|
Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 19/10/25 |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2025 à 10:00:59 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | supersic je viens de rentr fait iech j'ai pas eu le temps de faire a temps ... Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 14-09-2025 à 14:02:03 |
SuperSic |
SuperSic | 1re chute : Zarco ou mir Message édité par SuperSic le 14-09-2025 à 14:03:53 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-75000 | il se passe quoi s'ils sont tombés ensemble ou qu'on a jms l'image? --------------- |
SuperSic |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2025 à 14:11:35 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
SuperSic |
_umadjw_ | on va me priver de mon tierce dans l'ordre ................... c'est deconner !!!!! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Si on touche plus a rien il va y en avoir des tiercé dans l'ordre --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
webmail-75000 | moi j'ai mis MM, AM, MB --------------- |
SuperSic | MM/Bezz/AM ou Bezz/MM/AM, ça doit etre dans les pronos je pense --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
_umadjw_ | je sais le temps d'arriver et avec l'heure de decallage dans mon cul lulu j'avais 13h58 quand je suis arrive sur le site mais apparement c'etait deja clos Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 14-09-2025 à 14:33:24 |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je te dédis mon prono dans l’ordre Message édité par yorfdog le 14-09-2025 à 14:44:52 --------------- Moards Garage |
_umadjw_ | ahha mrci !! mais je l'avais aussi |
typhoon006 |
SuperSic |
typhoon006 |
SuperSic | et sinon, j'ai aussi le tiercé dans l'ordre --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | tiens tiens tiens |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Putain pour une fois que je mets pas Mir en première chute RAAAAAHHHH --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 15-09-2025 à 20:51:46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
_umadjw_ | 19 tiercé das l'ordre |
typhoon006 | Mais toujours loin au classement général |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
[Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
[Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 19/10/25 |