|
Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 19/10/25 |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2025 à 14:01:01 ![]() ![]() |
SuperSic | 1ere chute Ralf (je crois) Message édité par SuperSic le 20-07-2025 à 14:08:28 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | je crois que j'ai oublié de réactiver l'un des 2 Fernandtruc --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avais mis MM, Bagniaia, et Bezzechi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 |
_umadjw_ | Mm Acosta bezz pour moi … Acosta pas assez incisifs |
StanCW Parle à Monkey ... | idem Mir en premiere chute --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet | MM Bezz Pecco, Bestia 1er privé, Mir 1e chute. J'étais vraiment pas loin --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ | j'ai le tierce dans le desordre avec MM bien place et acosta et bezz inverse.
|
![]() Publicité | Posté le 20-07-2025 à 23:12:17 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'passe ma saison à marquer 4 à 5 points par course, toi au moins tu as des coups d'éclats --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
typhoon006 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
_umadjw_ |
|
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 22-07-2025 à 21:00:57 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-75000 |
--------------- |
SuperSic |
SuperSic | Fait pour Pol et Naka.
srfcboy Back to Baas | oui seulement Hongrie --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'avais oublié le LL d'Alex --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
typhoon006 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pareil. --------------- Lu et approuvé. |
webmail-75000 | Idem, par contre j’ai l’impression qu’il se serait bagarré avec son coéquipier --------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui et avec Bagnaia premier privé ça t'aurait pas rapporter beaucoup de points non plus --------------- Lu et approuvé. |
NGCubeur alias SuperBiquet | Pecco 1er privé de victoires --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
SuperSic | Tiens j'avais pas indiqué la 1ere chute durant la course : Martin. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
[Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
[Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 19/10/25 |