| |||||
| Auteur | Sujet : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 14-12-2009 à 20:04:04 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 00:27:45 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 1. Roger Federer J'explique mes choix : - De tous les joueurs présents dans mon top 10, seul Roger Federer et Andy Murray (aussi chier ca puisse me faire n'aimant pas du tout Andy Murray) semblent pouvoir garder un bon niveau constant. C'est peut-être arbitraire mais les autres joueurs semblent avoir eu leur "heure de gloire" tour à tour sans jamais tenir une saison au top (Nadal qui s'écroule, Roddick qui performe a Wimbledon et tombe à l'USO; Del Potro qui finit l'année en beauté après les autres échecs en GC ...) - Je crois pas en une explosion de Djokovic. Il a certes eu une fin de saison superbe mais c'est pas gage de qualité pour la suite, au contraire. A trop vouloir en faire ... - Si Nadal continue avec un tel niveau, il chutera au classement. Evidemment je lui souhaite de récupérer son niveau de 2008 mais difficile de lui donner une autre place que celle de 6e. - Del Potro est plus que bon mais je le vois bien nager dans l'irrégularité et les blessures. Je lui souhaite pas spécialement mais c'est plus qu'envisageable - Söderling est en progression constante, le voir côtoyer Nadal reste cohérent - Monfils ... Monfils va faire quelque chose, I wanna believe § Ah oui et je place cette année sous l'étoile Davydenko qui va grimper dans le top 10 Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 14-12-2009 à 20:07:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Elbarto |
on peut pas vraiment parler d'échecs en GC pour Del Potro au contraire il a suivi une pente ascendante très constante en GC, il a commencé doucement en janvier avec un quart à l'AO2009, puis une montée en puissance dans les tournois ATP en commençant à battre des tops 4 pour la première fois ( Nadal et Murray ), une demi à RG, un été américain de folie + US Open, seul Wimbledon peut être considéré comme un echec mais il n'avait pas du tout préparé la très courte saison sur gazon, un petit trou d'air à Tokyo et Shangai le temps de digérer son premier GC, quelques blessures à Bercy et ça finit en finale à Londres pour 2010 il a interêt à se construire un physique pour en effet éviter les blessures et les trop grosses fatigues car il va devoir fournir encore plus d'efforts pour viser le top 3 et dégager définitivement Murray du top 4 Message édité par Elbarto le 14-12-2009 à 20:50:40 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 21:07:27 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
super gueders |
super gueders |
super gueders | le top 30 dans l'ordre gagne une caisse à boulon. Faut nous trouver des sponsors les gars --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Aurore boreale | Faudrait faire un petit edit en première page, ce serait plus clair je pense, quel est ton avis youmoussa? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Marco_Manuel_10 | Si à mon avis Bagda va figurer dans le top 15, mais peut etre pas dans le Top 10... |
Elbarto | on va bientôt reprendre notre jeu des paris HFR dans ce topic, moins de 15 jours maintenant pour l'open d'Australie |
Aurore boreale | Cool, ça va etre encore plus fun que d'habitude la guerre des pronos sur hfr, étant donné les incertitudes inhérentes à l'AO Message édité par Aurore boreale le 08-01-2010 à 19:10:51 |
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 09-01-2010 à 16:12:15 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aurore boreale |
|
Wunderlich | http://www.australianopen.com/en_A [...] msdraw.pdf
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
super gueders | tableau/
Elbarto | pour moi ça sera posté dimanche le plus tard possible le temps de bien affiner les pronos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GRAND HOMMAGE A UNE GRANDE DAME | 2012 Le Grand Changement Planétaire |
| Pour ou contre es pommes | Le Grand Boycott des merdias traditionnels, prémisse de la Révolution |
| Re - Grand jeu Tele Loisir | Remake de Robocop, 2013-14 |
| Tongs Versus Espadrilles - Le grand combat. | fiabilite suzuki grand vitara |
| Grand jeu Télé Loisirs | Vidéo du grand prix de silverstone!!!! Urgent!! |
| Plus de sujets relatifs à : [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 | |