| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 20:22:25 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | du yes --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
NGCubeur alias SuperBiquet | Entre Ogura 1e chute et Chantra 15e, c'était pas facile de gagner des petits points ce week-end --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est pas du racisme de mettre Ogura en première chute ? --------------- Moards Garage |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'espère juste qu'il ne deviendra pas le nouvel Oliveira --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay | j'suis passé tout juste |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 14:01:58 ![]() ![]() |
SuperSic | 1ere chute Savadori --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | quel couillon je fais pour mettre Pecco à la place de Digia --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ca va encore être un bon week-end de prono pourri ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
webmail-75000 | j'ai le premier et le premier privé, comme la plupart d'entre nous je crois --------------- |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... | pareil --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'avais mis Bezz en second --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai pas prono, j’avais des potes à la maison, j’y ai repensé à 14h03 --------------- Moards Garage |
alffir | Dans un GP où il n'y a que 10 pilotes à l'arrière, je n'aurais pas parié sur la présence de Rins et Miller Heureusement que Ogura a fauché Mir
Mon prono en avance avait MM, AM et Bezzecchi, ça le semblait crédible en voyant la qualif. Dommage j'aurais dû laisser mon ancien prono par défaut avec Pecco Message édité par alffir le 14-07-2025 à 21:55:56 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
typhoon006 |
cakay | sans les chutes c'était presque bon |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
SuperSic |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Omar Cheifrai | Salut mon prono ne reste pas sauvegardé quand je retourne le voir. Pb en base ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
SuperSic |
Omar Cheifrai |
A l'affichage quand je teclique sur "fait" habituellement il remet le prono mis en effet mais là ça me remet PA partout. Ça doit été un truc chez moi --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
SuperSic |
Omar Cheifrai | Sur PC avec Firefox --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Ce prono complètement non-clivant...marre de cette saison,vivement les 850.
--------------- Team R2CL |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |