| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 20:20:39 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
webmail-75000 | je passe de la première place au dernier prono à l'avant dernière à celui ci --------------- |
PPPEP | C'est arrivé souvent d'avoir 100% de votes pour un pilote ? |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
typhoon006 |
Publicité | Posté le 24-08-2025 à 14:02:38 ![]() ![]() |
SuperSic | 1ere chute : Bestia --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
alffir |
Aldeguer va sûrement passer Morbi et je vais perdre aussi le meilleur privé. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 24-08-2025 à 14:23:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
_umadjw_ |
|
SuperSic | si morbi tombe , ça serait Oliveira le 1er privé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic |
cakay | moi j'ai le tiercé dans l'ordre pour l'instant |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
cakay | j'imagine que personne n'aura le 15ème |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Putain j'ai oublié mon prono --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Idem, pas eu le temps ce weekend. J'aurais certainement eu le tiercé désordre en plus --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est con, pour une fois que j'avais le tiercé dans l'ordre --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic | Je vous mets 21 points virtuels si vous avez le tiercé dans l'ordre. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
alffir |
Je dois me rattraper avec le meilleur privé. Pour le dernier pilote dans les points, j'étais pas loin avec Rins, c'était le dernier pilote sans avoir eu de problème dans les points au final --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alffir |
En parlant de circuits qui ne conviennent pas à certains, la saison où Aleix Espargaro marchait bien, j'avais l'impression que ses moins bons résultats étaient sur les pistes où MM était le meilleur, dont CotA par exemple. Marini je n'aurais pas parié sur lui pour faire la ballerine sur un circuit lent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cakay | j'ai changé à la dernière minute aussi... puis quand j'ai vu DiGia sur la grille, j'étais un peu vénère.... puis lorsque je l'ai vu rentrer au tour de chauffe, bien soulagé comême |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
SuperSic |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |