| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 17:35:03 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 27-05-2025 à 19:57:33 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Comme Gimli ci-dessous même réflexion,par contre là j'ai fait ce prono en mode "fissa" en moins d'une minute c'était torché,je cherche pas à comprendre pendant trois heures,le résumé du sprint m'a inspiré direct.Donc Bezz direct P1 ensuite Zarco P2 direct aussi il a la confiance du Mans qui peut faire un truc sympa et ensuite MM parce que MM (l'enfoiré est une machine de guerre quoiqu'on dise...).
Voilà c'était quand même révélateur.
Là aussi,puis le mec est fiable (Zarco) donc on les place P1/P2.
Excat,mais comme quoi des fois à trop cogiter à chercher les strats/pneu...mais ça n'arrive qu'une fois un prono pareil.
--------------- Team R2CL |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
La Monne Tu dois rompre. | Pareil, pour moi la course1 est entièrement jetée à la poubelle donc Marquez devrait pas être première chute --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 23:42:15 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | ah tiens, j'ai oublié d'enlever un truc auto visiblement --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PPPEP |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J’ai eu un peu peur d’avoir loupé un truc du coup --------------- In aligot we trust. |
webmail-75000 | prono fait en avance pour éviter d'oublier, mais la course n'est que la semaine prochaine --------------- |
typhoon006 | Tiercé dans l'ordre pour cette course fictive |
SuperSic |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je veux pas enlever des points à Banditoz et minimiser sa perf --------------- Moards Garage |
SuperSic |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
alffir |
Dans tous les cas je vote choix 1, c'est Alex Marquez qui est tombé en premier. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 03-06-2025 à 09:46:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Silverstone : rétroactif --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Supersic, on a un souci avec le sondage --------------- Moards Garage |
SuperSic | tu veux un sondage sur le sondage ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Genre ça change la façon de faire le prono ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
seinilol | Ben si tu vois qu'un pilote que tu as mis sur le podium tombe et se pète la jambe en plus du redflag, tu peux le virer du prono |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | après c'est compliqué d'autoriser le changement de prono dans ce cas, t'as peu de temps pour le faire et de toute façon on a le temps d'y penser entre le sprint et la course du dimanche, le reste ce sera des conditions exceptionnelles. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-06-2025 à 16:28:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
seinilol |
Ça aurait rien changé pour modifier les pronos, mais étant donné que la course (sur pronomoo) a été faite sans prendre en compte la règle, ce serait injuste de virer des points à banditoz s'il avait eu banania en 1ere chute |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-06-2025 à 10:04:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |