| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 20/09/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 20/09/26 |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 08:40:54 ![]() ![]() |
SuperSic | C'est le talent ça, j'ai bien dormi.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
SuperSic | +1 pour MM, j'ai changé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic | Chute de Martin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 09:54:39 ![]() ![]() |
alffir |
_umadjw_ |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Rahhh le phone … |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon, c'est pas une franche réussite le prono basé sur la FP4 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah non, c’est la séance Morbi en soft neuf --------------- Moards Garage |
PPPEP | Bon, j'ai oublié de voter, mais comme la semaine dernière j'ai fait zero point on voit pas la différence |
Omar Cheifrai | C'est moi ou --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
SuperSic |
Omar Cheifrai | Je pensais que vous étiez plus réactif m'sieur Sic --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
SuperSic |
SuperSic |
rokhlan | Thx |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Merci.
Normal et pour ma part jusqu'à la fin de la saison je lâcherai rien... #Eldiablo.
--------------- Team R2CL |
SuperSic |
SuperSic | Nouveau planning
SuperSic | Done pour Bradl (et MM) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | J’avais mis |
SuperSic | J'ai pas vu le début du GP. Qui est tombé en 1er ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Drpepers | Zarco première chute je crois |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2022 à 20:48:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SuperSic |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 20/09/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 20/09/26 | |