Je propose tout betement 1 point par bon prono dans les poules et 2 points dans la phase finale, ce qui fait 12 points à gagner en poules et 6 en demies+finale donc. ça me semble équilibré, ça a l'avantage de ne pas pénaliser trop fortement ceux qui auraient mal pronostiqué certains qualifiés, tout en reconnaissant qu'il y a plus de mérite à bien pronostiquer les 3 derniers matchs.  

What do you think about it? [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 20-11-2009 à 22:56:14
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 22:54:56  profilanswer

n°20629284
Elbarto
Posté le 20-11-2009 à 23:39:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ben je suis assez d'accord avec goussedaille là, je vois pas pourquoi le mode de pronos du masters dérogerait à celui des autres tournois.. On pronostique dès le début la totalité des matchs, et si pour la phase finale (demies et finale donc) il n'y a plus les joueurs qu'on avait prévus à ce stade ben tant pis, ça fait partie du jeu. C'est comme ça que ça a fonctionné pendant toute la saison pour les tableaux, c'est normal d'etre avantagé si on a mieux réussi ses pronos au départ [:spamafote]

il y a quand même une différence par rapport aux tournois précédents: là cette fois il y a un système de poules qui rajoute un niveau de complexité supplémentaire ( un mini championnat et ensuite la compétition classique par élimination directe ) :

dans les tournois précédents il n'y avait qu'une seule ligne de départ avec un schéma d'élimination qui est le même du premier tour jusqu'à la finale, c'est du binaire avec une progression "pyramidale"  

ça me semblait plus raisonnable et moins kamikaze de faire le jeu en 2 parties, le gros du morceau avec les 12 matchs, puis ensuite la phase finale où tout le monde repart avec les mêmes chances :D

mais bon si la majorité veut quand même tout pronostiquer d'un bloc jusqu'à la finale je m'y opposerai pas  [:cosmoschtroumpf]  

n°20629329
Gouzo
Posté le 20-11-2009 à 23:47:55  profilanswer

Je ne vais pas participer (trop la flemme sans l'ATP challenge) mais je donne mon avis quand-meme: je suis d'accord avec Aurore boreale et goussedaille. Mais je pense qu'il n'y a pas besoin de donner les scores. Si par exemple on met Federer contre Nadal en demi c'est que l'un a fini premier et l'autre second de son groupe, idem pour l'autre demi.

n°20629395
Aurore bor​eale
Posté le 21-11-2009 à 00:01:36  profilanswer

Bah pour le mode de pronostic je sais pas comment vous comptez faire, mais je pense qu'on peut tout à fait lister chacun chaque match et son résultat dans un post sur ce topic, pas forcément besoin de tableau, et puis bon ça ne fait que 15 matchs en tout donc ça reste lisible.

Par contre évidemment, la dernière édition du post doit avoir lieu impérativement avant le début du premier match (murray-del potro à 13h30 dimanche) sinon les pronos ne sont pas valides. En plus comme ça on aurait un aperçu facile et direct des pronos de tout le monde, ça peut etre marrant.

Message édité par Aurore boreale le 21-11-2009 à 00:02:00
n°20630074
super gued​ers
Posté le 21-11-2009 à 01:55:02  profilanswer

pour faire simple, il faut faire le prono de tous les matchs dès le début, y compris demi et finale et faire une sorte de bonus si on a le bon ordre dans les poules.

Après par exemple, imaginons, je mets nadal et djoko dans la poule B et muray fed dans la A, donc je mise sur des demi fed-djoko et murray nadal; mais si par hasard mon premier fini deuxième et inversement je me retrouve avec des demi fed-nadal et murray djoko.

Dans ce cas la mon prono nadal en demi final est quoiqu'il arrive juste.

Je vois vraiment pas l'intérêt de pronostiquer le score des matchs. Ca nous sert à rien.

Bref, plus qu'un jour pour décider.

Pour récapituler, je propose:

1) prono intégral
2) bonus de 1 point par joueur pronostiquer au bon classement dans la poule
3) 1 point par victoire en poule + un point par demi finaliste trouvé (quelque soit les matchs)
4) bonus comme en poule si on trouve un ou les deux demi juste
5) finale pronotiquée à la base qui rapporte un point par finaliste et un point pour la victoire

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°20630467
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2009 à 04:07:31  profilanswer

goussedaille a écrit :

Perso je m'en fou mais c'est comme si à partir des 8èmes on refaisait un prono avec les 16 bons joueurs non?

exactement. On fait des tableaux à 128, et là certains pleurent alors qu'il n'y a que 15 matchs à pronostiquer...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20630468
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2009 à 04:13:43  profilanswer

Gouzo a écrit :

Je ne vais pas participer (trop la flemme sans l'ATP challenge) mais je donne mon avis quand-meme: je suis d'accord avec Aurore boreale et goussedaille. Mais je pense qu'il n'y a pas besoin de donner les scores. Si par exemple on met Federer contre Nadal en demi c'est que l'un a fini premier et l'autre second de son groupe, idem pour l'autre demi.

de toute manière, donner un score, c'est bidon puisqu'on ajusterait le score pour mettre le mec qu'on voit passer en cas d'égalité.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20630471
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-11-2009 à 04:15:08  profilanswer

Keep it simple [:aloy]

Les règles de super gueders me vont. Après on ne met pas de bonus dans les autres tournois, je ne vois pas l'intérêt d'en mettre là.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 21-11-2009 à 04:18:10

---------------
n°20630543
goussedail​le
Posté le 21-11-2009 à 07:58:57  profilanswer

Bon voilà mes pronos, la dernière ligne droite pour le podium HFR!!!

http://img502.imageshack.us/img502 [...] rs2009.png

n°20630766
super gued​ers
Posté le 21-11-2009 à 09:55:29  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Keep it simple [:aloy]

Les règles de super gueders me vont. Après on ne met pas de bonus dans les autres tournois, je ne vois pas l'intérêt d'en mettre là.

Donc on se limite aux 15 pronos.

mais est ce qu'on est d'accord pour compter juste si on a un demi finaliste qui n'est pas dans le demi pronostiqué, comme j'expliquais plus haut?

Message cité 1 fois
Message édité par super gueders le 21-11-2009 à 09:56:39

---------------
n°20630827
Gouzo
Posté le 21-11-2009 à 10:20:02  profilanswer

super gueders a écrit :

Donc on se limite aux 15 pronos.

mais est ce qu'on est d'accord pour compter juste si on a un demi finaliste qui n'est pas dans le demi pronostiqué, comme j'expliquais plus haut?

S'il gagne sa demi comme pronostiqué (peu importe son adversaire), oui ca devrait compter juste. Mais juste sa présence en demi, je ne vois pas pourquoi ca compterai plus de points.

n°20634088
Wunderlich
Posté le 21-11-2009 à 19:15:35  profilanswer

Yep, ça me va aussi...
Je vais tacher de poster ça d'ici demain midi, 15 pronos, ça devrait être gérable  :o

---------------
n°20634195
Elbarto
Posté le 21-11-2009 à 19:36:26  profilanswer

horaires des matchs demain :

Citation :

Day session

13.30 pm ( GMT+1 Paris-Madrid )
Nestor/Zimonjic vs. Fyrstenberg/Matkowski
Murray vs. del Potro

Night Session 8 pm ( GMT+1 Paris-Madrid )
Bhupathi/Knowles vs. Cermak/Mertinak
Federer vs. Verdasco

le Murray-DLP devrait commencer vers 15h00, avec une marge de sécurité vaut mieux poster nos pronos avant 14h30  [:transparency]

Message édité par Elbarto le 21-11-2009 à 19:37:14
n°20637271
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2009 à 03:30:50  profilanswer

Qqn a l'ordre de tous les matchs de poule ?

---------------
n°20637318
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2009 à 03:40:23  profilanswer

mon tableau couillu de fin d'année

---------------
n°20637492
Elbarto
Posté le 22-11-2009 à 05:27:59  profilanswer

pour ce dernier tournoi j'ai décidé de ne pas respecter la logique, du coup j'ai favorisé un blessé aux abdos et un taureau en déclin  [:cosmoschtroumpf]

http://img97.imageshack.us/img97/8512/londres3.png

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 22-11-2009 à 05:37:15
n°20637758
pisus
Posté le 22-11-2009 à 10:11:10  profilanswer

:love:  :love:  :love:  
Des match de qualité aujourd'hui

n°20638636
Aurore bor​eale
Posté le 22-11-2009 à 12:54:12  profilanswer

Bon, comme tout le monde j'ai moi aussi des pronos kamikazes  :o  

GROUPE B

NADAL bat Soderling
NADAL bat Djokovic
DAVYDENKO bat Nadal
DAVYDENKO bat Djokovic
SODERLING bat Davydenko
DJOKOVIC bat Soderling

Classement final Groupe B: 1) Nadal; 2) Davydenko; 3) Djokovic; 4) Soderling

GROUPE A

FEDERER bat Murray
FEDERER bat Verdasco
FEDERER bat Del potro
MURRAY bat Verdasco
MURRAY bat Del potro
DEL POTRO bat Verdasco

Classement final Groupe A: 1) Federer; 2) Murray; 3) Del potro; 4) Verdasco

DEMIES-FINALES

FEDERER bat Davydenko
NADAL bat Murray

FINALE

NADAL bat Federer

n°20638669
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 22-11-2009 à 12:59:43  profilanswer

GROUPE B  

NADAL bat Soderling  
DJOKOVIC bat Nadal  
DAVYDENKO bat Nadal  
DJOKOVIC bat Davydenko  
SODERLING bat Davydenko  
DJOKOVIC bat Soderling  

Classement final Groupe B: 1) Djokovic; 2) Davydenko; 3) Nadal; 4) Soderling  

GROUPE A  

MURRAY bat Federer
FEDERER bat Verdasco  
FEDERER bat Del potro  
MURRAY bat Verdasco  
MURRAY bat Del potro  
DEL POTRO bat Verdasco  

Classement final Groupe A: 1) Murray; 2) Federer; 3) Del potro; 4) Verdasco  

DEMIES-FINALES  

MURRAY bat Davydenko  
DJOKOVIC bat Federer  

FINALE

DJOKOVIC bat Murray

Des pronos assez logiques mais ce Masters est difficile à prévoir tant le niveau des participants semble proche.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°20638723
Mister Yod​a
Posté le 22-11-2009 à 13:08:07  profilanswer

Allez, pronos couillus [:prodigy].

Groupe A
Federer bat Murray
Federer bat Verdasco
Federer bat Del Potro
Verdasco bat Murray
Verdasco bat Del Potro
Murray bat Del Potro

Classement final :
1. Federer
2. Verdasco
3. Murray
4. Del Potro

Groupe B
Djokovic bat Nadal
Djokovic bat Davydenko
Djokovic bat Soderling
Davydenko bat Nadal
Davydenko bat Soderling
Nadal bat Soderling

Classement final :
1. Djokovic
2. Davydenko
3. Nadal
4. Soderling

Demi-finales
Djokovic bat Verdasco
Davydenko bat Federer

Finale
Davydenko bat Djokovic

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Yoda le 22-11-2009 à 13:08:29
n°20638769
Aurore bor​eale
Posté le 22-11-2009 à 13:15:07  profilanswer

Ceux qui pronostiquent par post, attention à ne surtout pas éditer quoi que ce soit après le début du premier match, sinon c'est invalidé.

n°20639329
Wunderlich
Posté le 22-11-2009 à 14:28:27  profilanswer

Et voici mes pronos :  
http://img264.imageshack.us/img264 [...] ondres.jpg

---------------
n°20639393
super gued​ers
Posté le 22-11-2009 à 14:38:42  profilanswer

GROUPE B

NADAL bat Soderling
DJOKOVIC bat Nadal
NADAL bat Davydenko
DAVYDENKO bat Djokovic
SODERLING bat Davydenko
DJOKOVIC bat Soderling

Classement final Groupe B: 1) Djokovic; 2) Nadal; 3) Davydenko; 4) Soderling

GROUPE A

MURRAY bat Federer
FEDERER bat Verdasco
FEDERER bat Del potro
MURRAY bat Verdasco
DEL POTRO bat Murray
DEL POTRO bat Verdasco

Classement final Groupe A: 1) Federer; 2) Del Potro; 3) Murray; 4) Verdasco

DEMIES-FINALES

FEDERER bat Nadal
DJOKOVIC bat Del Potro

FINALE

FEDERER bat Djokovic

---------------
n°20639428
Elbarto
Posté le 22-11-2009 à 14:42:22  profilanswer

une question:

supposons que Djoko se casse une cheville avant même de jouer son premier match  [:djoko_redface] ,   Jo va donc le remplacer logiquement  [:fogarino]

mais si Jo fait un carton et arrive en finale, est-ce que ceux qui ont pronostiqué Djoko en finale conservent leurs points ou bien on considère qu'ils ont perdu tous leurs pronos sur Djoko dès le départ à cause de son remplacement par Jo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 22-11-2009 à 14:42:49
n°20639830
Wunderlich
Posté le 22-11-2009 à 15:35:36  profilanswer

Tant qu'un joueur n'a pas démarré son 1er match, on peut toujours changé les pronos, non?  
On a toujours fait comme ça, en tout cas...

Donc si Djoko déclare forfait avant son 1er match, Tsonga le remplace.
Et on peut tous changer les pronos en fonction, avant que Jo ne joue son 1er match.

Mais si Djoko déclare forfait dès le 2ème jeu de son 1er match, et bien...tant pis [:wunderlich:2]  

Il faut bien qu'il y ait un peu de suspense  :D  

---------------
n°20640806
Aurore bor​eale
Posté le 22-11-2009 à 17:49:04  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Bon, comme tout le monde j'ai moi aussi des pronos kamikazes  :o  

GROUPE B

NADAL bat Soderling
NADAL bat Djokovic
DAVYDENKO bat Nadal
DAVYDENKO bat Djokovic
SODERLING bat Davydenko
DJOKOVIC bat Soderling

Classement final Groupe B: 1) Nadal; 2) Davydenko; 3) Djokovic; 4) Soderling

GROUPE A

FEDERER bat Murray
FEDERER bat Verdasco
FEDERER bat Del potro
MURRAY bat Verdasco
MURRAY bat Del potro ====} OK.
DEL POTRO bat Verdasco

Classement final Groupe A: 1) Federer; 2) Murray; 3) Del potro; 4) Verdasco

DEMIES-FINALES

FEDERER bat Davydenko
NADAL bat Murray

FINALE

NADAL bat Federer

[:prodigy]

Message édité par Aurore boreale le 22-11-2009 à 17:50:00
n°20641026
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-11-2009 à 18:14:36  profilanswer

Elbarto a écrit :

pour ce dernier tournoi j'ai décidé de ne pas respecter la logique, du coup j'ai favorisé un blessé aux abdos et un taureau en déclin  [:cosmoschtroumpf]  

http://img97.imageshack.us/img97/8512/londres3.png

je prédis un gros  [:haha fail]

---------------
n°20641168
Aurore bor​eale
Posté le 22-11-2009 à 18:36:29  profilanswer

Je pense que mes pronos peuvent faire un carton, il suffit de miser sur une énorme perf de nadal qui aura enfin le déclic pour retrouver son top niveau du début d'année, sur un coup de mou physique de djoko, somme toute plutot probable, et sur un retour en force de fed, mais dont le complexe face à nadal lui coute la victoire finale :o

n°20641341
Elbarto
Posté le 22-11-2009 à 19:05:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

je prédis un gros  [:haha fail]

ça peut encore bouger :o

Del Potro a fait une bonne prestation alors qu'on aurait pu s'attendre à ce qu'il fasse de la figuration style Bangkok/Shangai,

et puis il me reste encore mon petit coup de poker sur Nadal premier de sa poule :D

sans oublier Djoko qui peut tomber en panne de carburant, j'ai encore des cartouches dans mon jeu [:fading]

Spoiler :

et puis de toutes façons normalement je suis quasi assuré de finir sur le podium c'est déjà pas mal  [:implosion du tibia]

Message édité par Elbarto le 22-11-2009 à 19:06:31
n°20641415
super gued​ers
Posté le 22-11-2009 à 19:15:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

une question:

supposons que Djoko se casse une cheville avant même de jouer son premier match  [:djoko_redface] ,   Jo va donc le remplacer logiquement  [:fogarino]  

mais si Jo fait un carton et arrive en finale, est-ce que ceux qui ont pronostiqué Djoko en finale conservent leurs points ou bien on considère qu'ils ont perdu tous leurs pronos sur Djoko dès le départ à cause de son remplacement par Jo ?

ouai, si djoko na pas démarré son match, tu as le droit de changer tout tes pronos jusqu'en finale (si tu avais mi djoko en finale)

comme dans les autres tournois en fait.

---------------
n°20651851
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2009 à 18:04:09  profilanswer

3/3 [:prodigy]

---------------
n°20651883
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2009 à 18:06:11  profilanswer

Je suis le seul à avoir misé sur Soderling face à Nadal...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME2012 Le Grand Changement Planétaire
Pour ou contre es pommesLe Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution
Re - Grand jeu Tele LoisirRemake de Robocop, 2013-14
Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat.fiabilite suzuki grand vitara
Grand jeu Télé LoisirsVidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!!
Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)