| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:36:11 ![]() ![]() |
Gouzo |
D'ailleurs dans la FAQ elle y est encore: http://www.atpworldtour.com/Rankin [...] yeartodate . Mais l'ATP a semble-t-il changé en cours de saison pour revenir à 7 qualifiés + 1 vainquer de GC dans le top 20 |
Fred999 Rabat-joie | On m'a suggéré de débarquer ici |
Mister Yoda | Pourquoi pas pronostiquer les matches de poule dans un premier lieu puis les matches éliminatoires ensuite, lorsque les participants seront connus ? |
Elbarto | oui en gros si on choisit la solution du pronostic intégral en un seul coup il vaut mieux préciser le score mais bon je préfère quand même la solution du pronostic en 2 temps préconisée par Mister Yoda, ça laisse une chance pour ceux qui se sont plantés dans les poules Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 19:46:55 |
goussedaille |
|
Aurore boreale | Ben je suis assez d'accord avec goussedaille là, je vois pas pourquoi le mode de pronos du masters dérogerait à celui des autres tournois.. On pronostique dès le début la totalité des matchs, et si pour la phase finale (demies et finale donc) il n'y a plus les joueurs qu'on avait prévus à ce stade ben tant pis, ça fait partie du jeu. C'est comme ça que ça a fonctionné pendant toute la saison pour les tableaux, c'est normal d'etre avantagé si on a mieux réussi ses pronos au départ Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 20-11-2009 à 22:56:14 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 22:54:56 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Keep it simple Les règles de super gueders me vont. Après on ne met pas de bonus dans les autres tournois, je ne vois pas l'intérêt d'en mettre là. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-11-2009 à 04:18:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
goussedaille | Bon voilà mes pronos, la dernière ligne droite pour le podium HFR!!!
|
super gueders |
mais est ce qu'on est d'accord pour compter juste si on a un demi finaliste qui n'est pas dans le demi pronostiqué, comme j'expliquais plus haut? Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 21-11-2009 à 09:56:39 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Gouzo |
|
Wunderlich | Yep, ça me va aussi...
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Youmoussa Ecrou-vis | Qqn a l'ordre de tous les matchs de poule ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | mon tableau couillu de fin d'année --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elbarto | pour ce dernier tournoi j'ai décidé de ne pas respecter la logique, du coup j'ai favorisé un blessé aux abdos et un taureau en déclin http://img97.imageshack.us/img97/8512/londres3.png Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-11-2009 à 05:37:15 |
pisus | |
Aurore boreale | Bon, comme tout le monde j'ai moi aussi des pronos kamikazes |
Vaulti Démocratie participative? | GROUPE B --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Mister Yoda | Allez, pronos couillus Groupe A Groupe B Demi-finales Finale Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 22-11-2009 à 13:08:29 |
Aurore boreale | Ceux qui pronostiquent par post, attention à ne surtout pas éditer quoi que ce soit après le début du premier match, sinon c'est invalidé. |
Wunderlich | Et voici mes pronos : --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | GROUPE B
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | une question: supposons que Djoko se casse une cheville avant même de jouer son premier match mais si Jo fait un carton et arrive en finale, est-ce que ceux qui ont pronostiqué Djoko en finale conservent leurs points ou bien on considère qu'ils ont perdu tous leurs pronos sur Djoko dès le départ à cause de son remplacement par Jo ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-11-2009 à 14:42:49 |
Wunderlich | Tant qu'un joueur n'a pas démarré son 1er match, on peut toujours changé les pronos, non? --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 22-11-2009 à 17:50:00 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Aurore boreale | Je pense que mes pronos peuvent faire un carton, il suffit de miser sur une énorme perf de nadal qui aura enfin le déclic pour retrouver son top niveau du début d'année, sur un coup de mou physique de djoko, somme toute plutot probable, et sur un retour en force de fed, mais dont le complexe face à nadal lui coute la victoire finale |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 22-11-2009 à 19:06:31 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | 3/3 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis le seul à avoir misé sur Soderling face à Nadal... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |