| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 04-06-2025 à 10:04:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:04:13 ![]() ![]() |
SuperSic | Pour info, j'ai prolongé le vote jusqu’à dimanche 12h00. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Ne te casse pas la tete et fais le à partir de maintenant.
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet | Problème pour les pronos :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-75000 | prono mis à jour --------------- |
SuperSic | Peu probable que je sois en direct pour la course, repas de famille. Si un problème, poster ici. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 12:35:05 ![]() ![]() |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Rôti de boeuf/pomme sautées et tarte aux pommes (pas mal comme prono,manque le dernier dans les coins et la première chute).
--------------- Team R2CL |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | 1ere chute ? Zarco ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 |
srfcboy Back to Baas | j'avais mis Acosta 3 ème --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
alffir | J'aurais dû laisser mon prono par défaut MM, Pecco, AM. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
typhoon006 | je viens de regarder le mail, je vois 8 points Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 09-06-2025 à 18:31:00 |
SuperSic |
cakay | Pecco était à la ramasse, c'est pcqu'ils ont trouvé "un truc" le matin même qu'il est revenu dans la course. fallait être vachement audacieux pour croire en Pecco sur cette course |
typhoon006 |
C'est la faute à ZARCO |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Aldeguer était vraiment bon le samedi alors qu’il avait un medium, c’est une contre performance qu’il ne finisse pas sur le podium le dimanche --------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah punaise mais t'as raison en plus, c'est pas Bezz que j'avais prono mais Aldeguer ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic | Voilà, j'ai officiellement mis à jour le règlement (sur le site et en FP) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
SuperSic |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Pense à réactiver Ogura --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Pas facile de savoir qui va craquer dans le top 3 demain --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
SuperSic | 1re chute Bastianini --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |