| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 06:00:03 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Quelles sont les pénalités du weekend |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | 1re chute : Bezz (il me semble) Message édité par SuperSic le 07-09-2025 à 14:05:51 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 | Tiercé foutu |
SuperSic | j'ai mis Quarta P3, c'est mal barré --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay |
typhoon006 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
La même, j'étais quand-même fébrile au moment de valider |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 14:51:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-09-2025 à 15:18:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_umadjw_ | j'avais pedro en p3, mais pedro devient un âne quand je pari sur lui..
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est capillotracté comme blague --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_umadjw_ | j'ai pas trouvé mieux |
StanCW Parle à Monkey ... | A un cheveux de faire mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai hésité 5 minutes entre Marc et Alex pour la P1 et j’ai fini par me dire qu’Alex allait pas prendre le risque de faire zéro sur le week-end --------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Finalement je vais réussir à marquer autant de points que la semaine dernière quand j'ai oublié de faire mon prono --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... | A cause de DiGia , Morbi n'est pas encore dernier Ducati --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | J'espere que vous avez honte de mettre Fabio D devant notre merveilleux Fabio. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | bug ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
cakay | je resterai pas longtemps 3ème, car pas là le we prochain pour affuter mon prono jusqu'à la dernière minute |
Cockroach 2,21 Gigowatts | P15 on était assez nombreux pour le 63 le pauvre |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-09-2025 à 20:36:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
StanCW Parle à Monkey ... | oui en parti je pensais à ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
alffir |
Je ne pensais pas être le seul à avoir mis MM, AM et Bastianini sur le podium. Bon ça ne rattrape pas mes pronos pas terrible depuis le début de saison. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah mais en fait j'avais bien laissé Alex devant Marc sur mon prono, LA CHATTE, je pensais marquer 2 points mais ça fait 6 en fait, moindre mal xD --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
seinilol |
Les trous étant se mettre le prono juste |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |