| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 10:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2021 à 15:14:55 ![]()
|
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Je fais osé ce coup-ci --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_umadjw_ |
StanCW Parle à Monkey ... | Qui mise sur Marquez ? j'hésite à le mettre sur le podium --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 13:36:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_umadjw_ |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | oui mais la météo à l'air plutôt à son avantage finalement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Bah SUPER ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic | MM down en 1er. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
StanCW Parle à Monkey ... | Quarta / Martin / Bagnaia je vais pas aller loin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jean-Blaguin | Purée de déjeuner chez la belle famille. --------------- Vieux motard que jamais :) |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message édité par yorfdog le 29-08-2021 à 16:47:01 --------------- Moards Garage |
NGCubeur alias SuperBiquet | Aleix qui tient la promesse d'un bon résultat, c'est osé --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 22:14:23 ![]()
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai pensé à faire mon prono à 14h04 au moment de commencer à manger --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SuperSic |
syr01 Hystérie connective | Je fais une Zarco au classement --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Moi j'suis plutôt Vinales Message édité par Gimli Oakenshield le 10-09-2021 à 15:22:35 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Omar Cheifrai | Quel coup de poker pour un zozo qui ne pourra assister à rien et prévoir rien de rien car il va à un mariage ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
_umadjw_ | Oreillettes Bluetooth |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais en vrai je pense qu'il veut juste un prono --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_umadjw_ | Ha merde !!! |
Omar Cheifrai | Je voulais effectivement une analyse aux ptits oignons, des proba basées sur les 30 dernières années de courses, de météo et d’étude de la stabilité politique du pays --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | Sinon vous pouvez regarder la feuille des résultats des FP4 et des Q2 avant de faire vos pronos. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |