| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 15:51:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Quartararo c'etait pas très délicat en moto 2 ? je ne me souviens que de 2 courses où il a été impressionnant ; le reste du temps pas grand monde parait sur lui.
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-04-2025 à 16:18:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
alffir |
Raul Fernandez j'ai pas analysé finement, juste trouvé sa saison de Moto2 honorable face à son coéquipier plus expérimenté que lui, par contre après autant d'années en MotoGP il a eu sa chance. Fabio DG a aussi mis du temps à être compétitif en MotoGP, ça se joue pas à grand chose le passage en catégorie supérieur ou la conservation d'un guidon. Message édité par alffir le 29-04-2025 à 16:54:05 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je n’ai pas suivi tes soucis de serveur / box, l’accès n’est pas encore rétabli ? --------------- Moards Garage |
webmail-75000 | ça semble recassé en effet --------------- |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 22:14:39 ![]() ![]() |
SuperSic | ça devrait être bon là --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-75000 | yep ! merci --------------- |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
La Monne Tu dois rompre. | Thx --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PPPEP |
SuperSic |
typhoon006 |
typhoon006 |
_umadjw_ | J’avais hésité à le foutre encore au sol et je me suis dis « nahhh le dimanche il assure l’épicerie ”
|
SuperSic | Bon, c'est bien Pecco 1ere chute vu le replay --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Moards Garage |
typhoon006 |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
SuperSic |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
La Monne Tu dois rompre. |
gig-gic jouic jouic |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Mon premier podium |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |