Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7383 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [MotoGP|WSBK] : Hongrie le 07/06
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 21/06/26

n°74335833
SuperSic
Posté le 03-03-2026 à 11:33:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'avais oublié de remettre les acces sur la page pour comparer les pronos, c'est corrigé (hier soir)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 11:33:23  profilanswer
 

n°74335850
syr01
Hystérie connective
Posté le 03-03-2026 à 11:36:08  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Et le 1er privé ?
Edit : Si pas de rép, ça sera le choix par défaut : Enea Bastianini

 
Citation :

Prono saisi pour syr01 pour la course n°1 (année : 2026).
1er pilote 72, 2nd pilote 93, 3eme pilote 37, 1er pilote privé 23, dernier pilote dans les points 10, 1ère chute 43.



merci :)


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°74338737
alffir
Posté le 03-03-2026 à 20:52:33  profilanswer
 

J'ai fait mon prono avant le début du week-end, en ne pensant même pas à Bezzechi.

 

Bon j'ai Acosta à la mauvaise position, c'est mieux que rien.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°74339877
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 03-03-2026 à 23:49:32  profilanswer
 

alffir a écrit :

J'ai fait mon prono avant le début du week-end, en ne pensant même pas à Bezzechi que ce soit

 

Bon j'ai Acosta à la mauvaise position, c'est mieux que rien.

 


 [:reddie]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74421121
SuperSic
Posté le 20-03-2026 à 06:00:04  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]
Planning du GP n°2 Goiania

Citation :


- Essais libres 1     Vendredi 20 Mars 15h05-16h05
- Essais (Q0)         Vendredi 20 Mars 19h20-20h35
- Essais libres 2     Samedi 21 Mars 14h10-14h40
- Qualifications      Samedi 21 Mars 14h50-15h30
- Sprint              Samedi 21 Mars 19h00-19h30
- Course              Dimanche 22 Mars 19h00-20h00


Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74421211
webmail-75​000
Posté le 20-03-2026 à 07:45:44  profilanswer
 

Firmin fot to race


Message édité par webmail-75000 le 20-03-2026 à 07:45:56

---------------

n°74428036
SuperSic
Posté le 21-03-2026 à 18:00:04  profilanswer
 

Pensez à vos pronos ! [:cerveau hurle]
Demain, course à 19:00:00 !

 

Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74432429
SuperSic
Posté le 22-03-2026 à 19:01:02  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]
Script antitriche : GP n°2 Goiania (2026)
Il y a eu 29 pronos pour cette course.

Spoiler :


Alffir=3ab9f6094f80f349e9f26115ce10676e6abf39b3f0c048c27ffb337eef320e54
banditoz=fa11321d046c4dfd70daf57ce53de3bfda7f4b684c8e9d87c735069d4ecaf7ee
bpito=8ec09ed01b6d899ef0c2fcaa13870a2af1970e514f9480283545f47baf4e2737
bulfire=8932bdebe42a59f1b8965cede62706a43d1007c912ff7860ff7abd4394d2548f
cakay=e242b39a212ccd14431aae5c2ac6fecbaa94e4c9a2cabc302d5d50cb8e594085
CaptainStatic=94c8e0b3e392037de8387add44e75808fcd6c59355543bd15382bfb0d0460249
Cockroach=fac4d685c0469d1409cc8b4ffc233a229cc3a945593778de1a7624c2d110c4b5
cpmf=b97dfd81b5894c5a5d12c4db79aab59e849a5df73f7ed87dc0da844d306e63e1
gig-gic=9632618d44fda29ea4ce69627deb231fc3fc2731793f5da1add15ca1c3c3b1be
Gimli Oakenshield=8ec09ed01b6d899ef0c2fcaa13870a2af1970e514f9480283545f47baf4e2737
HoM3r17=b5a13eba156468f5bbb9fa2636ea0c8865f1f7ef6ec52bc2ecb0c68ff6c29eba
kaligan_=e92f4f27f3082b206469a18a8dc710810a1e7bc81f33270968a1c96d4749b8a8
La Monne=2cc23225ad9ddf5c64aec0440cc826c8be3e3dc84c2a6d240381cb11aeb68578
maChine=e3eed993f8e958cf67fefe2ad482f0761b0a5634b2b9b007badadd3167cf3ef8
Mastoy=4a333211da12a52d81c6a712c6600e86bb2613233b14b73a6bad7d12f9a2a152
Monsieur Lu=6eae1051fc56484f2cfc9f9d4be3da8446ace6a09e3433b5dd132731601c23d3
NGCubeur=d90f54dcc3d919b86199f8994b1c0ea7fd5244c7eee8b0c6a23f56250b22fada
Omar Cheifrai=d356d057580d1fde2fdd459de354944e157c727f7161b08478feeb01317cc06d
Pupuce=ebdb956ed561f989f421015780878a9680d7d2013910cc2fd865892bc6bdc763
Schmurtz=bf393113e27cda1c1e95dbd1bf4c5396aac049e1da53ab95d70b0c1d524fd147
Seinilol=5c2e2c06576bd1a9dc088dbc8db45a5f0b4b39f0c5d6d4286ce7ae33954d7ff2
srfcboy=11108389efc2a4aaaa628dfc825666bf636dc421b4a849435c71fc84e7e11391
Stephy=f00fdcbd0d2662bbd0e40194c8bd5897968ee4416743f31181aa387aaf4d3b1b
Sticki=156e7e33b268e306ea54bdd677309b849fe77377f819a3b95e5f134d18b1cc4b
SuperSic=e54cc14410851fd367671ae93597e5b4bab09e65b19751b0456a268cae6176bb
Typhoon=77363d9e31197fa1f140b9f8eed0a8e154bdc2c1a83e88b15cba4d6221300963
webmail_75000=1fc6c16510ef29cd93b4d1227e68dbdb76ed6286951c0745459492d67d29d618
yogue=1684adc0e14dd8222a5b220cccbb101eab1e06349dcdc967f6c6c92afec357a3
Yorfdog=aff7813d7061bb0f1a577e2324e4d06c0a775146346b94ddbe2c6f53ce3ebc3d

 

Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute
Exemple : 93,63,73,73,35,12=2f3738acea761da9bedcc69cea4dc8fe640ed548254f10864713e109ddcbcbed
Outil en ligne pour calculer le hash : https://codebeautify.org/sha256-hash-generator


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74432462
webmail-75​000
Posté le 22-03-2026 à 19:05:27  profilanswer
 

pour le moment, j'ai le top 3... mais pas la première chute :o


---------------

n°74432463
SuperSic
Posté le 22-03-2026 à 19:05:29  profilanswer
 

1ere chute Miller
Dommage, j'avais prono Mir.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 22-03-2026 à 19:05:29  profilanswer
 

n°74432575
webmail-75​000
Posté le 22-03-2026 à 19:19:29  profilanswer
 

idem, il aura attendu un peu plus


---------------

n°74433109
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-03-2026 à 20:31:52  profilanswer
 

non mais non ..... j'ai zappé de faire mon prono
 
 [:astrain:3]


Message édité par StanCW le 22-03-2026 à 20:32:07

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°74434272
cakay
Posté le 22-03-2026 à 21:48:06  profilanswer
 

ça va t'as rien raté, MM n'est pas dans le tiercé  :o

n°74434376
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 22-03-2026 à 21:56:24  profilanswer
 

Martin qui vient au milieu de mon prono parfait :o

 

Rins 14e  [:ngcubeur:8]

 

Mais bon je marque quelques points :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°74439633
SuperSic
Posté le 23-03-2026 à 20:12:24  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]
Script antitriche : GP n°2 Goiania (2026)
Il y a eu 29 pronos pour cette course.

Spoiler :


Alffir(93,72,37,25,7,89)=3ab9f6094f80f349e9f26115ce10676e6abf39b3f0c048c27ffb337eef320e54
banditoz(72,93,89,49,43,11)=fa11321d046c4dfd70daf57ce53de3bfda7f4b684c8e9d87c735069d4ecaf7ee
bpito(93,49,72,49,42,36)=8ec09ed01b6d899ef0c2fcaa13870a2af1970e514f9480283545f47baf4e2737
bulfire(49,72,93,49,12,37)=8932bdebe42a59f1b8965cede62706a43d1007c912ff7860ff7abd4394d2548f
cakay(72,93,89,79,7,5)=e242b39a212ccd14431aae5c2ac6fecbaa94e4c9a2cabc302d5d50cb8e594085
CaptainStatic(93,72,89,79,33,12)=94c8e0b3e392037de8387add44e75808fcd6c59355543bd15382bfb0d0460249
Cockroach(93,72,49,49,7,21)=fac4d685c0469d1409cc8b4ffc233a229cc3a945593778de1a7624c2d110c4b5
cpmf(93,72,49,49,21,23)=b97dfd81b5894c5a5d12c4db79aab59e849a5df73f7ed87dc0da844d306e63e1
gig-gic(93,73,37,73,36,5)=9632618d44fda29ea4ce69627deb231fc3fc2731793f5da1add15ca1c3c3b1be
Gimli Oakenshield(93,49,72,49,42,36)=8ec09ed01b6d899ef0c2fcaa13870a2af1970e514f9480283545f47baf4e2737
HoM3r17(93,72,89,49,7,36)=b5a13eba156468f5bbb9fa2636ea0c8865f1f7ef6ec52bc2ecb0c68ff6c29eba
kaligan_(93,49,89,49,5,43)=e92f4f27f3082b206469a18a8dc710810a1e7bc81f33270968a1c96d4749b8a8
La Monne(93,72,49,49,23,7)=2cc23225ad9ddf5c64aec0440cc826c8be3e3dc84c2a6d240381cb11aeb68578
maChine(93,72,79,79,7,21)=e3eed993f8e958cf67fefe2ad482f0761b0a5634b2b9b007badadd3167cf3ef8
Mastoy(93,72,49,49,21,7)=4a333211da12a52d81c6a712c6600e86bb2613233b14b73a6bad7d12f9a2a152
Monsieur Lu(93,72,89,49,23,21)=6eae1051fc56484f2cfc9f9d4be3da8446ace6a09e3433b5dd132731601c23d3
NGCubeur(72,49,93,49,42,73)=d90f54dcc3d919b86199f8994b1c0ea7fd5244c7eee8b0c6a23f56250b22fada
Omar Cheifrai(93,49,72,49,43,54)=d356d057580d1fde2fdd459de354944e157c727f7161b08478feeb01317cc06d
Pupuce(72,93,49,49,7,21)=ebdb956ed561f989f421015780878a9680d7d2013910cc2fd865892bc6bdc763
Schmurtz(93,49,37,49,36,42)=bf393113e27cda1c1e95dbd1bf4c5396aac049e1da53ab95d70b0c1d524fd147
Seinilol(93,72,49,49,25,36)=5c2e2c06576bd1a9dc088dbc8db45a5f0b4b39f0c5d6d4286ce7ae33954d7ff2
srfcboy(93,72,89,49,42,21)=11108389efc2a4aaaa628dfc825666bf636dc421b4a849435c71fc84e7e11391
Stephy(72,93,54,54,10,20)=f00fdcbd0d2662bbd0e40194c8bd5897968ee4416743f31181aa387aaf4d3b1b
Sticki(25,93,37,25,21,73)=156e7e33b268e306ea54bdd677309b849fe77377f819a3b95e5f134d18b1cc4b
SuperSic(93,49,89,49,5,36)=e54cc14410851fd367671ae93597e5b4bab09e65b19751b0456a268cae6176bb
Typhoon(93,72,49,49,10,36)=77363d9e31197fa1f140b9f8eed0a8e154bdc2c1a83e88b15cba4d6221300963
webmail_75000(72,93,49,49,7,36)=1fc6c16510ef29cd93b4d1227e68dbdb76ed6286951c0745459492d67d29d618
yogue(49,89,93,49,7,20)=1684adc0e14dd8222a5b220cccbb101eab1e06349dcdc967f6c6c92afec357a3
Yorfdog(93,49,72,49,42,5)=aff7813d7061bb0f1a577e2324e4d06c0a775146346b94ddbe2c6f53ce3ebc3d

 

Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute
Exemple : 93,63,73,73,35,12=2f3738acea761da9bedcc69cea4dc8fe640ed548254f10864713e109ddcbcbed
Outil en ligne pour calculer le hash : https://codebeautify.org/sha256-hash-generator


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74439678
SuperSic
Posté le 23-03-2026 à 20:22:35  profilanswer
 

[:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] Pronomoo [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42]
Bravo à La Monne, Pupuce, webmail_75000 qui réalisent le meilleur score. Ils marquent 8 points. [:acherpy]
Le podium se compose de La Monne (1er), Pupuce (1er), webmail_75000 (1er).
Une pensée pour gig-gic, Sticki qui marquent 0 point. [:andromaque]
 
Résultats de la course

  • 1er pilote : Marco Bezzecchi #72 [facto]
  • 2nd pilote : Jorge Martin #89 [facto]
  • 3ème pilote : Fabio Di Giannantonio #49 [prive]
  • 1er pilote privé : Fabio Di Giannantonio #49 [prive]
  • 15ème pilote : Enea Bastianini #23 [prive]
  • 1ère chute : Jack Miller #43 [prive]


Statistiques sur la course

  • Il y a eu 29 participants (vraiment pas foufou pour un debut de saison :( )
  • 130 points ont été distribués
  • Score minimal, moyen et maximum : 0 / 4.48 / 8
  • Nombre de participants ayant trouvé le "tiercé dans l'ordre" : 0
  • Nombre de participants ayant trouvé le "tiercé dans le désordre" : 0
  • Nombre de participants ayant trouvé le "1er pilote privé" trouvés(s) : 22
  • Nombre de participants ayant trouvé le "dernier pilote dans les points" : 2 (bravo à La Monne et Monsieur Lu)
  • Nombre de participants ayant trouvé la "1ère chute" : 1 (bravo à kaligan_)


Classement général
Monsieur Lu confirme sa 1ère place (27 points). banditoz est désormais seul à la 2nde place (14 points).
On a 5 personnes (bpito, cpmf, kaligan_, Pupuce et Seinilol) sur la 3ème place (12 points).
 
Statistiques sur les pronos
https://i.ibb.co/HLjwghP0/pronomoo-2026-gp02.png
Remarques :
- Grosse cote pour MM en P1 (ou le podium en general)
- Grosse cote pour Fabio D en 1er privé
- Choix disputés pour la P15 et la 1ère chute


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74439721
cakay
Posté le 23-03-2026 à 20:33:50  profilanswer
 

:jap:  
 
je n'pensais vraiment pas que Digia finirait la course.... dommage car j'avais Ogura en 1er privé, si ça passait c'était beau :o

n°74439744
webmail-75​000
Posté le 23-03-2026 à 20:40:57  profilanswer
 

n'empêche, seulement 8 points pour la tête, ça ne doit pas arriver si souvent


---------------

n°74447403
gig-gic
jouic jouic
Posté le 25-03-2026 à 12:25:22  profilanswer
 

:sol:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°74447617
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-03-2026 à 13:12:20  profilanswer
 

Comparé à la saison précédente où tu étais quasi certain d'avoir un Marquez bien placé à quasiment tous les coups, c'est beaucoup plus incertain pour l'instant.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74456389
SuperSic
Posté le 27-03-2026 à 06:00:03  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]
Planning du GP n°3 Austin

Citation :


- Essais libres 1     Vendredi 27 Mars 16h45-17h30
- Essais (Q0)         Vendredi 27 Mars 21h00-22h00
- Essais libres 2     Samedi 28 Mars 16h10-16h40
- Qualifications      Samedi 28 Mars 16h50-17h30
- Sprint              Samedi 28 Mars 21h00-21h30
- Course              Dimanche 29 Mars 22h00-23h00


Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74463659
SuperSic
Posté le 28-03-2026 à 18:00:02  profilanswer
 

Pensez à vos pronos ! [:cerveau hurle]
Demain, course à 22:00:00 !

 

Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74466043
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 29-03-2026 à 12:02:10  profilanswer
 

Là ça va être tendax pour faire le podium même dans le désordre?.Y a du monde: MM forcément même avec son LL,Bez qui va vouloir se refaire,"Arthur" Martin qui veut nous taper un Y digne de se nom à la fin,Pecco la même avec la visière ouverte accoudé sur le réservoir en P1.
 
Mais tellement de chutes sur ce traçé c'est trop aléatoire au final.
 
Après les Ralph/Acosta/Mir/Bastia...ça peut venir faire une P3 sur un malentendu?.Bon courage et surtout bonne chance...
 [:benjy86]  


---------------
Team R2CL
n°74466118
SuperSic
Posté le 29-03-2026 à 12:24:10  profilanswer
 

banditoz a écrit :

Là ça va être tendax pour faire le podium même dans le désordre?.Y a du monde: MM forcément même avec son LL,Bez qui va vouloir se refaire,"Arthur" Martin qui veut nous taper un Y digne de se nom à la fin,Pecco la même avec la visière ouverte accoudé sur le réservoir en P1.
 
Mais tellement de chutes sur ce traçé c'est trop aléatoire au final.
 
Après les Ralph/Acosta/Mir/Bastia...ça peut venir faire une P3 sur un malentendu?.Bon courage et surtout bonne chance...
 [:benjy86]  


et tu as oublie Fabio D aussi


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74466456
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-03-2026 à 14:04:58  profilanswer
 

C’est très ouvert, clairement :D


---------------
Moards Garage
n°74466709
_umadjw_
Posté le 29-03-2026 à 15:25:21  profilanswer
 

vous pouvez quoter mon tierce dans l'odre :o

n°74466713
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 29-03-2026 à 15:25:52  profilanswer
 

Allez, on va être joueur et parier sur la cagade habituelle de Marc à Austin depuis 2019 :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°74467338
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 29-03-2026 à 18:46:23  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


et tu as oublie Fabio D aussi

Ah oui merdoum j'ai zappé,qui finisse déjà devant MM ça serait beau.
 
Je sais même pas quoi prono là??!,aller faut se lancer...
https://i.imgur.com/wHsxEyt.gif
 


---------------
Team R2CL
n°74467880
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-03-2026 à 20:52:21  profilanswer
 

Attention MM a un long lap suite accrochage en sprint


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°74467910
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-03-2026 à 20:57:36  profilanswer
 

ça dépend, même si je doute qu'il puisse encore faire les creux de 10 secondes loin devant sur ce circuit comme avant, il a peut-être moyen de ne pas trop perdre de temps.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°74468092
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-03-2026 à 21:24:08  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

ça dépend, même si je doute qu'il puisse encore faire les creux de 10 secondes loin devant sur ce circuit comme avant, il a peut-être moyen de ne pas trop perdre de temps.


 
Le problème, c’est que le LL arrive en début de course, qu’il ne part pas devant et ne pourra donc pas creuser avant de le faire. Il ressortira donc dans le paquet et avec ses récents soucis lors de dépassements, il ne pourra pas prendre de trop gros risques :o


---------------
Moards Garage
n°74468141
SuperSic
Posté le 29-03-2026 à 21:32:36  profilanswer
 

mais laissez les gens faire des pronos pourris :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74468342
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-03-2026 à 21:53:28  profilanswer
 

:D


---------------
Moards Garage
n°74468346
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-03-2026 à 21:53:54  profilanswer
 

Non mais oui, il a l’air bien Marc :o


---------------
Moards Garage
n°74468355
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-03-2026 à 21:54:37  profilanswer
 

Je viens d’avoir un flash avec Pecco sur le podium, sur la troisième place mais je modifie jamais un prono après l’avoir fait :o


---------------
Moards Garage
n°74468358
SuperSic
Posté le 29-03-2026 à 21:55:05  profilanswer
 

Morbi, Mir et Toprak. Je les sens bien là. :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74468361
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 29-03-2026 à 21:55:30  profilanswer
 

C’est qui Morbi ? :o


---------------
Moards Garage
n°74468388
SuperSic
Posté le 29-03-2026 à 22:01:02  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]
Script antitriche : GP n°3 Austin (2026)
Il y a eu 32 pronos pour cette course.

Spoiler :


Alffir=f40e8bb214b4bf183613de31608cf8ec294bae2262331ac6297b35af17f27d4b
banditoz=310359e6a913525cb992cc0c65dda1eb55e2595a77b3a1ec6c43908bfcc3ca07
bpito=2f476cea1bb1782140b21ce3b4ed88c4e3793198b6f2c2d033549270ab29bbc7
bulfire=4e5fdbc40655aed2e6a098ec1bf0a66675f0b12421ae5f5aca0cbe658d9507c0
cakay=f73c1843dd61d63bdd6b37d763dfa521fbb3afe0b368ef9bc13b521d0940ddc0
CaptainStatic=c5a5e6a12bf7ba40b74ae61b807144ebaf0b8af39055d7458db61cd9fb97d826
Cockroach=0e50ae2ebb63e6c2f989ebdba461f2e5687c292064ebe0b66281962bbcc526e5
cpmf=45e3eac7af643033c59286948efc52c9988717fd3eec48ead6397c4f8bec0b73
Firecracker=83db6324a74e1e0afee69d586232d439af7dbd7a55592f5d2b583c59f8974c60
gig-gic=8c110b1115cfe45796697266c69e560ae422f7a637e5608ed03330cc50f71f09
Gimli Oakenshield=b6a8e558ca7fb563c8c3d418148efabfd3757187b9a051e87c59d1db7b88f76f
HoM3r17=dd02913aad8b8a4922eeaf008a2f36d599862aaf8ae0ed6560847fb0068ec23f
kaligan_=abcd985b6898290fb7112faf749c11a5449d03fa39deb3e5bcc52de9b8e84fb2
La Monne=cf007d36f042416d9e9d47641f3aef92f94253133f140ed20bd61f49851360d7
maChine=dd7eab7d05b2ed12098db6f765bc7f5ddefbe17042b78c67a7e787be48b276f6
Mastoy=0c471f56645be17025c3ffa0866791ef896a9a81a32554bdc8e9074397d5fc5f
Monsieur Lu=b463b595bb99d9555f3fa460a5309155df25fdbc3516dfbabfabb3edcba17140
NGCubeur=424480993065e9101440aa702fb9871f2cbf449552cd9585bd7939d9f74cdfa4
PressurE=4082e176fe89d003178a4852d90f7b03f02ed271b2de811ef2360684bbafddb0
Pupuce=2400a55c36232a482966b5dd2d4181529f561a654cbc11c7ad622d069efcf5a5
Schmurtz=80da428b6226e23494b91b81571ad7938689f6f504e1ebf45c5ab951f55367f9
srfcboy=9eee563f74237ebe7b1be6588d0c414df95ca64e535953e3c7dab07188153942
Stan=4bda11e5de447da808c19daf7895eae08eb9b9814df74fcf0559646557e87402
StanFP4=864282115d68e01921e90596c2ffcefaab02679909b399812fa7aab71369e984
Stephy=0dbef5554a5cd5ff1ecc526b1324c94d1de995ab1926fb80c42e4d2686fa51ab
Sticki=8990420c2495cd34bb85c16881d2496f989576995925f314e8cee0fe08b43293
SuperSic=15b161f435b98a2bd7bd2e490eb229b854d3e48c7a8e33c7c025a8d7c5e2a3a2
Tomswweks=433a4f1866a87e6d6a4deadc3439063be44c4cbf6d042c477b2444dde32ae13e
Typhoon=0e9236f48dbfaa2f2a9b7531bea60e62431f8985b4903512d24ead7d2071fde3
webmail_75000=88b796d628b6d290251f77879a7fb708fe14c1cd100f0d3f8c28d472b686db77
yogue=9d738bf739cd52962a11a0a3539f2f15ff2c620ded58a44e06c7691372e4e1f7
Yorfdog=43563d38d192877ea6ec66a4aeb3b0a3ea84d58933d7a30320b34a26221b15b0

 

Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute
Exemple : 93,63,73,73,35,12=2f3738acea761da9bedcc69cea4dc8fe640ed548254f10864713e109ddcbcbed
Outil en ligne pour calculer le hash : https://codebeautify.org/sha256-hash-generator


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74468434
SuperSic
Posté le 29-03-2026 à 22:06:56  profilanswer
 

1ere chute : Zarco


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°74468484
webmail-75​000
Posté le 29-03-2026 à 22:15:29  profilanswer
 

ah mais Zarco est reparti, donc Mir première chute c'est ça?


---------------

n°74468571
SuperSic
Posté le 29-03-2026 à 22:28:29  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

ah mais Zarco est reparti, donc Mir première chute c'est ça?


bah non, 1ere chute, c'est 1ere chute, pas 1er abandon :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Pronos paris gratuits] Champions League[Catch-Prono] - Fédération fermée
[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono[FootBall] Petits Pronos Entre Amis
[Football] Ballon rondQui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ?
[Football][pronos]FootpronoATP – WTA
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 21/06/26


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)