| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 14:28:19 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
typhoon006 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay | faut prendre des risques maintenant. si l'autre empafé n'avait pas block pass Viñales, le résultat aurait sûrement été tout autre |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Du goudron et des plumes pour Morbi !!!! Message édité par Gimli Oakenshield le 22-06-2025 à 19:23:48 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'avais vu un craquage d'Alex, ce fut moins étonnant : un craquage de Morbi --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je voyais un rebond de Pecco sur ses terres mais qui échoue quand même face à Marc et donc Marc, Pecco, Alex --------------- Moards Garage |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 21:22:17 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet | En bref : Morbi enculé --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Grave! Je suis certain que Viñales faisait au moins 3 sur ce GP! |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic | j'attendais la FP1 pour voir la liste des pilotes --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-75000 | mon prono est presque parfait par rapport à la course sprint --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | Je tente un truc plausible mais jamais vu Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-06-2025 à 12:49:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | 1ere chute, Ogura (je crois) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
SuperSic |
_umadjw_ | ouais j'ai hésité à foutre encore ogura mais me suis dit pas deux fois .... pfff |
webmail-75000 | merde déjà pas Mir --------------- |
_umadjw_ | tu y etais presque a 5 minutes pres |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
srfcboy Back to Baas | J'ai le premier, le deuxième, et la 1ère chute --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-06-2025 à 14:50:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 | J'avais tenté un MM-AM-FQ |
webmail-75000 | je vais finir par mettre CHA - MIR - Bastia pour les podiums pour espérer remonter au classement --------------- |
SuperSic |
SuperSic |
webmail-75000 | OMG je suis 2e --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |