| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 21:53:45 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_umadjw_ |
rokhlan | Par contre, pourquoi vous avez mis Bestia 1er de la course mais pas en 1er privé ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Omar Cheifrai | Oui ! Il faut annuler leurs pronos qui sont incohérents ! Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 07-03-2022 à 09:46:10 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:27:54 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jean-Blaguin | Stop the count --------------- Vieux motard que jamais :) |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-03-2022 à 19:39:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
StanCW Parle à Monkey ... | ça m'aurais fait gagner un point de plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
_umadjw_ | Technique de faible qui ne croit pas en son paris ça |
SuperSic |
SNoof Ou pas... |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Message édité par Mastoy le 15-03-2022 à 10:30:04 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
_umadjw_ |
SNoof Ou pas... |
|
SuperSic |
alffir |
Et Zarco, j'aimerais bien mais la probabilité qu'il foire son départ est encore trop élevé, il va falloir de la pluie pour qu'il puisse briller. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 19-03-2022 à 13:01:10 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
rokhlan |
SuperSic |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic |
alffir |
SuperSic | Le GP est trop tôt pour moi, la flemme de me lever. S'il n'y a pas d'autres admin du site en ligne et que le départ du GP est décalé, merci de poster vos pronos ici. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
alffir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |