| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 10/05/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 10/05/26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 20:39:56 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
typhoon006 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
De mémoire ça tourne sur un raspberry pi 4 ou 5, question consommation c'est tranquille comparé à la moindre config d'un hfrien --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic | Il faudrait que je termine de préparer la saison 2026. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bah te fais pas chier,ça va être comme en 2025...
--------------- Team R2CL |
_umadjw_ | Ouais, fais juste une loterie avec les pseudos de tous les participants pour donner le titre |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 21:58:45 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic | oui, j'ouvre demain (je suis en retard) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay |
SuperSic | J'ai ouvert vers 13h. Vous allez pouvoir arrêter d'essayer de vous connecter pour rien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay | ça marche ! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cakay | merci pour les améliorations et le super boulot SuperSic |
SuperSic | j'ai pas encore publié le changelog mais merci --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay | tu donnes accès, le minimum c'est de visiter et faire le tour du propriétaire Message édité par cakay le 27-02-2026 à 22:51:23 |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | J'ai perdu mon login Ce serait possible d'entrer ce prono stp Supersic ? 1-Bez dernier pilote dans les points : Marini première chute : miller --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 01-03-2026 à 08:57:46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | merde le script anti-triche fonctionne plus --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay | purée si la Honda n'avait pas pété j'avais la 15ème place |
StanCW Parle à Monkey ... | Si MM n'avais pas crevé je l'aurais eu sur le podium --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_umadjw_ | Si MM crève pas, j'ai un tiercé désordre au mini et la 15ᵉ place et le premier privé. Au final j'ai 1 et 2 mal placés et Raul en 1ᵉʳ privé et Rins en 15. que morbi qui tombe pas Podium Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 01-03-2026 à 13:32:23 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le même avec Miller en dernier dans les points. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cakay | vu comme Bez a dominé tout le week, c'était couillu de ne pas le mettre devant....
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 01-03-2026 à 14:33:35 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_umadjw_ |
Acosta a double RF ? |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je me suis fait un script pour faire des stats sur les chutes en GP --------------- Moards Garage |
La Monne Tu dois rompre. | Couillu d'avoir fait un prono sans Marquez sur le podium --------------- Lu et approuvé. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Joli,ça c'est bô.
Ça je vais m'y atteler toute la saison,il va manger le poulet sans tête.
--------------- Team R2CL |
SuperSic | j'avais oublié de remettre les acces sur la page pour comparer les pronos, c'est corrigé (hier soir) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 10/05/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 10/05/26 | |