| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 02:01:58 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'avais oublié que j'avais mis Aldeguer dans mon podium. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
webmail-75000 | j'ai réussi a avoir encore une fois moins que la moyenne Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 13-05-2025 à 10:20:32 --------------- |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
webmail-75000 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Je me sens un peu obligé de mettre un JZ5 sur le podium vu son sprint d'hier ... --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 13:10:52 ![]() ![]() |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Et voila, merci Rafl qui va niquer 95% des pronos --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 |
PressurE A peu PressurE de moi | rip lol --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic | AM repart donc encore ok même si techniquement, j'interdis le 1ere chute sur le podium (car hors reglement de merde signé MotoGogolito, c'est pas possible). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon en fait pendant le warmup on peut pas faire le prono --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
Avec MM P1 ça me fait 2 pilotes dans le désordre, ça aurait pu être pire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Ç'est ça qui me fume avec la mafia dorna/marquez bordel!,que le pilote puisse ramener la moto au box pour repartir avec ou une autre pour le 2ème départ OK c'est correct,mais là l'autre ralf se pointe comme une fleur pour reprendre le 2ème départ pépouze...la rage j'ai!!. --------------- Team R2CL |
SuperSic |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bah d'toute façon on va pas refaire le match...
--------------- Team R2CL |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic | bon je viens de voir que StanFP4 (et Stan) n'a pas rempli son prono pour cette course Edit : corrigé, je relance les résultats dans quelques minutes Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 26-05-2025 à 23:44:12 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
seinilol |
|
seinilol |
Tu veux pas me mettre 72 5 93 ? |
SuperSic |
SuperSic |
De circonstance en plus: https://youtu.be/yzgPopSDVQ8?si=tE_ [...] 8g-4kz&t=4
Cockroach 2,21 Gigowatts | Féloches pour ce prono! |
PressurE A peu PressurE de moi | Je suis 2e avec... 4 pts --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2025 à 09:58:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
Ah ça...du coup j'ai joué à l'Euromillions ce soir,on sait jamais sur un malentendu?.
typhoon006 |
_umadjw_ | moi c'etait MM AM Z5. mais bon .... c'etait chaotique cette course.
Message cité 2 fois Message édité par _umadjw_ le 27-05-2025 à 17:20:19 |
typhoon006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |